re j'ai posté un message ce matin pour parlé de mes test positif!!!!merci a toute c gentil mais j ai tres mal au ventre comme ci mes regles allé debarquées ca me fait mal dans le bas du ventre ,sur les coté, dans les reins et le dos j ai tres peur j ai lus plusieur post il parle de fausse couche j ai vraiment peur pouvez vous m aidez svp (les douleurs durent depuis 3 jours mais aujourd'hui c'est plus fort) merci a toute bisous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne stress pas. Des douleurs peuvent être normal. Si tu as mal à un ovaire il faut voir pour une GEU, mais sinon c'est seulement les organes qui travaillent. Il n'y a pas beaucoup de changement externe au début, mais à l'interne c'est autre chose.
Personnellement, les 3 premiers mois de ma première grossesse j'ai eu des fausses contractions et impossible de faire des câlins avec zhom sinon j'étais pliée en deux. Je me suis même rendu aux urgences, avant d'avoir du retard pour mes règles, tellement j'avais mal. Ils ont même eu de la difficulté à savoir si j'étais enceinte ou pas avec la pds tellement c'était précoce. Résultat, un beau p'tit gars qui a eu 3 ans hier. À force d'observer les réactions de mon corps j'ai remarqué que si la douleur commençait quand j'étais assise, je devais me lever pour qu'elle parte et l'inverse si j'étais debout, je devais m'asseoir. Je passais pour une énergumène au bureau à me lever et m'asseoir aux 15 minutes.
Le bain chaud fait aussi du bien
ou au pire une bouillotte.
Personnellement, les 3 premiers mois de ma première grossesse j'ai eu des fausses contractions et impossible de faire des câlins avec zhom sinon j'étais pliée en deux. Je me suis même rendu aux urgences, avant d'avoir du retard pour mes règles, tellement j'avais mal. Ils ont même eu de la difficulté à savoir si j'étais enceinte ou pas avec la pds tellement c'était précoce. Résultat, un beau p'tit gars qui a eu 3 ans hier. À force d'observer les réactions de mon corps j'ai remarqué que si la douleur commençait quand j'étais assise, je devais me lever pour qu'elle parte et l'inverse si j'étais debout, je devais m'asseoir. Je passais pour une énergumène au bureau à me lever et m'asseoir aux 15 minutes.
Le bain chaud fait aussi du bien
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ben oui chenille, ca travaille la dedans.....
Ne t'inquiete pas trop. Maintenant si vraiment ton angoisse ne passe pas appelles ton gygy pour qu'il te rassure.
Bisous et zen... si tu commence deja a angoissee tu risque de passer une grossesse bien trop angoissante. Aller détends toi, respires a fond et profites de ces derniers moments de repis lol
Ne t'inquiete pas trop. Maintenant si vraiment ton angoisse ne passe pas appelles ton gygy pour qu'il te rassure.
Bisous et zen... si tu commence deja a angoissee tu risque de passer une grossesse bien trop angoissante. Aller détends toi, respires a fond et profites de ces derniers moments de repis lol
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Mais c'est normal d'avoir mal aux ovaires quand on est enceinte non?
Paiements par chèque et espèce ou paypal.
Une option dure 24h.
Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com
Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)
VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Une option dure 24h.
Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com
Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)
VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
pr1cess a écrit :Mais c'est normal d'avoir mal aux ovaires quand on est enceinte non?
Non pas vraiment, avoir mal a l'uterus oui, mais pas aux ovaires. Maintenant, perso, je n'ai jamais reussi a reperer les douleurs aux ovaires par rapport a l'uterus mais il y a des femmes qui font tres bien la difference.
Mes Bebes, mes amours
As tu des saignements?
Ça peut-être bien des choses, pas necessairement mauvaises, mais tu ferais bien d'aller consulter, de te reposer et surtout, de ne pas stresser trop là dessus...
xx
Ça peut-être bien des choses, pas necessairement mauvaises, mais tu ferais bien d'aller consulter, de te reposer et surtout, de ne pas stresser trop là dessus...
xx
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/
non aucun saignement et depuis hier soir la douleur c'est arreté j ai un leger pincement dans le bas du dos mais pas méchant en fait hier les douleurs on aurait dit quelle fesait le tour de mon bassin j ai pris un dafalgan a 12h la douleur est passée c'est revenue vers 15h30 mais léger et a 18h30 plus rien ca fesait du bien!!!!lol