? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir je vend une robe de soirée rouge acheter il y a 2 semaines pour 60 euros, je la revend 40euros. Taille 46 elle n'a jamais été porter car je suis trop petite!! Je peux vous faire parvenir des photos pour toutes autres demander contacter moi!
Coucou la miss,
excuse moi ça n'a rien à avoir mais tu as
recu mon MP avec mon adresse pour le SG?
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)


VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
elle est trop petite pr moi mais superbe ou la tu achtée?
à vous de venir me découvrir...
Répondre

Revenir à « Robes  »