Hm, ouais, genre on est des bêtes à enfermer aussi...
En ce moment, ce qui me fatigue sont toutes ces pubs à la TV... Ca me harcèle littéralement, je peux pas regarder une émission ou une série tranquille sans qu'on me rappelle "t'es grosse, c'est moche" -_-.... Alors entre les pubs pour les crème amincissantes (qui ne font pas maigrir mais qui rafermissent les tissus....), les produits minceurs, etc... Toutes ces femmes bien fines qui montrent que ELLES elles sont belles et éclatantes (en gros, je suis moche et terne), que ELLES elles vont être belles pour l'été (hmm... c'est bientôt l'hiver ici... donc bon... lol), et j'en passe... Entre ça, on a des pubs pour des produits genre saucisson (ah tiens, que des mecs dans la pub.... eh oui, les femmes doivent manger leur fromage blanc -50% alors que ces messieurs peuvent manger du saucisson entre copains...), crème glacée, chocolat, bon petit plats cuisinés tout faits (...), etc....
Bouh, bref, la chasse à l'obésité, y'en aura toujours et avec les beaux jours, au lieu de reprendre du moral, on nous le rabaisse...
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.