coucou et bienvenue alors
alors pour répondre à ta question "comment vivez vous vos rondeurs", pour ce qui me concerne ce n'est pas tellement mes rondeurs qui me posent problème sachant qu'en fait je ne suis pas très ronde, juste un bon derrière ( je taille 44) et des jambes un peu "poteau" , c'ets surtout mon comportement alimentaire qui me pose problème ( hyperphagie boulimique) ....
vala, cela dit c'est vrai que ce problème de bouffe est sans doute aussi lié à des raisons psychologiques et entre autre l'acceptation de mon image, donc je pense que mon image doit me poser quelques problème du coup.... cela dit ça va de mieux en mieux.... (bon j'ai pas répondu très clairement à ta question mais bon!! lol)
Pour ce qui est de la deuxième question " comment te sentir mieux", je vois ton âge et je me dit "ouyayeu, pas fastoche!"
Pas fastoche car à l'ado, même si on est "comme tout le monde" on se trouve toujours un truc qui va pas, c'est un peu le lot de tous les ado... En plus y'a rien de plus con que d'autres ado face à la différence ( moqueries, exclusions, etc)
Donc j'espère déjà que pour ta part tu n'es pas entourée de débiles de ce genre sinon, à part attendre patiemment la fin du bahut pour plus voir leur tête , ou répondre à leurs sales réflexions avec un trait d'humour ( l'humour sauve de tout

)y'a pas vraiment de solution contre les cons
Pour le reste il faut que tu arrives à te sentir bien avec ton image en trouvant ton équilibre, si ton équilibre est d'être ronde, tâche de trouver des fringues sympas, mettre en valeur tes atouts ( chez une ronde: ses jolies formes généreuses par ex

) tout en respectant la pudeur qui sied aux ados . Si ton équilibre est d'être plus mince va faire un tour dans la rubrique " rééducation alimentaire" du site et puise quelques conseils pour adopter uen alimentation qui te correspond
Et sinon, de façon générale, privilégie au maximum les activités qui ta plaisent, découvre toi des petits talents, du bricolage , des loisirs créatifs, etc, essaie de bien t'entourer, fais des aprem cocooning avec tes copines,etc... bref: raye l'ennui de ta vie, ça aide à se sentir mieux
y'aurait plein d'autres conseils mais là j'ai déjà bien blablaté!! faut que je m'arrête!!! lol
courage, et puis viens t'exprimer sur vlr aussi souvent que tu le souhaites