? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! j'ai (re)fait la prise de sang afin de surveiller si le taux d'hcg augmente bien et apparement,il est de 190! ça fait beaucoup,non? J'espère que ce n'est pas une geu.
Comme symptômes de grossesse,j'ai mal dans le bas du ventre et dans les reins mais c'est normal les 1ers temps,je crois.De plus,j'ai de la tension dans les seins et je me sens barbouillée.Pas de traces de sang ni de douleurs particulières.
Je demande cela car,comme c'est une pma,c'est peut être différent d'une grossesse "normale"? Merci de me rassurer. ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
ton taux me parait pas mal car sa double toutes les 48h
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
oui 190 je trouve ça normal pas de soucis ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Ne t'inquiete pas, le taux en soi ne veux pas dire grand chose. Il a bien evoluer, tu n'a as de douleurs... alors tout va bien
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Merci! je le reconnais,j'ai un peu peur de faire une fc ou autre car il s'agit de ma 1ère grossesse.Je sais c'est idiot mais je pense qu'on ne peux pas s'en empêcher!Bonne journée!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
sisi il FAUT et detendre sinon tu vas passer une grossesse beaucoup trop angoissante et c'est pas bon pour toi et encore moins pour le bebe.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »