catia a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :pour le resultat.
Il fo degonfer quoi....moi j'ai ete ouverte a 17 endroit different sur pratikment tout le corps et comme le corps est "traumatisé" ben il fo attendre qu'il deginfke...moi j'ai ete opere en mai et on commencait a voir les premiers resultats en novembre...apres c'est petit à petit..
emma
Ouaaaaaa !!! j'aurais pô cru ! t'as été ouverte à 17 endroits ?!

tu te souviens à quels endroits exactement ?

t'as eu combien de points de suture ?

points qui se résorbent ou qu'il faut enlever ?

même si t'étais gonglée, t'as vu les résultats (pas définitifs je sais) dès ton réveil quand même ?
alors mes points:
hum 3 ds le dos(deux au nivo du soutif,un juste ds la chute de rein)
apres les points sont asymetrik,dc on rajoute pour lotre coté la mm chose!
un derriere le genou, un devant le genou, deux ds le nombril,un en dessou des fesses,2 ds le frifri,un ds l'aine,un otre ds l'aine un peu plus bas...
17 pint mais en fait c un point a chaque fois,et là ben je les vois mm plus fo vrement une loupe pour les voir.
on se fait oter les points(et accesoirement on crie tres fort et on oublie sa pudeur car on montre son frifri a une infirmiere ki trifouille pour oter les points)
non pas de resultats au reveil car t'es HYPER gonflé, genre j'ai mi pdt 1 mois des clottes tailles 60 car on pouvait pas me toucher et les fringues que je mettais ben j'hurlais des kune fringue me touchait.et pi omme t gonflé et que t'as plin de bandage ben tu vois pas le resultat!!