? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voila test urinaire positif

1 an tout pile après la naissance de mon fils

BB2 arrive avec son lot de questions et d'inquietudes (notamment sur la gestion de deux petits!) mais aussi avec ses bonheurs et ses joies
Oui félicitationnn!
Je vois pleins de femmes enceintes partout, même sur le fofo, c'est traumatisant :lol: :lol:
Ah lala... Vivement mon tour ^^
En tout cas, je pense, même si je n'ai que 17 ans, que les reponses à vos inquietudes viendront en même temps que BB2, comme pour BB1 :)
Bon courage miss :)
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
felicitation et ne t'inquietes pas c'est toujours plus facile avec le 2eme. Le tout c'est de bien preparer ton aine.

:kiss:

pr1cess : sur le forum 9 mois c'est un peu normal ;) et puis 'est bien connu quand on espere un bebe on en voit partout ...
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Félicitations à toi.

Effectivement tout est question d'organisation, ne t'inquiètes pas à l'avance.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Félicitation :) :)
rien
Félicitations!
:teddy:
C'est une super nouvelle!
C'est sur, il va falloir une sacrée organisation... Mais je suis sure que c'est que du bonheur! :roll:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Merci à toutes pour vos réponses et félicitations

on m'avait effectivement dit que c'est plus facile avec le 2ème mais bon gérer la grossesse le boulot et mon petitou de 1 an je crois que ça va etre du sport!!!

j'ai commencé à en parler à mon fils en lui disant que j'attends un bébé mais ce n'est pas évident de savoir ce qu'il comprend

en tout cas je vais avancer au jour le jour et on verra bien

merci à toutes :kiss:
Laisses toi portée, tu verras les enfants sont très doués. Mon grand avait 22mois quand j'ai accoucher de mes jujus '13mois1/2 quand je suis tombee enceinte), il a été super pendant toute l grossesse, je lui ai beaucoup parlé et je ne savait pas si il comprenait bien ce qu'il se passait (en plus il ne parlait pas ) et le jour de l'accouchement, il entre dans la chambre. Je lui demande "ou sont les bebes" car d'hab il me touche le ventre, la il regarde et a trouver les 2 landaus dans la chambre........ il a tout de suite compris.

Ne t'en fait pas ca ira....

Bonne grossesse
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Félicitations !
tout comme toi l'arrivée d'un deuxime me fait déjà me poser énormément de question, même s'ils auront plus d'écart ..
.
Tam je ne parlais pas que sur le forum :lol:
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Felicitations !!! que de naissances prevues sur le forum ! !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
effectivement Clainie les bonnes nouvelles fleurissent sur le forum ;)
Toutes mes félicitations bailey !
Carpe Diem
Félicitation!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
félicitations!
Répondre

Revenir à « 9 mois »