? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes

Voilà je suis papa depuis un an, nous avons une merveilleuse petite fille.

Seulement voilà, nous sommes un couple libertin, avons toujours eu une vie sexuelle géniale et adorions ca... or depuis la grossesse tout va mal, blocage de ma part pendant la grossesse, pas mal de temps apres pour recommencer...
on est arrivés à un rythme d'environ 1x/mois je dirais.

et là depuis quelques temps, manque de temps, fatigue... J'ai envie tout le temps et ma femme semble très bien vivre sans le moindre contact avec moi...
Y a-t-il d'autres personnes qui ont connu ca?

Merci pour vos réponses.
oups, je vois que le mp de bienvenue dit "tu es LA bienvenuE"

je n'ai peut-être pas ma place ici, excuseez moi!
Pas de soucis, même s'il y a une majorité de femmes, le forum est ouvert à tous ;)

Ce que tu vis est assez fréquent. Je l'ai connu après ma 2ème grossesse. Mais pas aussi longtemps.
Je crois que dans un premier temps, il faudrait que tu en parles avec ta femme.
Le fait que tu aies fait un blocage pendant sa grossesse l'a peut-être déstabilisée, perturbée. Elle attend peut-être un signe de toi montrant que tu la désires à nouveau.
Tu dis qu'elle "semble très bien vivre" cette situation. Mais peut-être ne fait-elle que s'en accommoder ?

Bon courage.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bonjour
desoler moi et mon conjoint n avons pas connu cela pendants mes 3 grossesses . peux etre que le meilleur moyen de savoir ce que ta femme veux est de lui parler . de savoir ce qui as changer . peux etre pense telle que tu n es pu attirer part elle depuis sa grossesse ?? je sais pas . mais si tout allait bien au debut pourquoi sa ne continu pas ?? faut parler avec elle .
bon courage
tous mes article sont aussi en vente sur un autre site .
mode de paiement :
>paypal preferer +1.50de frais .
>cheque ,article envoyer apres l encaissement de celui ci .
mes prix sont bien sur negociable.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68773.htm
accepte les echanges .
je vend du parfum christian lacroix homme neuve .
Coucou.
Bon moi, rien à avoir avec une grossesse :lol: mais je prends des anti depresseurs, et ils ont eu un effet nefaste sur ma libido au début. Je ne voulais plus faire l'amour, même les prélis me soulaient. J'avais envie de mon copain, mais trop la fleme.
Mon copain se lassait. Il m'aimait, mais avait envie de faire des choses, comme toi, et moi je n'avais en aucun cas besoin de contact sexuel, comme ta femme.
C'est passé avec le temps, j'ai retrouvé une peche d'enfer, enfin juste pour ça hein :lol: :lol:
Mais je pense qu'avec le temps ca passera. Mais il faut que tu prennes le temps, c'est forcément dur pour elle, si elle es tres fatiguée etc...
Voilà :D
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Est-ce que ta femme a allaité/allaite encore votre fille ? Car ça peut jouer beaucoup. Chloéecamille sa libido est revenue après 15 mois quand elle arrêtée l'allaitement complètement.

La vie avec un bébé est pleine de chamboulements et entre les couches, le nettoyage, la lessive, les boires, les réveils nocturnes, etc. le sexe n'est pas vraiment une priorité. Surtout que la fatigue s'installe vite.

Tentez de vous aménager des temps ensemble et parlez-en.

Ici avec 2 garçons de 3 ans et 15 mois c'est descendu de au 2-3 jours avant les enfants à 1 fois par 3 semaines. (Ben oui on attends que les deux dorment et quand le dernier veux pas dormir avant 23h bien trop fatigués ensuite, surtout que le plus vieux se lève à 6h)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci à toutes pour vos réponses!

il y a quelques petites choses que je me dois de préciser...
je peux franchement pas dire qu'on doit se lever toutes les nuits ou se réveiller tôt, on a la chance d'avoir une puce qui fait ses nuits depuis le début ou presque, en général elle se couche entre 20h et 21h et ne se réveille qu'après mon départ, entre 7h30 et 8h30...
mais voilà, ma compagne bosse, moi aussi, et je me tape en plus deux heures de trajets par jours pour un temps de travail effectif de 38 à 42h par semaine... bref, je ne vois plus grand chose de mes journées et le rythme est assez soutenu...
concernant l'allaitement, il a duré environ 3 ou 4 mois, avant que maman ne recommence à travailler.
le problème est qu'il y a un réel manque de temps, ce n'est pas que nous n'avons pas la volonté d'avoir des moments pour nous, c'est que les seuls que nous avons sont le soir, après que la petite se soit couchée, que la vaisselle ait été faite, que le repas ait été préparé et dégusté... on arrive facilement à 22h, heure à laquelle ma chérie qui est une grande dormeuse depuis toujours tombe de fatigue... Il ne me reste alors qu'une chose à faire, me coucher aussi plutot que de rester seul devant la télé... quoique, depuis un moment c'est plutot la séance de torture avec les haltères, j'ai arrété le sport il y a deux ou trois ans, j'essaie de m'entretenir encore un peu pour continuer à lui plaire mais en vain on dirait...
excusez moi si les infos arrivent au compte-goutte, je suis malade et vraiment dans un sale état ce matin, j'ai du mal a bien ordonner mes idées.
Et le week-end papatriste ? Cela pourrait être l'occasion de vous retrouver, de faire de longs préliminaires, pour lui faire retrouver petit à petit sa libido (la sieste crapuleuse, il y a rien de meilleur ;) ).
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Après une naissance, la femme passe très souvent par une phase où elle se sent plus mère que femme.

Cette phase peut durer plus ou moins longtemps. On dit d'ailleurs parfois que c'est le rôle du papa de jouer de "séparateur" afin d'éviter une relation trop fusionnelle.

Après la naissance de ma seconde fille, j'ai eu une libido raplapla ... on dira même inexistante pendant 15 mois.

La solution? Le dialogue, le dialogue et encore le dialogue.

Dans ton cas, il y a aussi la vie quotidienne qui vous mange tout votre temps et votre énergie en semaine. Comme le suggére Anne_Onedin, pourquoi ne pas confier la puce pendant quelques heures histoire de vous retrouver tous les deux? ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
pour le weekend et la sieste, disons que notre puce fait de longues nuit mais est en forme toute la journée... c'est pour ca qu'on profite de ses rares siestes du weekend... mais justement c'est rare, et la différence avec le rythme d'avant créée un manque...

Chloeecamille, ca me rassure un peu de voir que cela peut en effet durer si longtemps... Pourtant on parle, on parle beaucoup... on ne fait meme que ca. Au point ou je me dis meme de plus en plus que ca ne sert pas a grand chose. Quant au fait de confier la petite, les seules en qui j'ai confiance sont ses grand-meres, en sachant que l'une d'elle la garde deja deux journées par semaine... si on la laisse encore je vais aussi avoir l'impression de trop l'abandonner, vu que je la vois deja peu...

Merci pour vos nouvelles réponses
Tu devrais être heureux papatriste : ta femme est comblée ! Dans tous ses désirs : boulot, couple, famille... et du coup il n'y a psychologiquement plus de place pour son désir à elle...

Ca en plus du fait d'être mère et crevée par de longues journées, ça n'aide pas à retrouver une sexualité du temps du libertinage hein...

Sans compter que le fait que toi ça t'aie rebuté pendant la grossesse ça a surement du fissurer pas mal sa confiance en elle à ce niveau (il ne me désire plus parce que je suis grosse patati patata...)

Patience, dialogue et longueur de temps finiront peut-être par avoir raison de sa langueur...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
j'ai moi aussi mis du temps avant d'apprécier et de recommencer les calins après mes deux bébés: je ne sais pas pour la majorité des femmes qui accouchent "par voie basse" (normalement quoi, mais je pense que s'il y a eu épisio et puis le bébé qui est passé par là, les sensations sont assez longues à revenir "comme avant" aussi.
j'ai eu 2 césariennes et entre les sensations "internes" qui n'étaient plus les mêmes, et l'intervention qui a modifié moes sensations sur le bas du ventre, chéri-chéri a dû avoir beaucoup de patience aussi et c'était pas facile (on en a parlé aussi);
et puis comme le dit izadora et pr1cess: des fois on a envie, mais trop fatigué
ET LA JE PEUX TEMOIGNER :lol:
courage et patiente encore un peu ;)
******à quand la belle vie?******
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »