Ben voilà ,il me reste deux semaines avant mon accouchement,et ça doit faire environ 1 mois que mon couple traverse une crise...
Pour faire court,je suis invivable (je me supporterai même po moi-même
)et pour couronner le tout,mon chéri me délaisse,il fait des sorties tout seul et donc me laisse à la maison
(par exemple ce week-end il est à Paris avec sa meilleure amie...)
Je ne voulais pas qu'il me laisse seule le dernier mois,mais il en fait qu'à sa tête...Je panique à la seule idée de mretrouver seule...Et si je devais accoucher là ,maintenant,tout de suite???Il serait pas lÃ
Le must du must est qu'il m'a dit qu'il voulait attendre la venue du bébé pour se prononcer,à savoir s'il accorde plus d'intérêt pour notre fils ou pour moi...En clair,il doute de ses sentiments
Je sais plus quoi faire ni penser,je suis dans un tel état de stress actuellement...J'en ai même peur pour mon fils...Quel avenir aura-t-il si rien ne s'arrange??En plus,j'ai entendu dire qu'après l'accouchement,c'est encore moins facile à vivre
Ame en peine cherche réconfort....
Pour faire court,je suis invivable (je me supporterai même po moi-même
Je ne voulais pas qu'il me laisse seule le dernier mois,mais il en fait qu'à sa tête...Je panique à la seule idée de mretrouver seule...Et si je devais accoucher là ,maintenant,tout de suite???Il serait pas lÃ
Le must du must est qu'il m'a dit qu'il voulait attendre la venue du bébé pour se prononcer,à savoir s'il accorde plus d'intérêt pour notre fils ou pour moi...En clair,il doute de ses sentiments
Je sais plus quoi faire ni penser,je suis dans un tel état de stress actuellement...J'en ai même peur pour mon fils...Quel avenir aura-t-il si rien ne s'arrange??En plus,j'ai entendu dire qu'après l'accouchement,c'est encore moins facile à vivre
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015