? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, ce post ets en partie parce que je meurs d'envie de faire part a quelqu'un de ce qui m'est arrive il y a quelques jours, mais aussi pour remonter le moral de certaines filles qui se minent pour leurs rondeurs.

Toutes mes excuses par avance pour ce post fleuve, ce sera peut etre pas super interessant a lire, mais il faut que ca sorte !

Pour commencer, je suis plutot du genre complexee. Ca fait quelques mois que j'ai rompu une relation de 3 ans et que je commencais a deprimer. Je ne sentais plus desiree par mon mec, cote sexe c'etait mort (je sais pas vous, mais moi, une fois tous les 36 du mois, c'est pas tres bon pour le moral...) et il commencait a me faire quelques remarques un peu blessantes sur mon poids - Deja que je me preoccupe pas mal de mon poids ... ca n'arrangeait rien.

Parallelement a ca, est arrivee a mon travail une nouvelle equipe. Ma meilleure copine bossant avec moi et me sachant celibataire, bien sur on s'est pas fait prier pour "evaluer" les nouveaux. Parmi eux se trouve un mec, pas mon genre au depart- elegant et typiquement 'british', mais plus vieux que moi, et vient au taff en tenue de cycliste :lol: (vous etes d'accord que ca le fait pas trop). Moi, j'avais plutot des vues sur les deux petits minets de 23 ans en jean slim...

Bref, ce mec, que je vais appeler P, pas specialement beau mais tres sympa, c'est le genre de personnes hyper apprecie. Il est tres bavard, marrant et "flirty" comme on dit ici ; J'ai une vague impression qu'il me drague un peu mais mon amie m'assure qu'il fait ca avec tout le monde. Surtout qu'il fait tres attention a sa forme, est tres svelte et moi, avec mon cafe, mes biscuits et ma taille 44-46 je dois pas trop etre son style de meuf ! D'autant plus que, precision qui a son importance, il a une compagne avec qui il a un enfant... Au hasard des discussions, j'apprends qu'il habite tout pres de chez moi.

Un mois passe, arrive une soiree organisee pour le personnel. P et moi on se retrouve la-bas, on discute et au fil de la soiree, je me rends compte qu'en fait il me drague sans equivoque. Il me raconte que le sport lui donne de beaux abdos, que j'aurais le plaisir de les decouvrir plus tard... Ou encore "Tu sais tu es agreable a regarder.. et a ecouter d'ailleurs". Il me propose aussi de rentrer ensemble vu qu'on habite dans le meme quartier.

Moi, je ne savais pas trop ou j'en etais, ce mec ne me plaisait que moyennement ; cette histoire de femme et enfant me derangeait. Et puis il y a toujours ce doute qui me fait penser qu'il me drague en se disant "c'est une grosse, facile."
Finalement je me suis dit "pourquoi pas, jusque la il s'est montre correct, et puis s'il me mets mal a l'aise je peux toujours rentrer. Sa vie de famille, apres tout c'est a lui d'assumer". je vais etre vulgaire aussi, mais apres ma rupture avec mon copain avec qui c'etait pas terrible, j'avais envie d'un plan Q alors j'ai accepte de faire le chemin ensemble.

Enfin bref, j'ai pas mal hesite tout le long, on a fini par prendre un cafe chez moi et puis au moment de repartir je l'ai embrasse, je sais pas trop ce qui m'a pris (je ne voulais pas le laisser repartir je crois). Bon je vais pas vous faire un dessin, mais ca s'est fini dans mon lit, on a fait l'amour plusieurs fois et franchement j'ai pas regrette une seconde parce que c'etait fabuleux. Il m'a dit que mon corps etait beau, que je lui avais plu des le debut et qu'il avait eu tres envie de moi - il aurait pu mentir mais, sans rentrer dans les details, je l'ai ressenti comme tres sincere. Sans compter qu'il s'est avere etre un amant fantastique et que j'ai pris un plaisir fou.

Vous pouvez pas savoir, ca m'a remonte le moral d;une facon hallucinante, d'une part de savoir que, en cette periode de propagande regime et de deprime, un mec pouvait me desirer avec mon physique (voire a cause de mon physique) et d'autre part, d'avoir vecu une nuit torride avec un mec qui, mine de rien, s'est revele etre tres doue au lit !
Alors si moi je peux vous donner un conseil, c'est arretez de vous en faire pour vos kilos.

Voila, ca s'est passe la semaine derniere, ma foi, je sais pas ou ca va me mener - je change de taff dans une semaine, ca tombe bien. On s'est tous les deux promis de n'en parler a personne au boulot.
Ma foi, j'espere bien recommencer tres bientot ! Je vous tiendrai PEUT ETRE au courant de la suite :lol:
hihihi moi je dis y'à pas de mal à se faire du bien! ;)
et puis tu sais je ne sais plus dans quel mag d'étude j'avais lu que la plupart des hommes sont plus à "exiber" de belle nana toute mince mais que niveau sexe ils préférais les femmes avec des rondeurs !
Franchement çà doit faire mal de faire calinou avec une planche à pain, c'est tout dur de partout... :lol: :lol:
Je n'est qu'une chose à te dire prend le plaisir qu'il t'offre qui sais la suite ??....
bonne chance ! ;)
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaine personne paraisse brillante avant d'avoir l'air con ....

By-pass op du 01/04 au 07/05 pas cool mais contante d'etre de nouvo à la maison !!
juste une tite question: il est marié finalement ou c'est juste ta copine qui ta dit ça sans savoir?
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Ronde ou pas, ce qui me choque c'est que tu voudrais qu'on te dise bravo, c'est bien t'as pris ton pied, tu vois que les mecs aiment les rondes mais sincerement, un seul mot me vient en tete et je ne le dirai pas car il n'est pas poli du tout!!! Il a une copine et tu lui as juste servi à vider ses roudoudous, sans doute parce qu'il ne prend pas son pied chez lui ms si ça te fait plaisir de croire que dans ce pseudo combat mince-ronde tu as gagné, ne t'enlevons pas ce plaisir!!!
Amy86 a écrit :Ronde ou pas, ce qui me choque c'est que tu voudrais qu'on te dise bravo, c'est bien t'as pris ton pied, tu vois que les mecs aiment les rondes mais sincerement, un seul mot me vient en tete et je ne le dirai pas car il n'est pas poli du tout!!! Il a une copine et tu lui as juste servi à vider ses roudoudous, sans doute parce qu'il ne prend pas son pied chez lui ms si ça te fait plaisir de croire que dans ce pseudo combat mince-ronde tu as gagné, ne t'enlevons pas ce plaisir!!!

Je suis bien d'accord avec toi.
ce que je veux dire c'est que donner un message d'espoir aux rondes en disant "vous voyez qu'on peut plaire" ok mais le fait que ce type soit en couple, perso le message que j'entends est juste "ronde ou mince, quand on veut on peut etre une vraie S****", je n'ai rien contre les plans Q qd les 2 personnes sont au courant et qu'on ne fait souffrir personne, je ne juge pas cela ms bien le fait qu'elle ait couché ac lui en toute connaissance de cause!

On peut se dire "oui mais c'est à lui de gérer son couple", moi perso, je saurais pas me taper le mec sachant qu'il est en couple, d'abord parce que j'ai une conscience et ensuite, parce que je n'ai aucune envie d'être la dernière roue du carosse!!
Mouais... :roll:

Pour moi, c'est pas du tout un message d'espoir. Ca me conforte plutôt dans une certaine image des hommes qui ne couchent qu'avec des grosses mais ne sortent jamais avec. On est bonne au pieu mais on fait tâche dans la galerie. :twisted:
Et c'est une mauvaise image que j'essaie de me débarrasser.

Enfin... Aprés tu fait ce que tu veux avec lui. Ca ne regarde que toi. ;)
.
Amy86 a écrit :ce que je veux dire c'est que donner un message d'espoir aux rondes en disant "vous voyez qu'on peut plaire" ok mais le fait que ce type soit en couple, perso le message que j'entends est juste "ronde ou mince, quand on veut on peut etre une vraie S****", je n'ai rien contre les plans Q qd les 2 personnes sont au courant et qu'on ne fait souffrir personne, je ne juge pas cela ms bien le fait qu'elle ait couché ac lui en toute connaissance de cause!

On peut se dire "oui mais c'est à lui de gérer son couple", moi perso, je saurais pas me taper le mec sachant qu'il est en couple, d'abord parce que j'ai une conscience et ensuite, parce que je n'ai aucune envie d'être la dernière roue du carosse!!

+ 1
rien à ajouter ! Amy lit dans mes pensées apparemment ! :P
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
je suis la seule à m'en cogner royalement des parties de jambes en l'air des autres membres du forum ? :oops:

Non mais sincèrement en quoi c'est sensé m'intéresser qu'un anglais en tenue de cycliste est un bon coup :-k
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bon je vois ce que vous voulez dire quand vous parlez de mecs qui se 'tapent' des filles rondes mais ne peuvent pas l'assumer, et que ca fait pas forcement avancer les choses,
Ca m'a traverse l'esprit, en meme temps, dans ce cas-ci, on s'est plu , ca reste sexuel et c'est ce dont j'avais envie, donc... Le probleme se pose quand le mec te fait des promesses romantiques a deux balles juste pour un plan Q.

Pour ce qui est de la "conscience", ben, du moment ou c'est lui qui va voir ailleurs c'est que bon... Il est en couple depuis 8 ans, ils ont un gosse et une maison ; je comprends qu'il n'ai pas envie de divorcer du jour au lendemain juste parce qu'il est alle voir ailleurs un soir ! Moi, je ferais pareil, et d'ailleurs j'espere bien qu;il laisse sa compagne s'amuser aussi. J'aime le sexe, apres je trouve ca dommage que deux personnes qui se plaisent se refusent l'une a l'autre. Maintenant, je respecte les gens qui choisissent de rester fidele ou de ne pas coucher a droite a gauche, c'est un choix comme un autre...

Enfin bon, mon message c'est comme je l;ai dit, je vois sur ce forum plein de filles qui n'arretent pas de se complexer pour leur poids et je voulais apporter une preuve supplementaire qu'on peut plaire...

Quant a ceux/celles qui s'en foutent, ben, je vous ai prevenu en haut de mon post - z'etes pas oblige de lire la suite ... Et si vous avez continue a lire la suite , ben c'est que ca vous interessait quand meme un petit peu ! ;)
Eurydice a écrit :Mouais... :roll:

Pour moi, c'est pas du tout un message d'espoir. Ca me conforte plutôt dans une certaine image des hommes qui ne couchent qu'avec des grosses mais ne sortent jamais avec. On est bonne au pieu mais on fait tâche dans la galerie. :twisted:
Et c'est une mauvaise image que j'essaie de me débarrasser.

Enfin... Aprés tu fait ce que tu veux avec lui. Ca ne regarde que toi. ;)

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'estime qu'il est trop tot pour juger - je ne sais absolument pas si c;est la premiere fois qu'il le fait, ou sinon, s'il aimes les rondes d'habitude ou non. Je lui laisse le benefice du doute pour le moment, ma foi s'il s'avere etre un gugusse comme tu le decris, ben c'est naze et ca sera tant pis pour lui....
j arrive pas a croire que tu sois fiere de ce que tu raconte!!!
un homme qui est casé et a un enfant avec sa compagne! c est degueulasse! oui , pour le coup , il t a bien prise pour une fille facile !!!
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
pour ce qui est d une partie de jambes en l air; toutes les femmes sont a egalité, grosse ou pas...
j espere pr toi que jamais tu n aimeras un homme; pour qu il ne te fasse pas la meme chose que ce que tu viens de faire avec cet abruti;si tu es si sure de toi comme tu le dis , tu n avais qu a chrcher un homme libre!
la au moins , tu aurais ete sure d avoir avancer
parce que la , tu ne fais que reculer, surtout si tu penses que c est un exploit de se faire b... un soir de pleine lune; et en plus , vous avez decide de faire comme si de rien n etait!! c est clair que c est vraiment pas lui que ca va deranger
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
Et te regarder dans une glace après ça, tu y arrives?
Les filles, je ne peux que plusseoir, j'avais un doûte sur la situation du type en question, mais vu la réponse de la demoiselle, je pense effectivement comme vous qu'il est un gros c**** qui trompe sa femme. Après notre miss est dans la situation de la maîtresse. C'est à dire qu'elle sera toujours dans l'ombre et je pense pas que ce soit uniquement dû au fait que le gars en question ne puisse avoir de ronde que sans son lit...

Je ne pense pas du tout valorisant (ronde ou pas d'ailleurs) d'être la maîtresse ou même juste un plan Q! Je ne crois vraiment pas que ca va t'aider à retrouver une certaine estime de toi la miss!

Après les rondes peuvent elles plaire: bien sûr! Sont elles désirables: bien sûr! Pourquoi t'avilir dans une relation pareille pour affirmer que nous en comptons pas pour des prunes?
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »