? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bnjr Tt le monde ! :D Je mesure 1m61 et je pèse Près de 50 Kg. Ca va, Me direz-vous. Le problème est que non, et je commence a desesperer. :( J'ai fais un régime rapide, mon poids était de 46 Kg, Mais j'ai tout repris. Les Filles, Aidez Moi Svp, Prenez Mon S.O.S Au sérieux! :cry:
Xoxo
:kiss:
[/quote]
Fais De ta vie un rêve, Et de Tn rêve une réalité. <3
C'est une blague ? :shock:

Tu pèses 50 kg et tu veux encore perdre ? Euh... pardon de te demander ça si brutalement mais.. tu es anorexique ? :?
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Moi ? Nn Nn ! J'ai des hanches, un petit bide et des cuisses..Tkt Pas. Je sais c'est étrange quand on y pense..
pourquoi veux tu perdre encore du poids? ton poids est tout a fait normal!!! tu es en train de traumatiser ton corps a vouloir maigrir a tout prix!!
tu es tres bien alors arretes de te faire du mal
Un régime à ton âge, c'est la meilleure façon de te faire du mal, et dans le même temps de prendre des kilos...

Vu ta description (poids/taille) tu sembles mince, ton objectif se rapproche de la maigreur.

C'est dangereux pour ta santé.
si c'est juste une ça , fais du sport histoire de raffermir ton corps et de t'affiner,et tu verras tu apprécieras.
je penses que c'est la meilleure solution.
Déjà, arrête de paniquer :) Y'a pas mort d'hommes, zennnnnnnnnnnn

Les régimes ont la facheuse tendance à être inefficace, ils sont efficace le temps où la personne le fait mais très vite, les kilos perdus sont repris, pire, d'autres arrivent en plus !
Donc, le premier conseil est : arrête de faire des régimes, c'est le meilleur moyen pour prendre du poids.

Deuxième conseil : va faire un tour du côté du forum Réeducation alimentaire (RA) qui te permettra de te réconcilier avec la nourriture. As tu faim lorsque tu manges ? t'arrêtes tu lorsque tu as faim ou continue tu ? etc.

Troisième conseil : hésite pas à poser des questions aux vlriennes, en mp (à moi si tu veux par exemple) ou sur le forum sur la RA.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merci d'avoir répondu, :) Je sais Ici On pense que je suis bien et tt mais si vous saviez au Lycée.. :( "Viens t'asseoir avec nous sur la table comme ça elle réussira a craquer" ou encore "T'a vu le tas de graisse" C'est vraiment un contraste étonnant entre ici et a l'école :shock: :P [/i]
Dis au passage, t'as quel age ? Tout à l'heure t'avais 18 ans, après tu en as eu 13 et à présent tu as 16 ans... :roll:

Je rejoins les autres, il semblerait que ton objectif soit la maigreur.. quand j'étais au lycée je pesais 50 kg et effectivement comme tous les êtres humains j'avais un ventre et des cuisses... 8) quand je revois les photos de cette époque j'me dis que j'étais très bien, ni ronde, ni maigre... (ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas bien maintenant nanméoh !)

Bref.. je sais pas quoi te dire... mais sûrement pas t'encourager à perdre du poids ! T'es bien comme ça, te prends pas la tête... 8)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
New-York_Giirl a écrit :Merci d'avoir répondu, :) Je sais Ici On pense que je suis bien et tt mais si vous saviez au Lycée.. :( "Viens t'asseoir avec nous sur la table comme ça elle réussira a craquer" ou encore "T'a vu le tas de graisse" C'est vraiment un contraste étonnant entre ici et a l'école :shock: :P [/i]

Tu sais, les ados entre eux (parfois les adultes aussi) sont mesquins et méchants entre eux. Attaquer sur le physique de quelqu'un c'est tellement facile et lâche ! La meilleure réponse à ce genre de remarques c'est l'indifférence. Ne te préoccupe pas de ce genre de propos, c'est tellement idiot !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
[quote="Tissounette"]Dis au passage, t'as quel age ? Tout à l'heure t'avais 18 ans, après tu en as eu 13 et à présent tu as 16 ans... :roll:
[quote]

Nn en fait j'en ai 16 Mais je suis nouvelle ici donc je voulais un peu tt tester xD
Voilà Quoi ;)
[/i]
Sont vraiment hallucinants dans ton lycée... :shock:

Quoi qu'il en soit je plains ceux qui sont vraiment ronds et qui se préoccupent de ce que disent ces abrutis.. :evil:
New-York_Giirl a écrit :
Tissounette a écrit :Dis au passage, t'as quel age ? Tout à l'heure t'avais 18 ans, après tu en as eu 13 et à présent tu as 16 ans... :roll:

Nn en fait j'en ai 16 Mais je suis nouvelle ici donc je voulais un peu tt tester xD
Voilà Quoi ;)
[/i]

Ah ok ! Je commençais à me demander si t'avais pas un super pouvoir qui fait que tu grandis à une vitesse prodigieuse... XD
Je suis dubitative.

Soit c'est sérieux, soit c'est le genre de blague capable de me mettre en boule.

Mettons que ce soit sérieux, dans le doute. Tu devrais cesser de maltraiter ton corps sinon il risque de te le faire payer plus tard. Le problème avec les régimes pour perdre les kilos en trop qu'on a pas c'est qu'ils finissent par nous faire prendre des kilos qu'on devra vraiment perdre et qu'on n'arrivera pas à perdre.
Ne rentre pas dans le cercle vicieux.
Soyons dans l'énorme...
C'est Vrai Paine Ne Tkt Pas. Ok Les Filles pas de régime, Mais Quoi Alors ? :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »