? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde !

Je vous écris ce soir pour lancer un petit au secours...

J'ai mal au coeur, trop mal au coeur...
J'ai eu une relation amoureuse dans ma vie qui a durée 3 semaines et c'était il y a 2ans...

Etant très timide et n'ayant pas confiance en moi a cause de mes rondeurs, j'attire pas foule et surtout pas les jeunes hommes.

J'ai donc décidé de m'inscrire sur un site de "rencontre". Je me dit que ça peux être un moyen de me dégotter qqun. Ya sans doute des gars bien !

Bilan, j'ai donc bien accroché avec 2 jeunes hommes au final... On partage les mêmes centres d'intérêts, on a les mêmes passions... et ils cherchent tous les 2 du sérieux...

Seulement depuis qu'on se connais mieux, eh bin ils ont l'air plus ou moins distants et n'évoquent même pas la possibilité de se rencontré en réalité alors qu'ils vivent tous les 2 dans ma ville.

Du coup moi je fais ma parano, je me dit que même là je les repousse, alors qu'on partage les mêmes passions, on pourrais forcément s'entendre !

alors du coup je me sens mal, j'ai encore moins confiance en moi. Je me demande pourquoi cela m'arrive-t-il? pourquoi tous mes amis autour de moi se trouvent des amoureux/euses et pas moi ?
Et la je me dit que c'est encore mon corps qui en est la faute !
Punaise j'aimerai simplement savoir pourquoi mon cerveau me joue ces tours? pour quoi il me fait souffrir de cette façon? Pourquoi suis-je si sensible? Pourquoi est ce que j'ai tant besoin d'être aimée en ce moment? Tout serai plus simple si on avais pas BESOIN d'être aimé !!

Merci d'avoir lu...
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Ces jeunes hommes ne savent pas ce qu'il rate!!!

Qu'est ce qui fait que tu es peu confiance en toi? Est ce à cause de la relation que tu as vécu il y à 2 ans ou un problème extérieur?

Si tu as besoin, je suis la pas de soucis, mais trouve ce qui fait que ça ne vas pas avec ton assurance personnelle.

:kiss:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Merci beaucoup Fanou !
Si je n'ai pas confiance en moi c'est à cause de mes rondeurs... Je m'assume pas complètement du haut de mes 100 petits kilos...

Du coup je suis convaincue que aucun homme ne me regarde parce qu'avec toute ce gras je ne suis pas désirable ! Ya tellement de belles filles partout que personne ne s'arrete sur moi...

Je sais que je raconte des conneries mais gros coup de blues en ce moment...
Un coup de blues ne se controle pas, en dehors de ce moment de cafard, tu te trouve comment en général???
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Bah généralement je suis quelqu'un qui se dit que je m'en fou du regard des autres, que je suis comme je suis ^^
Donc que j'assume plus ou moins !

Mais là, j'éprouve énormément le besoin d'aimer quelqu'un. il me faut de la tendresse tout. Alors je met tout sur le compte de ma graisse... :( c'est désolant je sais
Je trouve pas ça désolant du tout. Je suis passé par là aussi. On se demande pourquoi les autres auraient le droit d'être aimer et pourquoi nous non. Pourquoi ne pouvons nous pas nous aussi jouer les amoureuses? Qui y'a til de si repoussant chez nous qui fait qu'aucun mec ne voudrait de nous? Eh ben, je peux te dire rien du tout!!!

Si ça n'a pas marcher avec ses deux là c'est que ça ne devait pas marché.

Aie confiance en toi et en ton corps. Je suis sur que t'es a croquer (on l'est toute d'ailleurs!!!) et tu verras que quelqu'un s'en rendra compte plus vite que tu ne le crois.

Allez ma chérie on y crois :D
...
Merci mimi !!
C'est sure que ces 2 la sont peut être simplement pas les bons ! Mais quand viendra-t-il ?? je perds éspoir ^^
Perds pas espoir ma belle.... On pourrait créer une assoc de belles célibataires cherchant désepérement leur prince... Mais ca viendra, n'y pense pas trop (facile à dire je sais...).
Profites en, éclates toi... Fais les choses dont tu as envie et puis ça te "tomberas" dessus tôt ou tard...
C'est bien de se remettre quelque fois en question comme tu le fais mais ne doute pas autant de toi et de ton charme. Ronde ou pas tu auras ta "dose" d'amour et de bonheur...
Ca nous arrive à toutes (et tous) ces ptits moments de cafard où tu te sens laide, trop ronde, trop seule mais demain est un autre jour et il te faudra reprendre du poil de la bête... Ca ira ne t'en fais pas...
Un jour... tu repenseras aux anges...
bonjour à toi

tout d'abord ne perds pas courage, tu n'as que .... 20 ans et tout comme toi , j'ai hélas connu ça et encore maintenant et j'ai 43 ans !! mes kilos en ont fait "fuir" plus d'un et j'en encore plus que toi....

s'ils n'ont pas su apprécier ta gentillesse, ta beauté intérieure et ta sensibilité, ce sont des nuls, s'ils recherchent une "poupée gonflable", (désolée si ça te choque), tu n'es pas faite pour eux voilà tout !!!
tu vaux mieux que ça !!!!!!!!!!!

j'ai eu aussi tant de périodes de doute, vois mon post" j'ai osé mettre ma photo" .... un fameux "il" (pour résumer) a su comprendre mes douleurs, mes doutes et m'a redonnée confiance et chose étonnante, depuis que je le connais, les kilos "fondent" parallèlement que je fonds pour lui !! sourire !!!

mais je te comprends, j'espère que tu n'attendras pas 43 ans quand mm , sachant que dans mon cas, enfin bref , lis ce post tout y est expliqué......

allez bisous.... et ne changes pas ta beauté intérieure surtout, ça plait aussi les femmes sensibles, romantiques et tendres , alors un peu de patience

nous sommes là nous sourire !!!
en attendant de le lire bisous sympas !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
stroumphette65 a écrit :[...]
s'ils n'ont pas su apprécier ta gentillesse, ta beauté intérieure et ta sensibilité, ce sont des nuls, s'ils recherchent une "poupée gonflable", (désolée si ça te choque), tu n'es pas faite pour eux voilà tout !!!
tu vaux mieux que ça !!!!!!!!!!!

S'ils cherchent une poupée gonflable ou gonflante, tant pis pour eux :lol:

Pour répondre à miss pompom, je pense que tu devrais essayer de rencontrer ces 2 jeunes gens en tant qu'amis, faire des sorties avec eux sans prise de tête... Et peut être qu'ils te présenteront des amis à eux, des amis d'amis à eux et qui sait, peut être que tu rencontrera quelqu'un par ce biais ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
coucou P'TITE !!!

apparement ma formulation t'a plue !!

mais bon c pas faux, moi suis hyper romantique, trop d'ailleurs mais bon là n'est pas le sujet, nous ne sommes pas des kleenex non plus pendant qu'on y est, nous avons un coeur !!!

donc je me dis que ceux à qui je plais physiquement et bien dommage pour eux ,il saura jamais ce qu'il a raté !!!!
(pas modeste la Cathy ) mais marre de me flinguer gratis !!!

maintenant les qques atouts que j'ai : les yeux, le sourire et le "monde au balcon" , ben je les mets en valeur !!!
j'ai fait pas mal de renc via internet ,( presque 10 ans le dernier comme quoi) en plus assez voire carrement rondelette mon ex a craqué pour mon "mental", le fait que j'avais pas mal de culture général de l'humour et certains talents ....... censuré mdr !!!
et on s'est séparé comme se séparent tous les couples !!!

donc ça existe les histoires qui durent, c comme dans la vie !!!

voilà à plus !!!
Aimer à perdre la raison
en lisant les mots de Pompom1988, j'ai l'impression de m'y retrouver actuellement
Je sens avoir perdu une partie de ma confiance en moi et de mon estime de moi, donc, pas cool
Je suis célib et là, franchement, j'en peux plus, je me demande aussi pour quoi suis-je seule. je me dis que tout ça est du à mes rondeurs et surement à mon manque de confiance en moi .

Mais comment faire pr que ça change???????
car là, j'y arrive pas!

meme si un mec semble s'intéresser à moi, je me dis que c'est pour "tirer un coup", ou que je ne peux pas l'intéresser pr ce que je suis.
je ne peux pas dire que j'ai un coup de blues, plutôt blasée et résignée, à me répéter quasiment chaque jour que je finirai seule et qu'ainsi au moins, je ne souffrirai plus
Carpe Diem
hello "NANA............."

le problème c qu'à force de tomber sur des tocards, des nuls qui nous prennent comme kleenex, les "vrais" tendres ,sensibles, on s'en méfie en effet !!!

du mal à faire confiance quand on en a encaissé pas mal et on laisse passer le bohneur pask'on a eu peur !!

pas facile la vie !!!!

ne plus souffrir certes, mais ne plus rien eprouver c dur, se sentir "vivante" , vibrer c si beau mais bon souffrir , suis pas masochiste non plus !!!
Aimer à perdre la raison
Merci Cathy et les autres ;) !

Cathy, j'avais un peu suivi ton post avec "il" et ça me fais vraiment chaud au cœur ce qui t'arrive ! Que un "il" peut redonner confiance ! Ça veux dire qu'il y a de l'espoir ^^ J4en doute pas ^^

Mais conne NANA, je me demande souvent comment quelqun peut s'intéresser à mois alors qu'il y a tellement de filles "normales". Ma personnalité? Souvent les hommes s'arrêtent à la première barrière : le physique.

Donc voila, mais aujourd'hui ça va déjà mieux que hier, peut être grâce à votre soutien ! Merci encore les filles ;)
j'espère qu'un jour, je me dirai aussi que je suis mieux, car là, suis aigrie et dégoutée
j'tente de pas tomber ds les généralités, mais c gavé dur!
au pire de ma forme, je me dis, que suis moche, grosse, bete, inintéressante, chiante, et au "moins pire" de celle-ci que j'ai un peu de charme, qq qualités qui se battent en duelles , droles, simples, spontanées, généreuse, ........... mais célibataire!
donc à quoi bon!
surtout quand on fait un effort pr être joli (j'entends, maquillage, vêtement, coiffure etc).............
Bref, vais me défouler sur mon ménage, là, ça passera peut-etre lol
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »