? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Kinder ou nutella

kinder
20
49%
nutella
11
27%
autre (précisez)
10
24%

Nombre total de votes : 41

c'est vrai ca question essentielle vous êtes plutôt :
- kinder
- ou nutella?
autre :lol:

les enfants raffolent du nutella et des kinder moi ça ne me fait ni chaud ni froid....par contre ne passez pas sous mon nez des ferrero rochers :lol:
plus modo ni en pause!!!!
Autre... parce les deux :oops:
J'ai mis autre mais j'aurais pu cocher les deux, dés qu'il y a ne serait-ce qu'une miette de chocolat, çà me va trés bien.
C'est clair que c'est une question plus qu'existentielle ma chérie!!!
Car pour moi, au risque d'en dégoûter certains, mais m'en fous, je suis NUTELLA avec du Beurre de Cacahuète, et à la petite cuillère s'il vous plait!!!!

Soit on est GOURMANDE soit on ne l'est pas!!!!
;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
LES DEUX QUELLE QUESTION !
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Ma préférence va à Kinder... mais les barres classiques, paske bueno & cie, je trouve ça bof
Les deux!!
Quoique je commence à me lasser tout doucement au nutella...Donc un légère préférence pour Kinder :D
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le nutella je trouve ça trop huileux , donc kinder mais les barres uniquement !
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Moi c'est autre: j'ai des gouts de luxe moi, madame!! :lol:

Je repondrais tablette de chocolat Lindt a l'Irish Coffee ou aux ecorces d'Orange! ;)
Moi je suis plutot KWATTA pur noir ! Haaan c'est un délice :p
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
kinder même si au bout d'un moment ça m'écoeure et y'a aussi les raphaello hummmm ça c bon !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
:D je suis trés kinder, mais surtout surprise :lol:
les surprises qui sont dans le Kinder ne sont pas toujours top et de mon âge, mais le faite d'ouvrir se petit oeuf me donne plein de plaisirs :multi:
et le nutella :lol: , c'est aussi une longue et jolie histoire entre moi et se délicieux choco :roll: :mrgreen:
je vais allez en mettre un peu sur du pain :arrow: cela m'a donner une énorme envie :lol: :D (le nesquick c'est bon aussi ;) )
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/

"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
Les deux, mais plus Kinder quand-même!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »