? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour.
j'ai un probleme et j'aimerai en parler et etre conseillée. Mon copin est en prison depuis 9 mois. j'ai été faible et je l'ai trompé 3 fois avec 3 personnes differentes. Je ne veux surtout pas qu'il l'aprenne et je ne sais qu'elle attidue avoir étant donné qu'il connait ces 3 personnes.je ne demande pa d'etre jugé je voudrai des conseils.merci.
Je sais pas, changer de pays et vivre sous une fausse identité ?

Franchement... t'es dans la merde... tromper ton mec, c'est une chose, mais avec quelqu'un qu'il connait, bonjour la discrétion... et avec plusieurs personnes qu'il connait... ben... qu'est ce que tu veux qu'on te dise...

Lui dire, ça craint, ne pas lui dire, ça craint encore plus parce que forcement il va l'apprendre... :?
...
oui mais il y a quelques temps il est sortie en permisson et il a vu une 2 c 3 personnes elle ne lui a rien dit peu etre qu'il ne lui diront pas
et alors? entre quelques jours et plusieurs mois voire année, ca se saurais un jour va
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ad2cmoi a écrit :oui mais il y a quelques temps il est sortie en permisson et il a vu une 2 c 3 personnes elle ne lui a rien dit peu etre qu'il ne lui diront pas

Même si tes "amants" n'en parlent pas directement à ton mec, ils en parleront surement à quelqu'un d'autre, et ça finira par revenir aux oreilles de ton mec... ce genre de truc, ça finit toujours par se savoir... :?
...
Je rejoins Karen et Athy sur le fait que tôt ou tard ton copain le saura, car c'est souvent les infidelités qui sont font l'objet de commerage, et je pense que si ça vient aux oreilles de ton copain par quelqu'un d'autre que toi, ça la fout encore plus mal que si ça vient de ta propre bouche. Et puis pour ne pas te juger en 9 mois avec 3 personnes differentes ce n'est pas trop du cocufiage par faiblesse,et encore ce serait qu'une fois il te pardonnerait peut etre mais 3... d'autant plus qu'apparement ton copain a des permissions donc bon... mais tout ça reste mon avis personel!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Je vais modérer un peu les propos précédents. Il ne le saura pas forcément, ces types n'en parleront pas forcément, mais bon si tu ne voulais pas qu'il le sache, tu as fait tout le contraire de ce qu'il fallait.
Donc, que veux-tu qu'on te conseille ?
Assume ce que tu as fait.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
même si il le sait pas TOI tu le sais, tu vas pouvoir vivre à ses cotés avec ça? :o

difficile de te conseiller si le seul problème que tu as c'est si il va la savoir?

le mien serait de me dire comment je vais pouvoir le regarder en face? ... c'est mon opinion maintenant je sias pas quoi te dire de plus, pas mieux que les autres filles...
Je rejoinds les propos des filles.... La gourde tu l'as faite... et 3 fois en plus.... Moi perso j'aurais du mal à regarder la personne trompée en face et lui dire que je l'aime

Comme dis Provence assumes tes actes

C'est trop tard pour revenir en arrière fallait réfléchir un peu avant....
Un jour... tu repenseras aux anges...
ad2cmoi a écrit :bonjour.
j'ai un probleme et j'aimerai en parler et etre conseillée. Mon copin est en prison depuis 9 mois. j'ai été faible et je l'ai trompé 3 fois avec 3 personnes differentes. Je ne veux surtout pas qu'il l'aprenne et je ne sais qu'elle attidue avoir étant donné qu'il connait ces 3 personnes.je ne demande pa d'etre jugé je voudrai des conseils.merci.

rassure toi t'es pas devant un tribunal .. mais quand tu expose une situation tu peux pas empecher que les gens ai un avis sur ton attitude ...
tu veux un conseils ? ben c'est trop tard la.. on peut etre faible une fois .. mais trois ...
C'est a toi de gerer ca toute seule. T'a pas eu de peine a trouver trois " interim", je pense que tu n'auras pas de mal non plus a trouver une solution ;)
Ou alors tu pourras toujours dire que c'est faux, s'il l'apprend...

Mais par contre, comme c'est dit plus haut, je pense que ça va être très dur de dire "je t'aime" sans rougir...

Comment il réagirait si tu lui disais ? (je ne le connais pas alors avant de donner un conseil, je préfère savoir lol)
il m'est arrivé de tromper mon copalors que je taffais trois moi à londres, il a finit pas l'apprendre tout de même ! dans ce cas délicat, parle-lui en tout en minimisant l'infidélité et en lui jurant de l'aimer. moi, il a mis du temps mais il a pardonné.
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Pouet a écrit :, parle-lui en tout en minimisant l'infidélité et en lui jurant de l'aimer..

mouais mouais, et l'option mais non mon cheri, je te prends bien pour un c*n, je t'ai fait les cornes trois fois de suite avec trois mecs differents, mais tu sais mon amour, c'est presque rien, c'est pas grave, c'est toi que j'aime :roll:
Que la premiere fille qui accepterais d'avaler cette couleuvre géante lève la main ...
Peut-être que quelque chose s'est cassé entre vous, et que, sans doute inconsciemment, tu as envie d'arrêter avec lui, sans te l'avouer...
Thyselle
[quote="GPDM"]bonjour.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »