? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

J'ai fait un message tout à l'heure pour trouver un modèle de contrat de travail pour une nounou, comme ça concerne bébé, je l'avais mis dans "question pratique autour de bébé" de la section "maman ronde" et il a été déplacé dans "Emploi, démarches, assurance, crédit.." de la section café.

Je trouve que ce déplacement n'est pas approprié car il concerne spécifiquement les mamans, nounous et mode de garde.

Je me demandais donc si ce déplacement était automatique ou si quelqu'un se cachait derrière ce déplacement.

Et j'aimerai aussi savoir s'il est possible de le remettre là où il a plus sa place à mon sens.

merci
Petronille
ca parle de contrat de travail donc je pense que ca a sa place dans emploi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben en même temps c'est un sujet qui a été déplacé par l'équipe d'animation qui elle juge de la pertinence d'un sujet a tel ou tel rubrique.

Si cela se passe comme dans des tas de forums ( et je ne pense pas que cela soit différents) Ce genre de " déplacements" si tu dois en savoir la cause, passe en mp plutôt. Car si cela commence a être discuté sur les fora généraux, ca vas être la place du village gaulois d'astérix un jour de marché :lol:
Co_lette a écrit :ben en même temps c'est un sujet qui a été déplacé par l'équipe d'animation qui elle juge de la pertinence d'un sujet a tel ou tel rubrique.

Si cela se passe comme dans des tas de forums ( et je ne pense pas que cela soit différents) Ce genre de " déplacements" si tu dois en savoir la cause, passe en mp plutôt. Car si cela commence a être discuté sur les fora généraux, ca vas être la place du village gaulois d'astérix un jour de marché :lol:

j'prépare le poisson frais (pour la bagarre)!!! ça m'a fait délirer ta remarque.. désolée je me sauve :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »