? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je vais avoir 16ans et j'ai fait un an d'anorexie, et la ca fai environ 2mois que je fais des crise de boulimie tous 2 jours sans forécement me faire vomir. je l'ai controle pas par mon plus grand regret !!! cela fait qu'en meme pas 2mois g repris 8kg et je le supporte mal ! je suis suivi chez un psy et par un autre sur bordeaux.

j'aimerai savoir si quelqu'un avait des conseils pour éviter ses satanées crises !!!
je sais qu'il faut beaucoup de volonté mais je veux arreté.

merci
Coucou, moi aussi je vais sur mes 16ans
Voila je suis tombée ds l'anorexie l'an dernier j'en suis sortie contre mon grai je reprenais du point tout doucement. Arrivée à un stade jme sentais vraiment bien. Mais on m'a forcée à continuer à reprendre du point, maintenant je fais 52kg pour 1m61. Mais depuis un certain temps (environ 3-4 mois) je ne ressens plus de sensation de saciété. . . Du coup je mange sans avoir réellement faim. Et quand je me retrouve seul chez moi je mange tout ce que je px. . . mais par mal être je vais me faire vomir. . . J'ai peur de prendre encore plus de poids tout cela m'obsede.
Je n'osait pas en parler a mais proche, j'ai commencer par ne amie denfance qui la bien pris et essaye de m'aider. Mais parent l'on découvert ca a été tre dur pour moi (mtn ils croient que c'est terminer). J'ai voulu en parler a mon copain. . . mais Depui px il dit qu'il ne sait plus ou il en est avc moi . . . (c'est sans doute une personne qui n'aurait pas du le savoir. . .)
enfn voila je pense qu'il faut trouver la source du probleme . Moi je pense que si je revient a mon poid ou je me senter parfaitement bien tout cela sarretra . Je me suis mise au vélo égalemeent car je n'arrive pas tout le temps a me faire vomr . . .
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »