? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si je me suis jamais aimée...

Depuis 2004 je suis célibataire après 6ans de vie commune avec un goujat qui m'a connue plus mince (autour de 70kg).
J'en ai pris 20 avec lui (et certainement à cause de lui, pour stress permanent).
Le reste est venu petit à petit, boulot pourri, stressant pour pas grand chose...
Je suis en hypothyroïdie détectée depuis 1998.
Les prises de sang montrent que je suis équilibrée, mais je reste persuadée que c'est ce qui m'empêche de perdre du poids.

A l'heure actuelle je pèse 105kg pour 1m65, stable depuis plusieurs années, aucun problème de tension, de cholestérol ou autre.
Par contre,je ne digère pas les graisses, pas d'explication médicale à la chose, si ce n'est que je ne produis pas assez de bile.

J'ai toujours été rondouillarde dans mon enfance, mais ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui tout va bien: je ne me supporte plus, je ne sors de chez moi que pour aller au boulot, chez mes parents et chez ma meilleure amie, mariée et maman de 3 enfants...
Dans mon entourage, mes cousins cousines sont tous mariés et parents, sauf ceux qui sont encore mineurs, mais je ne suis pas proche d'eux.

Voilà, ça ne va plus du tout, comment dans ces conditions trouver l'homme qui m'appréciera si moi je ne m'aime pas?

J'envisagerai bien un psy, mais qui, où?

Pardon pour le roman.
j'aimerais pouvoir te souvenir sauf que je suis dans une situation semblable a la tienne excepté que jen'ai jamais vécue avec quelqu'un.
je suis tous les we chez mes parents et mon petit frere se marie dans peu de temps.
voila , je n'en dirai pas plus moii qui inspire simplement a avoir un mari et des enfants c'est tout mais je crois que ma vie sera differente de ce que j'aurais espéré c'est comme ca
salut Sandrine,

je rejoins un peu ton histoire dans le sens où moi aussi je ne m'aime plus ...
j'ai certe un chéri depuis 4 ans qui m'aime comme je suis mais ça ne resout pas tout ... l'image que me renvoit le miroir je ne la supporte plus.
quand j'ai rencontré mon chéri je pesais 30 kg de moins. l'année dernière on m'a diagnostiqué hashimoto.
mon poids me pèse de plus en plus dans tous les sens du terme. ma situation aussi me pèse (boulot stressant et environnement pas tjs stable, situation qui n'avance pas avec chéri, mes amies qui sont toutes mamans mariées ou le seront très bientot) bref ...
si tu as envie de discuter un peu envoies moi ton msn en mp !
biz et plein de courage !!
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Merci pour le soutien

@rainbowroad, dès que je peux envoyer un mp, ce sera fait
Faut pas désespérer, il fait s'aimer, sinon faore des rencontres ne risque pas d'etre si facile...
Salut Sandrine57, tu es où en Moselle ?
Je te demande ça, c'est parce que moi je suis sur Metz, pis j'aime bien, de temps à autre, sortir boire des coups avec des copines, ou aller aux soirées "jeux" organisées à l'atmosphère (un café) où il y a plein de gens sympa à rencontrer, tout ça tout ça...
Enfin si quelque chose dans ces propositions te tente, ba mp, quoi !
Bises
Comme ca vous venez de Lorraine, j'ai habité 7 ans à Nancy, et j'ai bien aimé!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »