Alors voila...
aprés plusieurs mois de célibat, et une rupture douloureuse avec le pere de mon fils il y a 2 ans...l'amour j'y croyais plus trop faut dire!!
et puis il a de ça maintenant 2 semaines, j'ai rencontré un charmant garçon sur vlr...de la mm région que moi...et discussion faisant nous avons décidé de nous rencontrer sans trop attendre,en pensant tout les deux qu'attendre trop longtemps cette rencontre nous ferait "idéaliser" l'autre pas le biais des conversations virtuelles.
Alors dimanche dernier, un brin de stress au ventre nous nous sommes vu pour la premiere fois (et moi avec mes grandes convictions de ne pas vraiment vouloir y croire
)......ben les grandes convictions se sont vite envolées
pour me laisser plutot décontenancée par ce regard, ces yeux qui ne voyaient que moi et me laissaient appercevoir tant de bonheur a venir.
Et on s'est revu...je n'ai pas pu lui résister
...cette fameuse perle rare a laquelle je ne croyais plus, et bien je l'ai trouvée je crois.Je lui disais aujourd'hui mm que tout me parait plus beau depuis qu'il est entré dans ma vie...une telle osmose en si peu de temps je suis :multi: :multi: :multi: :multi: !!
Alors voila je voulais vous faire partager un peu mon bonheur, parce que j'ai toujours trouvé un immense réconfort sur ce site lorsque j'en ai eu besoin...et maintenant que tout ce bonheur frappe a ma porte, ben je voulais vous en donner une petite tranche (je garde le reste pour moi
)
Mon Coeur si tu passes par ici...je te laisse la parole
aprés plusieurs mois de célibat, et une rupture douloureuse avec le pere de mon fils il y a 2 ans...l'amour j'y croyais plus trop faut dire!!
et puis il a de ça maintenant 2 semaines, j'ai rencontré un charmant garçon sur vlr...de la mm région que moi...et discussion faisant nous avons décidé de nous rencontrer sans trop attendre,en pensant tout les deux qu'attendre trop longtemps cette rencontre nous ferait "idéaliser" l'autre pas le biais des conversations virtuelles.
Alors dimanche dernier, un brin de stress au ventre nous nous sommes vu pour la premiere fois (et moi avec mes grandes convictions de ne pas vraiment vouloir y croire
Et on s'est revu...je n'ai pas pu lui résister
Alors voila je voulais vous faire partager un peu mon bonheur, parce que j'ai toujours trouvé un immense réconfort sur ce site lorsque j'en ai eu besoin...et maintenant que tout ce bonheur frappe a ma porte, ben je voulais vous en donner une petite tranche (je garde le reste pour moi
Mon Coeur si tu passes par ici...je te laisse la parole
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...