Bonjour à toutes et à tous je parcours souvent le forum mais je ne post pas beaucoup.
Je viens de créer un post qui est sûrement banal pour la société actuelle mais qui quand ça vous arrive est terrible.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans et je n'avais rien remarqué d'anormal nous travaillons tout les deux donc nous avons une certaine routine mais pas de gros problèmes.
c'est bête de tout déballer ici mais je n'ai personne a qui parler et je suis en train de couler...
Il m'a avoué hier qu'il ne ressentait plus rien qu'il n'était plus content de me voir que ça lui faisait une compagnie mais rien de plus. Il n'a plus de sentiments et ça le rend malade de vivre comme ça
que je ne veux pas faire d'effort avec ma belle famille qu'il ne voit plus d'avenir... je n'arrive plus à voir clair je suis anéantie, il dit qu'il n'a plus rien a faire? est ce qu'on peut changer comme ça en si peu de temps ? je n'ai rien vu venir je ne me doutais de rien. pourquoi si vite ? sans signes visible? je m'excuse de vous ennuyer merci de m'avoir lue.
Je viens de créer un post qui est sûrement banal pour la société actuelle mais qui quand ça vous arrive est terrible.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans et je n'avais rien remarqué d'anormal nous travaillons tout les deux donc nous avons une certaine routine mais pas de gros problèmes.
c'est bête de tout déballer ici mais je n'ai personne a qui parler et je suis en train de couler...