Bonjour!
Je suis tombée par hasard sur le tchat de ce site en passant par mirc et j'y ai fait la connaissance de filles super sympa!!!
Donc je pense bien que je vais rester juste histoire de vous ennuyer un peu et de vous montrer mon horrible caractère
Voici donc une petite fiche d'identité pour que vous me connaissiez un peu mieux!
-PRENOM : Aurore
-DATE DE NAISSANCE : 21/07/1978
-TAILLE : 1 m 68
-POIDS : 83 kgs
-COULEUR DES YEUX : gris - bleus
-COULEUR DES CHEVEUX : heuuu... ça dépend... mais initialement ils sont blonds foncés
-PAYS : Belgique
-ETAT CIVIL : célibataire
-ETAT SENTIMENTAL : aime très fort mon homme
-ENFANTS : 1 et 1/2 (le second est en route et prévu pour le 9 décembre)
-LOISIRS : mon fils, mon homme, la lecture, la peinture made in moi-même (erf...), la mer, le soleil, les bbq, faire la cuisine... etc etc...
-N'AIME PAS : les hypocrites, les personnes intolérantes, la méchanceté et l'agressivité gratuite
-CITATION FAVORITE : la vie est dure mais elle vaut la peine d'être vécue!
Voilà comme ça vous me connaissez un peu mieux!!!
Bisous!!!
Je suis tombée par hasard sur le tchat de ce site en passant par mirc et j'y ai fait la connaissance de filles super sympa!!!
Donc je pense bien que je vais rester juste histoire de vous ennuyer un peu et de vous montrer mon horrible caractère
Voici donc une petite fiche d'identité pour que vous me connaissiez un peu mieux!
-PRENOM : Aurore
-DATE DE NAISSANCE : 21/07/1978
-TAILLE : 1 m 68
-POIDS : 83 kgs
-COULEUR DES YEUX : gris - bleus
-COULEUR DES CHEVEUX : heuuu... ça dépend... mais initialement ils sont blonds foncés
-PAYS : Belgique
-ETAT CIVIL : célibataire
-ETAT SENTIMENTAL : aime très fort mon homme
-ENFANTS : 1 et 1/2 (le second est en route et prévu pour le 9 décembre)
-LOISIRS : mon fils, mon homme, la lecture, la peinture made in moi-même (erf...), la mer, le soleil, les bbq, faire la cuisine... etc etc...
-N'AIME PAS : les hypocrites, les personnes intolérantes, la méchanceté et l'agressivité gratuite
-CITATION FAVORITE : la vie est dure mais elle vaut la peine d'être vécue!
Voilà comme ça vous me connaissez un peu mieux!!!
Bisous!!!