? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde, ou du moins ceux qui auront la curiosité de lire ce qui suit...

J'ai donc 17 ans, je suis en terminale littéraire et je suis ronde... Je suis atterrie sur ce site par hasard, et réellement je ne le regrette pas. Je n'aime pas appartenir à une communauté ou un mouvement en général, mais ce site est bien fait, avec des mots justes qui ne caricaturent pas...

Oui je suis ronde et même si j'ai du mal à l'assumer, je pense que j'y arriverai un jour. mais étant dans "l'âge con" ça n'arrange rien :roll: cependant je pense que ce site m'y aidera peut-être.

Dans la vie j'aime la musique, j'écris le tome 2 d'un roman que j'ai entrepris il y a deux ans, l'écriture est ma passion principale avec la danse, même si les clichés dans ce domaine reste assez ancrés dans l'esprit des gens... J'aime énormément les mangas, la culture asiatique, le métal symphonique et depuis peu, le tango :)

J'espère faire connaissance avec des gens sympas, de n'importe quel âge car contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas une gamine insupportable gâtée pourrie qui ne pense qu'aux mecs (tas de testostérone en folie à cet âge-là :)), à son maquillage et aux derniers gadgets à la mode. Je suis très curieuse de nature et même si j'ai des avis souvent bien tranchés j'espère pouvoir évoluer vers l'idéal d'équilibre auquel je tends ^_^

bisous à tous !!!!!
Bah justement tu as l'air bien plaisante Tenshi. Welcome on board. ;)
Et à bientôt pour un tas de discutions!
une jolie presentatioon
un age proche du mien

bé oui t'as tout pour plaire!!!!!
bienvenue!!!
Emma
Coucou!!! Tu m'as l'air très sympathique,c'est super tout çà!!!

Tu aime quoi comme groupes de métal sympho?

A bientôt ;)
*River's fanatic
Bienvenue à toi Tenshi ! Très bien faite ta présentation ;) A très bientôt sur les forums pitète !
Gros poutous
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bienvenue à toi !

Chouette présentation ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
merci tout le monde !^^

The Siren : je t'avais repéré au pseudo car Je suis fan de Nightwish et j'ai vu ta signature... On va bien s'entendre ^^ sinon j'aime bien Lacuna Coil, qui est plus du métal gothique, et puis Fallen Angels...

la_terreur : merciii ^^ j'espère bien participer aux forums, j'ai la langue bien pendue !

Mamzelle_Emma : arigatô :wink:

Reina : oui pas de soucis, je pense être assez active... meme si ma connexion n'est pas illimitée :roll:

sabishoo : j'aime bien ton pseudo parce que je m'appelle Sabrina ^^ et on me surnomme ainsi parfois !

merci pour votre accueil super sympathique !
Connais bien Lacuna Coil :onfire:
ah c'est cool ca des gens cultiver ^ ^ lacuna coil , nightwish , within temptaption , sirenia , tristania , edenbridge , midnattsol et j'en passe que du bon ;) bienvenue a toi !!
Oui moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre ;) :D !
Alors à plus tard :P
Biz......
*River's fanatic
Hello Tenshi
/
Salut Tenshi comment vas tu et bienvenue !!
Je suis assez fan d animes que de manga mais la culture japonaise me plait pas mal . Quel sont tes styles de mangas et cote musique je suis plus a cote du deth que du metal symphonique .
Voila bisous et a plus
La vie est une fête
bon ben j'ai rien à faire ici... Personne n'écoute du Black metal sans synthés ni voix féminines? :?
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Tu veux dire du True Black à la Marduk ? :D

A part ça, bienvenue Tenshi, t'as du bol, t'es tombé sur un forum où il y a visiblement pas mal de gens qui ont des points communs avec toi (japanim', Metal, rondeurs) :)

Moi-même j'aime la japanim' (et par extension, la culture japonaise, les arts martiaux etc...), le Metal, les femmes (rondes ou pas, mais avec un fort penchant pour le plus que pour le moins), la choucroute, la grenadine etc... :D

Bref voilà, sois la bienvenue sur ce forum ;)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Bienvenue Tenshi :D
Jolie présentation en effet... Ah oui c'est vrai que bien souvent les mecs de 16 ans, c'est pas la gloire question maturité mais courage, dans 2,3 ans ils commenceront à se calmer.
Bisous
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »