? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes,

Voilà longtemps que je n'étais venue sur le forum mais force est de constater que j'ai besoin d'un coup de main.
Je suis adepte de Prima donna, et hélas mon unique modèle rend l'âme. Mon homme m'a donc proposé généreusement de m'en offrir un autre. Le problème est que l'étiquette du mien est tellement lavé, et relavé que la taille n'apparait plus. Je sais que c'est un bonnet H (ça quand on l'apprend on l'oublie pas...) mais pas moyen de me souvenir du tour de poitrine. Je me tâte entre 105 et 110. Donc là je suis sure du H, mais si vous pouviez m'aider à me dépatouiller avec les correspondances du tableau des tailles de so-sensuelle je vous en serais fort reconnaissante!!!

le voici:
http://www.so-sensuelle.fr/tailles.htm
sachant que je fais approximativement(j'ai plus mon mêtre sous la main) 105 cm de tour de dessous de poitrine.

tant qu'à faire je vous montre le modèle convoité:
http://www.so-sensuelle.fr/product.aspx ... rima+donna

Ce site est il fiable? Je vous remercie d'avance pour votre aide [-o<
Ch'est un beau chat cha madame!!!
ha heu laisse moi le temps ce soir de regarder mon tour de dessous poitrine (je fais du 100H)
J'ai déjà commandé 2 fois, première fois livrée en 1 mois (y a eu de la neige dans le sud du coup retards de livraison des fournisseurs etc.), reçu le soutif sans un mot, m^me pas dans une pochette, tout nu dans une enveloppe à bulle. Pour un soutif à 80€ un peu les boules!!.
Deuxième commande le mois dernier, mieux, délai 10 jours, soutif dans la pochette avec facture collée sur l'enveloppe.
Donc globalement pas être préssée mais ça arrive ;)

heu si j'oublie ce soir envoie moi un mp suis un peu étourdie :oops:
Mon bleugue Bôté: www.poupouneinmakeupland.com
Merci beaucoup pour ta réponse et promis, ce soir, je guette! :D
Ch'est un beau chat cha madame!!!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »