? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... qu'est ce qui vous donne le sourire ?

L'approche des vacances - Le sourire de vos enfants - Un mot gentil d'un inconnu ....

Aujourd'hui qu'est ce qui vous a donné le sourire ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Plein de textos et de coups de fil d'un pas tout à fait inconnu... :oops:
Dernière modification par Patty le jeudi 28 avril 15:37, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
aujourdhui qu'est ce qui me donne le sourire?

le fait d'avoir adopter mon chien a la SPA et que je peux m'occuper de lui tout les jours.
Je me leve le matin, il est en bas dans le couloir, il m'attend et me fait une fete pas possible :lol:
10 jours que je l'ai, je ne regrette rien au contraire, si je ne l'avais pas pris je l'aurai regretter pendant longtemps ;)
ah!!!

voila un joli post joyeux!

aujourd'hui,je suis partie presque trois heures pour boire ...un café! :?
mais chez une copine,sur sa terrasse au soleil,à bavasser comme des commeres.mon fils a joué comme un p'tit fou,il avait les joues rouges,les yeux brillants et dans un etat de propreté ...lamentable!mais c'etait vraiment trop chouette!
on est rentré et il s'est ecroulé de fatigue sur le canapé...du coup j'ai un peu de temps pour moi et ça aussi,j'apprecie!
:angel:
Faire le fou avec mon chat.....(bilan : les avants bras tout griffé...allo maman bobo)....
et comme c'est le printemps tout les jours...le sourire de ma super nana de coquinette :P ....

pour lreste coté méméto....loupé le soleil...dans le nord...y pointe au z'assedic le zig...
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Aujourd'hui j'ai remarqué que mon mari va mieux, et j'ai reçu une lettre qui confirme bien mon petit week end de la semaine prochaine. Ca, ça me rend heureuse, voilà !! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Ben il fait beau, je suis en vacances, et j'ai réussi à faire le tour d'ikéa avec zom et ne sortir qu'avec 10€ d'achats !!! :lol: (ya pas de petite victoire :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
le soleil me redonne le sourire mais par dessus tout les rires de mes enfants quand ils jouent ensemble...j'adore y a pas mieux :lol:
plus modo ni en pause!!!!
en fait, le sourire je l'ai toujours,
une femme exceptionnelle, on se connait depuis huit ans et tous les jours c'est de mieux en mieux :lol:
je crois bien que pour moi c'est le bonheur :multi:
ben moi j'aime pas le soleil dc generalement je commence ma periode "y'en a marre ca me les casse le soleil"a partir du mois d'avril juskà debut sptembre.
dc là je suis ds une periode de "dépression meteorologik" :lol:
et dc à partir d'aujourd'hui je n'aure plus aucun sens de l'humour!
neanmoin je garde le sourire.
Je sais vivre aussi mal que moi le soleil et etre souriante c'est ce qu'on appelle "etre kkun de bien" :lol:
bref moi ca me fout pas plus le sourire le soleil(meme plutot moins)et de tte facon etant donné que j'ai l'air d'etre ttoujours le ravi de la creche, on dirait que je suis tjs de bonne humeur!
voilà
Emma
Patty a écrit :Ambre aussi non ?

Oui Ambre aussi :lol:

Mais Ambre elle a juste un petit sourire, c'est déjà ça lui diriez vous :roll:
Moi, je viens de passer un niveau dans un jeu au bout de 4 heures.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais c'est ridicule mais bon.....mais ce qui me fait sourire, c'est lorsque j'arrerête et je viens sur ce forum pour répondre et lire vos courriers.
J'essaye de faire passer un peu de mon sourire sinon je pourrais pas dormir.
je me pisserais dessus

On dirait pas hein......que j'ai 28 ans....un grand gosse oh oui !!
:D
    8) du soleil
    :multi: un chouette voyage très bientôt
    :) bientôt 6 semaine sans clope
    :D un 10ème jour sans boulimie
    :bday: un projet qui me réjouit pour la toute fin du printemps
    ;) ma nouvelle robe que je m'y sens bien
    :angel: plein de gentilletés sur mon post narcissique
    :mrgreen: un nouveau "plan à trois" :lol:

tout plein de raisons de me réjouir aujourd'hui
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »