? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes.

Voila je suis nouvelle et j’ai besoin d’un petit conseil.

Hier soir a une soirée on dormait sur place et j’ai dormie avec un ami. Avant de se coucher on s’est un peu rapproché (ma tête était contre son torse et nous étions main dans la main) mais il n’y avait pas d’ambigüité sauf que dans la nuit nous étions tête a tête et il m’a embrassée et je me suis laissé faire. Il me prenait dans ses bras...
Déjà un peu avant je sentais sa respiration augmenter et comme mon bras était sur son ventre je pouvais sentir la zone en dessous de la ceinture ^^ (vous me comprenez je pense). Ca s’est reproduit plusieurs fois dans la nuit, jusqu’au moment ou je me suis levée pour aller apporter le manteau a une amie. Quand je suis revenue il me tournait le dos. Je me suis rendormie mais j’essayais de me rapprocher. Il était un peu distant mais à certains moments mettait sa main contre la mienne mais pas comme avant.

Au réveil on a fait comme si rien ne c’était passé, il a juste dis en se réveillant « le truc de fou » (je pense qu’il parlait de « ça »). Il était joyeux… et pas gêné comme je l’aurais pensé.

Pour résumer notre relation amicale, nous nous connaissons depuis 3 ans et on est un groupe de 6. J’ai eu un moment d’attirance pour lui mais ma meilleure amie ayant des sentiments pour lui je ne m’autorisais rien et je savais de toute façon que rien ne ce serait jamais passé. Mon amie a réalisé que ces sentiments n’étaient pas de l’amour mais de l’amitié (ils sont meilleurs amis), il y a quelques mois. C’est un garçon qui « joue » beaucoup avec les filles, il ne veut pas s’engager et veux profiter, malgré ses longues relations.

Pensez vous qu’il aurait fait ça s’il n’était pas attiré par moi ? Le problème c’est que je n’ai pas du tout confiance en moi et je me dis qu’il dormait qu’il ne s’est pas rendu compte… bref pleins de questions qui me passe par la tête. Je ne sais pas si je dois lui envoyer un msg, lui demander des explications mais ce n’est pas mon genre, je suis timide et je n’ai jamais vécu cette situation avec un ami. En plus, je pars dans une semaine pour 3 mois ½ à l’étranger. Je suis un peu perdue.
ma réponse va peut-être te paraître un peu spéciale, et tout le monde ne va pas être d'accord :8 , mais pourquoi voudrais-tu clarifier la situation?
Il s'est passé un truc spécial, ok, mais peut-être que c'est la situation qui a provoqué le truc, et s'il n'y a pas de petit copain/petite copine, pourquoi se prendre la tête et risquer de gâcher votre amitié, voire le groupe d'amis, alors que tu pars bientôt pour l'étranger.
Si par contre tu es vraiment intéressée par lui, teste le plutot sur ses sentiments que sur ce qui s'est passé cette nuit..juste un moment agréable un peu à part pour moi.
En même temps vu ce qu'il a dit au matin, visiblement il ne dormait pas tant que ça ! Peut être que ton départ imminent lui a donné matière à réfléchir et qu'il a réalisé son attirance pour toi... De ton côté, il attendait peut être un geste d'encouragement, vu qu'en plus tu avais par ailleurs pris tes distances au moment où ton amie pensait en être amoureuse...
Si tu es vraiment attirée par lui, montre le lui, avant de partir 3 mois et te demandé toute ta vie, SI...

Courage et pense à nous dire la suite !
Sam
Paiement PAYPAL
Pas de photo "porté" !

Bonne vente et bon achat à tous !
Mieux vaut avoir des remords que des regrets : tu pars dans 3 mois, si jamais ça se passe mal, tu partiras vite de toutes façons lol.
Mais si ça se passe bien...
Ton pseudo, c'est carpe diem : alors tente ta chance ;)
carpe-diem33 a écrit : C’est un garçon qui « joue » beaucoup avec les filles, il ne veut pas s’engager et veux profiter, malgré ses longues relations.

Tu a donné toi même la réponse à ta question ;)

Je pense que tu n'as rien à clarifier, c'est un événément qui s'est passé dans un certain contexte et le matin il n'y a rien à dire de plus.

Bien sûr c'est à toi de voir, sachant que tu pars dans trois semaines et que lui aussi doit le savoir.

Comme l'ont dit sakenza et milmi, par contre si toi, tu es vraiment intéressée et si ca te mine tant que ça de ne pas savoir, tu peux toujours lui en toucher deux mots.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Merci a toutes pour vos réponses.

J’essaye de ne pas y penser mais c’est plus fort que moi. Je me dis qu’il avait peut être besoin d’un moment d’affection comme moi j’en ai besoin en ce moment, c’est pour cela que je me suis collée contre lui au départ mais même si on a besoin d’affection je pense qu’embrasser quelqu’un prouve un peu plus. En tout cas de mon coté je ne l’aurais jamais embrassé s’il ne m’attirait pas. J’espère que de son coté c’est pareil. Pensez-vous d’ailleurs qu’il est pu agir comme ça sans avoir d’attirance ?

Oui c’est vrai que je le dis moi-même qu’il « joue » avec les filles mais c’est quelqu’un qui aime beaucoup se vanter devant ses potes, lorsqu’il a une copine il ne dit jamais qu’il a des sentiments et fait croire qu’il s’en fou. Un jour il a même dis qu’il trompait ses copines en boite alors qu’on est très souvent en soirée ensemble (surtout en boite) et je ne l’ai jamais vu avec une autre fille. Ok on n’est pas toujours collé ensemble pendant la soirée mais ça ce serait vu. Je lui dis toujours qu’il n’a pas encore trouvé la bonne personne, c’est pour ça qu’il réagit comme ça.

En effet je suis du genre à vivre le jour le jour sans se soucier du lendemain mais pour les histoires d’amour j’ai un peu plus de mal. En plus ce genre d’histoire c’est celle qui m’arrive souvent. La première relation que j’ai vécu c’est mal terminée et depuis j’enchaine que les petites histoires d’un soir, et sans jamais aucune explication. Et ça me fait du mal de ne pas savoir la raison.

D’ailleurs a cause de ces histoires (mais pas seulement) j’ai fait une dépression il y a 3 ans 1/2. Personne n’est au courant je ne voulais pas en parler, mais j’ai pris du poids (15 kg très rapidement), je ne parlais presque plus, ne souriais plus... (Pendant 3 ans je n’ai eu aucune relation) Avec mes amis je n’étais plus moi-même. Je m’en suis sorti seule, et j’ai entamé une RA et me suis remise au sport. Je ne voulais pas entamer un régime comme je l’avais souvent fais auparavant et qui m’ont fait prendre tous ces kgs, car j’ai toujours été plus ronde que la moyenne et voulais « rentrer dans le moule » comme toute ado. Après 1 an je suis enfin redevenu comme avant. Du coup, il m’a vu revivre et redevenir celle que j’étais mais qu’il n’avait pas connu.

Je pars dimanche matin donc même s’il devait se passer quelque chose je pense pas que ce soit le moment. Et de toute façon de mon coté je ne sais pas si je veux commencer quelque chose avec lui ou si c’est plus l’idée d’être avec quelqu’un, de se sentir aimée… Donc je crois que je vais éviter de me prendre la tête avec cette histoire et laisser faire le temps. Je le vois samedi soir, je verrais bien si d’ici là ça me tourmente encore je lui en parlerais peut être. En plus je ne peux en parler à aucun de mes amis.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »