? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à tous...
Bin voilà, j'ai pris le rendez-vous pour la liposculpture, bon, c'est que le premier rendez-vous car je souhaite me faire opérer qu'après l'été mais bon, pour moi c'est déjà un grand pas...
Donc si quelqu'un a déjà fait ça, faites le moi savoir...
Merci et bisous...
Mieux vaut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
:oops: euh, c'est quoi une liposculpture ? :oops: moi je n'arrive pas du tout à faire la différence entre :
:arrow: liposuccion
:arrow: plastie abdominale
:arrow: liposculpture

:oops:
catia a écrit ::oops: euh, c'est quoi une liposculpture ? :oops: moi je n'arrive pas du tout à faire la différence entre :
:arrow: liposuccion
:arrow: plastie abdominale
:arrow: liposculpture

:oops:

liposuccion c'est on t'enleve ta "graisse" et tu perds du poids trééés vvite tu peux fr 46758676869877 liposuccions ds ta vie.
Liposculture c'est on t'enleve ta "graisse" on te sculpte une silhouette et on t'ote aussi tes(enfin certain)points graisseux,tu peux pas en faire 2 je crois(sof si t'as fe une liposculpture du bide la premiere fois)mais generalemet c assez lourd et surtout les resultats sont plus definitif que liposuccion;la perte de poid se fait au fur et a mesure...
plastie abo euh c'est la po ki reste qu'on ote je crois(mais là suis pas sure de mon coup!)
emma
Qu'est-ce qui t'as décidé entre liposuccion et liposculpture? ( je dois avouais, je ne connaissais pas la deuxième option.... D'ailleur Mamzelle_Emma, merci pour lta p'tite explication!)
Surtout tiens-nous au courant de ce rendez-vous, et si tu pouvais nous en dire plus, comme par exemple le coût, les résultats, les effets secondaires possibles!!! Enfin ce genre de truc!
Merci d'avance!! ;)
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
ben moi qd j'en ai fe une au debut je voulais fr liposucion et c'est eux a la clinik ki mont dit "non non sculpture" resultat ben j'ai une silhouette que je kiffe et meme si ca a ete chiant sur la durée(un an c'est long)et ben je regrette pas le resultat!!!
le prix etait assez cher,pas remboursé, les effets secondaire ben tu fais pipi debout pdt 3 semaines et tu te laves pas pdt au moins 2 semaines(et pas de soutif) :lol: :lol:
ah oui tu marches aussi comme si tu ave eu un rapport sexuel trééééééééééééééés douloureux ds un endroit ou on fait pas d'enfant :lol:

emma
Mamzelle_Emma a écrit :ca a ete chiant sur la durée(un an c'est long)
emma

Tu veux dire pour constater les résultats?... Ou pour les soins, les douleurs,...?
pour le resultat.
Il fo degonfer quoi....moi j'ai ete ouverte a 17 endroit different sur pratikment tout le corps et comme le corps est "traumatisé" ben il fo attendre qu'il deginfke...moi j'ai ete opere en mai et on commencait a voir les premiers resultats en novembre...apres c'est petit à petit..
emma
Remarque, c'est pas plus mal que ce soit progressif, ça évite les questions indiscrétes... Mais dis-moi, en parlant de question indiscrète: Tu as perdu combien, tu es passée de quelle taille à quelle taille?...
(Comme je le disais plsu haut, je n'aime pas les questions indiscrétes alors si ce que j'te demande t'embête, ne te sens pas forcée!!)
Merci quand même!! ;)
Mamzelle_Emma a écrit :pour le resultat.
Il fo degonfer quoi....moi j'ai ete ouverte a 17 endroit different sur pratikment tout le corps et comme le corps est "traumatisé" ben il fo attendre qu'il deginfke...moi j'ai ete opere en mai et on commencait a voir les premiers resultats en novembre...apres c'est petit à petit..
emma

Ouaaaaaa !!! j'aurais pô cru ! t'as été ouverte à 17 endroits ?!
:arrow: tu te souviens à quels endroits exactement ?
:arrow: t'as eu combien de points de suture ?
:arrow: points qui se résorbent ou qu'il faut enlever ?
:arrow: même si t'étais gonglée, t'as vu les résultats (pas définitifs je sais) dès ton réveil quand même ?
catia a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :pour le resultat.
emma

Ouaaaaaa !!! j'aurais pô cru ! t'as été ouverte à 17 endroits ?!
:arrow: tu te souviens à quels endroits exactement ?
:arrow: t'as eu combien de points de suture ?
:arrow: points qui se résorbent ou qu'il faut enlever ?
:arrow: même si t'étais gonglée, t'as vu les résultats (pas définitifs je sais) dès ton réveil quand même ?

alors mes points:
hum 3 ds le dos(deux au nivo du soutif,un juste ds la chute de rein)
apres les points sont asymetrik,dc on rajoute pour lotre coté la mm chose!
un derriere le genou, un devant le genou, deux ds le nombril,un en dessou des fesses,2 ds le frifri,un ds l'aine,un otre ds l'aine un peu plus bas...
17 pint mais en fait c un point a chaque fois,et là ben je les vois mm plus fo vrement une loupe pour les voir.
on se fait oter les points(et accesoirement on crie tres fort et on oublie sa pudeur car on montre son frifri a une infirmiere ki trifouille pour oter les points)
non pas de resultats au reveil car t'es HYPER gonflé, genre j'ai mi pdt 1 mois des clottes tailles 60 car on pouvait pas me toucher et les fringues que je mettais ben j'hurlais des kune fringue me touchait.et pi omme t gonflé et que t'as plin de bandage ben tu vois pas le resultat!! :lol:
Ouai et ben je sais pô si tu cherches à me foutre la trouille, mais t'y arrive !! ;) En fait t'as des trous partout, t'as des points partout, t'as mal partout ! For-mi-dable !

T'as été arrêté combien de temps ?
catia a écrit :Ouai et ben je sais pô si tu cherches à me foutre la trouille, mais t'y arrive !! ;) En fait t'as des trous partout, t'as des points partout, t'as mal partout ! For-mi-dable !

T'as été arrêté combien de temps ?

ben tu se c pas une coupe de cheveux dc c normal que t aies mal! :lol:
j'ai pas ete arrete car j'etais etudiante et ct apres mes cours dc gt en vacance, neanmoins sachant que pdt 15 jours je pouvais pas me lever ben ca te donne une idée...
et oui malgre tout ce que je dis c'est une ope que je referai si j'ave le choix mais ptete un ptit peu moins inconsciement que ce que j'ai fe(euh ma frase esst debile c pas grave!)
emma
kikou, je dois subir une abdoplastie aussi appellait operation KC 110 pour résumer. En fait cette operation est prise en charge par la secu (suite à 2 grossesse dont une gemellaire) et le chirurgien me fait aussi une lipo des flancs (prix total 950 plus 150 anesthesiste). c une operation sous anesthesiste générale. j'aurai une cicatrice tout le long du bas ventre qui s'attenuera entierement en 18 mois. je vous en dirai plus apres le mois de juin
bisous à tous et à toutes
Coucou...
Dsl pour le retard de la réponse mais quand je suis à paris je ne vais pas souvent sur le net donc voilà...
Alors pour le rendez-vous, ça a été impec mais c'est le coût de l'opération qui me chagrine un peu 5940 € alors voilà...
Donc je vais voir, je suis en train de me renseigner pour l'anneau gastrique, qui peut etre pas mal non plus je pense...
Voilà biz à tous...:)
Mieux vaut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »