? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde, ou du moins ceux qui auront la curiosité de lire ce qui suit...

J'ai donc 17 ans, je suis en terminale littéraire et je suis ronde... Je suis atterrie sur ce site par hasard, et réellement je ne le regrette pas. Je n'aime pas appartenir à une communauté ou un mouvement en général, mais ce site est bien fait, avec des mots justes qui ne caricaturent pas...

Oui je suis ronde et même si j'ai du mal à l'assumer, je pense que j'y arriverai un jour. mais étant dans "l'âge con" ça n'arrange rien :roll: cependant je pense que ce site m'y aidera peut-être.

Dans la vie j'aime la musique, j'écris le tome 2 d'un roman que j'ai entrepris il y a deux ans, l'écriture est ma passion principale avec la danse, même si les clichés dans ce domaine reste assez ancrés dans l'esprit des gens... J'aime énormément les mangas, la culture asiatique, le métal symphonique et depuis peu, le tango :)

J'espère faire connaissance avec des gens sympas, de n'importe quel âge car contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas une gamine insupportable gâtée pourrie qui ne pense qu'aux mecs (tas de testostérone en folie à cet âge-là :)), à son maquillage et aux derniers gadgets à la mode. Je suis très curieuse de nature et même si j'ai des avis souvent bien tranchés j'espère pouvoir évoluer vers l'idéal d'équilibre auquel je tends ^_^

bisous à tous !!!!!
Bah justement tu as l'air bien plaisante Tenshi. Welcome on board. ;)
Et à bientôt pour un tas de discutions!
une jolie presentatioon
un age proche du mien

bé oui t'as tout pour plaire!!!!!
bienvenue!!!
Emma
Coucou!!! Tu m'as l'air très sympathique,c'est super tout çà!!!

Tu aime quoi comme groupes de métal sympho?

A bientôt ;)
*River's fanatic
Bienvenue à toi Tenshi ! Très bien faite ta présentation ;) A très bientôt sur les forums pitète !