salut je suis inscrit depuis hiere et j'espere trouver de bonne choses qui puisse changer ma vie positivement. durant ma vie j'ai vécue que 2 relations serieuses se qui est trés peux en voyant mes amies je suis trés jaloues c'est pour cela que je suis ici pour etre heureux.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce n'est pas le lieu adéquat pour ton post il me semble...
Bienvenue tout de même
Bienvenue tout de même
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Oups, le post a été déplacé entre temps... 
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
l'on ne t'a jamais appris à ne jamais te comparer aux autres??? et puis l'amour n'est pas un concour par rapport à celui qui remportera le plus de relation qu'il a vécu!! je connais une personne qui ne pourrait même pas compter toute les histoires d'amour qu'elle à eu et qui n'est pas supers heureuse et puis tu es jeune alors reprend confiance et les filles seront à tes pieds!!!(sourire).