? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de me séparer après 3 ans et demi et 2 ans de vie commune, j'ai emménagé dans mon petit studio, pris une semaine de vacances pour me reposer et mettre tout en place, démarrer ma nouvelle vie et je rend compte que je suis seule, personne à qui parler, à me confier.
Mon copain me manque, je me sens seule au monde, et je ne sais pas si j'arriverais à gérer longtemps cette solitude!
Je me suis éloignée de toutes les personnes que je connaissais en région parisienne et aujourd'hui je déprime et je n'ai personne, par ma faute!
Je ne sais pas comment m'en sortir, je suis allée sur un chat, j'ai parlé avec des gars mais je ne me sens pas prête pour plus que de l'amitié!!!
Merci à celles qqui me liront, je ne savais pas où écrire ça et ça me ronge, je viens de passer une semaine sous ma couette à regarder des séries pour m'éviter de penser à ma vie, si vide!
Ben que dire que c'est un cap à passer je pense :roll:
Alors oui c'est pas facile mais beaucoup de choses en même temps à gérer pour toi.
Alors laisse toi du temps et bon courage :lol: ;)
c'est toi
Et en attendant, prends un chat, un rat, ou toute autre bestiole attachante! Ca fait cliché, mais ca fait aussi beaucoup de bien...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Et en attendant, prends un chat, un rat, ou toute autre bestiole attachante! Ca fait cliché, mais ca fait aussi beaucoup de bien...

Ben oui, pourquoi pas, et ensuite elle l'a pendant 10 ou 15 ans sur les bras...

Désolée, mais un animal de compagnie on ne le prends pas quand ça va pas, c'est le plus mauvais moment, pcq ensuite quand tout va bien (surtout sans enfant) ben on est bien embêttés (je parle en connaissance de cause hein, j'ai une chienne récupérée dans la rue, ben on l'adore, mais là, ben des fois on aimerait bien qu'elle soit pas là...).

Sinon pour revenir au post, je comprends ton sentiment de solitude. Mais tes amis(es), ils sont où ??? Tu as bien des amis, non ? Même à distance hein, leur parler au téléphone peut te faire bcp de bien ;)

Et ta famille ? Sans vouloir être indiscrète hein, tu n'as personne pour aller passer un WE au vert, ou quelque chose comme ça ? Tu as une voiture ? Tu es loin de la mer ? Avec les beaux jours qui arrivent tu peux de temps en temps le WE aller t'aérer la tête. Par ex...
Parti trop vite...

Je voulais te souhaiter bon courage pour la suite... Tiens nous au courant un peu de comment tu vas ;)
Il faut tenir le coup hein ;) ;)

Tu n'as vraiment aucune amie à appeler ? Peut-être ne les as tu pas appelées pendant quelques mois ou plus mais les vraies amies comprennent qu'on s'éloigne parfois pour un garçon. Ca fait cliché mais ça sert de leçon aussi ;) Quand j'étais avec mon ex j'ai un peu lâché les copines et quand on a rompu bah j'étais dans le même cas que toi :roll: Aujourd'hui j'ai un nouveau copain et même si je ne vois pas mes copines aussi souvent qu'avant et bien on s'appelle quand même.

Et sinon au lieu de tchater avec des gars sur le net viens papoter avec nous sur VLR ;) ;) En plus il y a une section rencontres, poste un message ! Je suis certaine qu'il y a du monde dans ton coin !!

Courage :D :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Bien entendu, le fait de prendre un animal sous entend qu'on sait ce qu'on fait.
J'ai toujours eu des animaux, parfois je les ai pris justement quand j'allais mal, et bien je les ai toujours assumés avec bonheur après...

Désolée de partir du principe qu'elle n'est pas conne!

Et ta chienne, je la plains, je n'ai jamais eu ce genre de sentiment envers mon poney/mes chiens/mes chats/mes rats/ mes poissons rouges/mes oiseaux récupérés de la rue.

(Si je suis agressive, c'est que je n'aime pas la façon dont tu m'as répondue. Tu aurais très bien pu émettre ta mise en garde (que j'ai oubliée mais dont je suis convaincue de la nécessité soit dit en passant)sans casser ce que je dis)
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Bien entendu, le fait de prendre un animal sous entend qu'on sait ce qu'on fait.
J'ai toujours eu des animaux, parfois je les ai pris justement quand j'allais mal, et bien je les ai toujours assumés avec bonheur après...

Désolée de partir du principe qu'elle n'est pas conne!

Et ta chienne, je la plains, je n'ai jamais eu ce genre de sentiment envers mon poney/mes chiens/mes chats/mes rats/ mes poissons rouges/mes oiseaux récupérés de la rue.

(Si je suis agressive, c'est que je n'aime pas la façon dont tu m'as répondue. Tu aurais très bien pu émettre ta mise en garde (que j'ai oubliée mais dont je suis convaincue de la nécessité soit dit en passant)sans casser ce que je dis)

La fatigue a fait que je me suis mal exprimée... et je m'en excuse je ne voulais pas agresser qui que ce soit.

Et je ne la prends pas pour une conne, hein, je ne prends jamais personne pour une conne d'ailleurs... C'est juste que prendre un animal pour se consoler, ça me fait bizarre. Et que tu aies assumé tes animaux, et bien tant mieux, et je te rassure, ma Cachou va aussi bien qu'on peut l'être, on l'adore vraiment, hein, toute la famille, c'est juste que là on part 1 semaine en Norvège et comme on lui a promis de ne plus jamais lui faire prendre l'avion (ben oui, on l'a emmené au Canada avec nous quand nous nous y sommes installés, mauvais maîtres que nous sommes), ben on a pas mal galéré pour trouver quelqu'un pour nous la garder. Et on a trouvé ! Quand je dis des fois on aimerait qu'elle ne soit pas là c'est dans ce sens là. Un animal on en prend pour 15 ans en gros, et je n'ai jamais pris un animal (oui, j'i aussi 2 chats) pour me consoler, ce n'est pas leur rendre hommage.

Enfin bref, on s'en fou, c'est pas le sujet du post, je me retire de ce sujet, c'est mieux pour tout le monde semble t il...
Non je n'ai pas d'amis (ies) enfin pas de ceux qu'on peut appeler après 3 ans de silence. En vivant à 2 j'aimais la solitude puisque je savais qu'au cas où j'avais mon copain pour discuter, pour sortir, pour rigoler. Je suis super timide et j'ai toujours peur du jugement des autres etc... Je n'arrive pas à donner mon amitié facilemnt, peur d'etre déçue, bref!!

je pensais prendre un chat mais je pars à 8h et je rentre à 20h, le pauvre risque de s'ennuyer!!

Je suis super proche de ma mère mais j'ai peur qu'elle s'inquiète si je lui dit à quel point je suis mal, ma soeur va accoucher cette semaine, bref je suis pas leur priorité!

Mon ex est au Maroc, je n'arrive pas à prendre sur moi, je me réfugie dans la bouffe, ma grande amie! Heureusement demain je retourne au boulot!!!

Je me fais pitié je ne pensais pas être faible à ce point!! On s'est quitté parce qu'on ne s'aimait plus mais sa présence me manque... Désolée j'ai l'impression d'etre un cliché de la pov fille qui n'arrive pas à surmonter sa rupture...
Ben nan t'as pas à t'excuser et t'es encore moins une pauv fille ;)
T'es juste quelqu'un qui a un passage difficile à passer et qu'aujourd'hui un coup de blues plus important que les autres.Ca arrive à tout le monde miss alors courage ;)
c'est toi
Je crois que tout le monde se remet mal au début d'une rupture, c'est tout à fait normal.

Mais tu as appris certainement pas mal de choses de cette relation puis rupture. Notamment qu'on ne laisse pas partir ses amis(es) pour un petit ami, les amis c'est toujours là (enfin normalement) quand ça va pas, et encore plus dans ces moments là).

Et pour ce qui est de ta mère et ta soeur, certes en ce moment elles ont sans doute d'autres préoccupations en tête, mais ce n'est pas une raison pour te mettre en retrait. Tu peux aller les voir sans leur dire que tu vas mal de toutes façons, rien que les voir te ferait du bien, non ?
Excuses acceptées Carole, et en me relisant j'y ai aussi été un peu fort ;)
Un bisou à Cachou :P

Pour apple: Non tu n'es pas pitoyable, et je suis certaine que ta mère aura du temps et de la place à t'accorder, meme si ta soeur accouche bientot. De plus si tu lui caches ton mal etre, quand elle le découvrira elle va t'engueuler de ne lui avoir rien dit^^

Un chat n'est pas forcément fait pour vivre en intérieur. tu vis où? Si tu es dans un village, ou un quartier résidentiel, il peut tres bien faire sa vie dehors la journée(tant qu'il est tatoué et stérilisé), et revenir le soir passer la nuit bien au chaud!
J'ai toujours fait comme ca avec mes minous, et je pense qu'ils étaient heureux.
- Et les autres.
Merci à toutes pour votre soutien, ça fait plaisir! Malheureusement je vis en centre ville et le minou serait enfermé, j'avais un chat qui vivait en appart, certains le vivent très bien, c'est plus le fait d'être absente qui me gène!
Je viens de laisser un message dans rencontre en ile de france!

Je crois que ma mère sait que ça va pas très bien mais elle préfère éviter d'en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie!

Demain sera un autre jour, le fait de me pomponner, de voir des gens me remontera surement le moral! J'ai pas pleuré depuis 10 minutes, c'est bon signe, non?

Merci encore!!
On est avec toi!!!
En tout cas, moi je pense à toi ;)
- Et les autres.
Après autant d'année en vie commune avec quelqu'un, ce que tu ressens est tout à fait normal.

Je ressentais la même chose après ma dernière grosse rupture. Sentiment de vide, d'être seule et pratiquement inutile. J'ai mis quelques mois pour m'habituer à la vie en solo.

Ce qui m'a permis de voir de nouvelles têtes est le site onvasortir.com C'est un site où des gens organisent des sorties et se rencontrent lors de ces sorties (ciné, balade, boire un pot, resto, etc etc). C'est un très bon concept et ça fait permet de faire des connaissances puis des amis !

Le temps fera son oeuvre et je te promets que ça ira de mieux en mieux ;)

Comme l'on dit les autres filles, on est là ! Hésite pas à mpetter des vlriennes :)

:kiss: Gros bisousssss
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »