? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!
Je suis tombée par hasard sur le tchat de ce site en passant par mirc et j'y ai fait la connaissance de filles super sympa!!!

Donc je pense bien que je vais rester juste histoire de vous ennuyer un peu et de vous montrer mon horrible caractère :D

Voici donc une petite fiche d'identité pour que vous me connaissiez un peu mieux!

-PRENOM : Aurore

-DATE DE NAISSANCE : 21/07/1978

-TAILLE : 1 m 68

-POIDS : 83 kgs

-COULEUR DES YEUX : gris - bleus

-COULEUR DES CHEVEUX : heuuu... ça dépend... mais initialement ils sont blonds foncés

-PAYS : Belgique

-ETAT CIVIL : célibataire

-ETAT SENTIMENTAL : aime très fort mon homme :D

-ENFANTS : 1 et 1/2 (le second est en route et prévu pour le 9 décembre)

-LOISIRS : mon fils, mon homme, la lecture, la peinture made in moi-même (erf...), la mer, le soleil, les bbq, faire la cuisine... etc etc...

-N'AIME PAS : les hypocrites, les personnes intolérantes, la méchanceté et l'agressivité gratuite

-CITATION FAVORITE : la vie est dure mais elle vaut la peine d'être vécue!

Voilà comme ça vous me connaissez un peu mieux!!! :-)
Bisous!!!
Waouww jolie presentation bien detaille lol

Bienvenue a toi ma belle, on a deja eu l'occasion de discuter un peu et j'espere qu'on en aura encore l'occasion!!!!
Amuse toi bien parmis nous!!!!

bisousssss

ps: vive Garou!!! mdr Si Si il est beau lol
Et bien ça, c'est ce qu'on appelle une super présentation détaillée pis tout pis tout. :lol:
En attendant, je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te recroiser et recroiser, encore et encore sur le tchat, et aussi sur le forum…
;)
bisous
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Oh j'adore la fiche :lol: t'as juste oublié quelques petits détails.

Ton adresse, ton numéro de téléphone, une photo, la copie de ta carte d'identité, ...

Bienvenue et au plaisir de te relire ;)
Aurore sois la bienvenue parmis les Vamps
LOL
Ah oui heu es ton numero de CB stp :lol:
Bienvenue à toi Tijifura !
Ta fiche signalétique est super !!!! Evidemment, comme le disait Ambre, il manque quelques petits détails : Ta pointure, l'âge de ta première dent... :roll: Mais tu auras bien l'occasion de nous en dire un peu plus !!!!
Encore bienvenue !:D :D :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »