? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a toutes et a tous!

une nana qui bosse avec moi m'a insulté il y a quelques jours de cela...
pour planter le décor:

elle: 1m45, 30kg, petite pouf, 18 ans
moi: 1m69, 74kg, style indéterminé ^^, 22 ans

suite a un souci d'ordre logistique, il s'avere que la miss m'a piqué ma place (je bosse en coiffure on a des places avec nos affaires) et j'ai donc du tout bouger pour pouvoir faire ma cliente. je lui dis "t as pas vu qu'il y avait quelqu'un? toutes mes affaires sont sorties et pretes pour ma cliente, tu aurais pu te mettre ailleurs"
reponse: "y a pas ton nom marqué dessus"
moi: "oui mais tu aurais pu regarder avant de t'installer"
elle: "ta gueule" (elle faisait une coupe homme)
moi: "oh ben c'est pas parce que t'es ptite qu'il faut mal parler comme ca pour te donner de l'importance!" (et je pars)

1h plus tard elle vient vers moi et me sort "t es qu une grosse salope, une grosse vache..." bien fort.
elle cherche la m****. je lui dis que pour moi l affaire est close d'ailleurs je pensais pas qu'elle viendrait demander des comptes sur cette incident. je lui dis aussi qu'a 22 ans j'ai autre chose a foutre de ma vie que de chercher les ennuis. la elle me sort que j'ai pas 22 ans dans ma tete mais 12 ans...

et depuis a chaque fois qu'elle me croise elle me dit "grosse vache" "grosse salope"...

que faire pour qu'elle ferme son clapet une bonne fois pour toutes???? que feriez vous a ma place?

merci de m avoir lue :?
:shock: bon sang mais elle a quel age, c'est dingue !!!! Tu devrais aller voir ton employeur et lui signaler le comportement de ta collègue car non irrespectueux envers toi mais aussi envers les clients qui n'ont pas à assister à ce type de comportement.
Ca serait moi elle aurait pris un tarte comme à une gosse mais bon je ne suis pas un exemple de zenitude :oops:
Courage à toi et vas voir ton employeur !
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Colle lui ton poing sur la g**** :lol:

Non j'déconne, la violence n'apporte rien!!

Tu ne peux pas lui parler calmement? Je veux dire, cette histoire ce sont des gamineries mais honnetement, tu as commence, tu lui as fait une remarque sur sa petite taille et sans doute que ca la complexe alors elle t'a répondu sur ce qu'elle pense etre un de tes complexes!

C'est petit mais ce que tu lui as dit aussi, ok elle a ete grossiere (dire ta gueule devant un client en plus, bonjour l'image du salon) mais ta remarque était assez méchante!!

C'est marrant ça dès qu'on fait une remarque sur le poids c'est choquant mais il n'y a pas que ça comme complexe!

Le mieux à faire selon moi c'est de lui parler en t'excusant pr la remarque que tu as faite et en parler calmement avec elle, vous bossez ensemble donc va falloir vous supporter!
:shock: :shock: :shock: :shock: Je m'excuse de ce que je vais dire mais .... à 22 ans tu nous demandes ce qu'il faudrait faire pour qu'elle se taise ?? Elle t'a insultée devant un client !!! :shock: Tu n'as même pas de question à te poser : vas voir ton boss et tu lui dis "Qu'elle m'insulte je trouve ça intolérable mais là vous perdez un client car elle l'a fait devant lui et l'image du salon en a pris un coup".

Rien qu'avec ça il devrait la recadrer. Après si il s'en fout alors là il y a un problème et tu vas devoir effectivement trouver quelque chose.

Mais quand on bosse on n'est plus à l'école alors si elle a du temps à perdre pas toi ! Donc hop hop !!! Chez ton boss.

Non mais c'est quoi cette garce :evil: :evil:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Amy86 a écrit :Le mieux à faire selon moi c'est de lui parler en t'excusant pr la remarque que tu as faite et en parler calmement avec elle, vous bossez ensemble donc va falloir vous supporter!

S'excuser :shock: :shock: :shock: Ah bah ce serait la meilleure !!!! Ok elle lui a dit qu'elle est petite mais elle lui a rendu la monnaie en lui disant que c'était une grosse vache donc stop ! S'excuser devant une garce qui me dit salope toute la journée non mais :shock: :shock: :shock: :shock:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

elle est deja sur la sellette on va dire... les profs peuvent plus la blairer, elle glande rien, elle a que des sales notes, elle boit et fume, bref elle est vraiment hyper mal vue.
si je l'ouvre aupres du directeur, de sa fille ou de son gendre elle se fera virer. j'ai peur on va dire des represailles suite a sa mise a la porte.
il y a eu de nombreux temoins de l'altercation, un prof etait au milieu mais il a rien su dire a part "on se calme" (super le mec ^^ quelle efficacité!!)
je suis on va dire entre deux sentiments:
- je la descends complet devant le directeur, qui prendra mon parti vu que je suis meilleure eleve en 2eme année et elle se fait virer
- je ferme ma gueule et j attends qu'elle se fasse sortir par quelqu'un d'autre...
Je suis daccord avec les filles, va d'abord voir ton employeur, en soulignant la mauvaise image qu'elle donne au salon avec ses grossièretés devant les clients qui ne reviendront plus,

Normalement ca devrait le faire réagir.

Ma première réaction aurait été de lui coller mon poing dans la figure, mais on ne sait jamais avec ce genre de fille, ce qu'elle pourrait inventer, mais ca pourrait se retourner contre toi.

Au moins si tu préviens ton employeur avant et que tu lui colles une grosse baffe après, personne ne pourra dire qu'il savait pas.

Enfin moi je dis ca, mais si ça m'arrivait à moi, j'aurais même pas réfléchi et ça aurait dégénéré, c'est sûr.

Oui,c'est un de mes traits de caractère pas cool : je monte vite en pression :oops:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Amy86 a écrit :Le mieux à faire selon moi c'est de lui parler en t'excusant pr la remarque que tu as faite et en parler calmement avec elle, vous bossez ensemble donc va falloir vous supporter!

je me suis excusée juste avant qu'elle me traite de grosse salope... (oui je reconnais quand meme mes torts)
et je lui ai dis "ecoute il me reste 2 mois a faire ici, tu m'ignores et puis c'est tout!" (c'etait jeudi dernier je crois)

lundi j'avais fait des muffins bananes-nutella pour mes amies et collègues donc on grignotait dans les vestiaires et elle a fait cette remarque: "toujours en train de bouffer cette grosse vache"...

elle le cherche on va dire!!! :twisted:
1000 excuses j'avais pas compris qu'elle continuait à t'insulter je pensais juste que ça créait une ambiance de merde!!

Ceci dit, la remarque de départ était blessante aussi!!

Non mais sérieux, les autres ont raison, va voir un responsable, elle a pas à te harceler comme ça!!

Désolée, je pensais juste que tu te plaignais qu'elle t'avait traité de grosse vache une fois suite à ta remarque et bon ça à la limite je pouvais tenter de comprendre!

Enfin, la meilleure chose à faire ac ce genre de petites terreurs est effectivement d'aller voir un prof ou un boss, j'ai pas très bien compris tu es à l'école ou tu travailles?

Ps: je l'ai déjà précisé il y a longtemps mais je suis américaine et l'anglais est ma langue maternelle et mm si je vis en belgique depuis des années, des fois, je comprends pas toujours lol
tu lui exposes le truc tu lui dis que soit elle grandit et t'ignore soit tu vas devoir en parler ax supérieurs mais que t'en a pas envie pour pas lui gaché son année, et que maintenant c'est à elle de décidé en agissant
/
c'est pas méchant, mais tout ce remue ménage pour si peu, ça me fait doucement rire.

Pour commencer, je pense qu'il n'y avait pas mort d'homme quand cette jeune fille ta "piqué" ta place, tu lui explique calmement logiquement ça devrait aller.

Ensuite, ce qui m'échappe vaguement c'est que tu te plaint que cette fille t'insulte, te traite de grosse vache, mais tu crois que lui faire une remarque sur sa petite taille c'est intelligent? Peut être qu'elle aussi elle complexe...

Apres, elle fait son scandale devant un client, t'insulte, ben tu vas voir ton supérieur et lui explique le Topo, que c'est nuisible aussi bien pour toi que la clientèle.
gourmandise a écrit :tu lui exposes le truc tu lui dis que soit elle grandit et t'ignore soit tu vas devoir en parler ax supérieurs mais que t'en a pas envie pour pas lui gaché son année, et que maintenant c'est à elle de décidé en agissant

elle est persuadée de ne jamais etre en tort on va dire...
et c'est le genre de personne avec qui tu ne peux pas parler.
je verrais le directeur mardi.

histoire de mettre les points sur les i.
Acide-Lyrique a écrit :c'est pas méchant, mais tout ce remue ménage pour si peu, ça me fait doucement rire.

Pour commencer, je pense qu'il n'y avait pas mort d'homme quand cette jeune fille ta "piqué" ta place, tu lui explique calmement logiquement ça devrait aller.

Ensuite, ce qui m'échappe vaguement c'est que tu te plaint que cette fille t'insulte, te traite de grosse vache, mais tu crois que lui faire une remarque sur sa petite taille c'est intelligent? Peut être qu'elle aussi elle complexe...

1. Ce n'est pas "pour si peu". Elle la traite de salope et de grosse vache en permanence. Dans notre monde ça ne se fait pas basta !

2. Elle lui a dit au début gentiment "tu as pris ma place tu aurais pu faire attention". C'est l'autre qui a pété un plomb.

3. Elle lui a dit qu'elle était petite ok, c'était pas malin. Elle s'est excusée après et l'autre lui a rendu la monnaie de sa pièce en la traitant de salope et de grosse vache.

Je ne sais pas comment ça se passe là où tu bosses mais dans ma boîte ce genre de comportement ne passerait pas et je ne resterai pas là à me faire insulter. On n'est pas payé pour ça !

Donc oui vas voir ton boss ! Et si elle est virée bien fait. Avec un peu de chance ça lui servira de leçon. Il ne faudrait pas qu'elle pense que c'est la reine du monde et qu'elle tue les gens partout où elle passe. Parce que personne ne l'a encore dit mais c'est du harcèlement un point c'est tout ! Ce n'est pas juste une fois une insulte, c'est tous les jours !!!

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

un bon bourre pif elle va aimée moucher rouge , tain bosser dans un salon de coiffure et dire " ta gueule devant les clients " mais elle est pas honte serieux
je suis hubert bonisseur de la bath dit OSS117
-avant de partir sale espion, fais moi l'amour.
-non je ne crois pas non.
-pourquoi?
-pas envie...j'nai pas aimé le truc sur les vaches.
(...) -viens crotale
-oui mais dépêchons nous je n'ai que quelques heures...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »