Bonjour tout le monde !
Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai l'impression que je trouverai ma réponse içi. =)
J'ai, comme beaucoup de gens içi quelques soucis au niveau de ma sexualité.
j'ai 19ans et,
Je suis avec mon homme depuis maintenant 10mois, le soucis est qu'il vit assez loin, mais nous gérons assez bien la situation.
Nous avons eu ensemble a peux près une 20e de relations sexuelles.
Mon problème est :
Je n'ai aucun plaisir quand celà concerne le vagin...
Il a beau essayer de duré 10min, 20min, 1h
Je ne ressent jamais de plaisir.
nous avons essayer plusieur position, comme levrette, moi sur lui, missionnaire, on a même essayer d'être un peu plus " sauvage ". Qu'il aille vite, ou moins vite, celà ne change strictement rien.. Mon seule et petit plaisir qui dure 5 seconde, est quand il me fais un cuni.
Quand il me pénètre, je suis obliger de me touchée, le clitos, afin que j'puisse moi aussi avoir mon petit plaisir...
Mais de plus en plus, sa le vexe, et je le comprends.
Pourtant, j'ai beau avoir des rondeurs, j'en suis pas du tout complexé, je me laisse totalement allée avec lui et malgré tout.. Rien.
J'dis aussi vous dire, qu'il est mon premier
J'ai un autre gros soucis, c'est que après 3-4 relation sexuelles, j'ai comme qui dirais " mes règles " même si je dois pas les avoirs. ( Je suis sous pillule ). C'pas vraiment des règles, mais c'est des pertes brunes, que j'comprends pas. =S
Pourtant il ne me fais pas mal...
J'espère avoir des réponses.
Merci bcp de m'avoir lut !
Je viens d'arriver sur le forum, et j'ai l'impression que je trouverai ma réponse içi. =)
J'ai, comme beaucoup de gens içi quelques soucis au niveau de ma sexualité.
j'ai 19ans et,
Je suis avec mon homme depuis maintenant 10mois, le soucis est qu'il vit assez loin, mais nous gérons assez bien la situation.
Nous avons eu ensemble a peux près une 20e de relations sexuelles.
Mon problème est :
Je n'ai aucun plaisir quand celà concerne le vagin...
Il a beau essayer de duré 10min, 20min, 1h
Je ne ressent jamais de plaisir.
nous avons essayer plusieur position, comme levrette, moi sur lui, missionnaire, on a même essayer d'être un peu plus " sauvage ". Qu'il aille vite, ou moins vite, celà ne change strictement rien.. Mon seule et petit plaisir qui dure 5 seconde, est quand il me fais un cuni.
Quand il me pénètre, je suis obliger de me touchée, le clitos, afin que j'puisse moi aussi avoir mon petit plaisir...
Mais de plus en plus, sa le vexe, et je le comprends.
Pourtant, j'ai beau avoir des rondeurs, j'en suis pas du tout complexé, je me laisse totalement allée avec lui et malgré tout.. Rien.
J'dis aussi vous dire, qu'il est mon premier
J'ai un autre gros soucis, c'est que après 3-4 relation sexuelles, j'ai comme qui dirais " mes règles " même si je dois pas les avoirs. ( Je suis sous pillule ). C'pas vraiment des règles, mais c'est des pertes brunes, que j'comprends pas. =S
Pourtant il ne me fais pas mal...
J'espère avoir des réponses.
Merci bcp de m'avoir lut !