? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bjr, je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si je suis sur le bon post..?
Je voudrais avoir votre avis : je suis en bts en alternance depuis qq mois, et dans ma classe, y a un mec qui me plait vraiment, et lui aussi il m'a avoué que je lui plais aussi mais il a deja une meuf depuis 7 ans. Pourtant il me drague sans arret en cours, mais en dehors des cours, c le silence total. Et je suis en arret de travail depuis 2 semaines suite à une operation, il ne m'a pas env des sms pr savoir si j'allais bien ou pas. Et une fille de ma classe me dit qu'il n ose pas m'env des sms...
Ca veut dire koi tout ça? Je ne sais plus koi faire ni penser de lui ?? Je veux savoir s'il est sérieux ou c juste pr une aventure ?? Merci
il a une "meuf" depuis 7 ans? ben dis donc.. il est plus vieux que toi ou quoi? (oui bon, ça m'étonne)...
mon avis est que ce type joue avec toi en cours...mais qu'il s'en fiche de toi au dehors... laisses tomber
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Non il a 21 ans, il l'a connu à 14 ans...
Et moi j'en ai 22 ans
moi je suis de l'avis de gurgle c'est un petit mec qui veut jouer avec toi sinon pourquoi rester avec sa copine si tu lui plait tellement
moi je te conseillerais d'avoir une discussion serieuse avec lui
demande lui si c reel
si il te repond que tu lui plait demande lui si sa copine est daccord????? et tu verras bien sa reaction
en tut cas moi je dis attention DANGER :?
myrtille
il risque pas de te draguer en dehors des cours si y'a sa copine qui traine dans les parages ;)

sinon, un mec qui me drague alors qu'il est deja avec quelqu'un je me dis qu'il ferait pareil en etant avec moi alors....
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
UN SÉDUCTEUR ! J'en ai connu un paquet...
Confortablement installé en couple mais qui adore séduire et qui ne peut s'empêcher de faire le joli cœur pour se prouver qu'il est toujours en capacité de plaire...
Méfie toi ! même si j'imagine que tu es déjà "accroché" et que tu meures d'envie de le voir... Courage, tu es la seule à savoir si tu as quand même envie de "continuer" ou tourner la page... Toujours est-il que ça fait du bien désirer...
Paiement PAYPAL
Pas de photo "porté" !

Bonne vente et bon achat à tous !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »