? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
olalalalalalalah, jevais me faire taper sur els doigts par les modos et admins :lol: je me suis isncrite hier et en fait jk'avais pas vu cet endroit pour se présenter, je manque à tous mes devoirs.

donc jeune ronde qui le vis plus ou moins bien, ca dépend des jours
23 ans en couple région parisienne

j'ai une énorme (presque plus que moi) passion pour les vaches (mes copines de kilos...:lol:)

mais surtout j'aodre rencontrer des nouveaux gens et pour une fois ces nouveaux gens ont tendances à avoir les memes petits problèmes de kilos que moi :lol: :lol: :lol: :lol: c cool

sinon bah en gnl plutot optimliste, de bonne humeur, ouverte à tout ;)
-
Bienvenue par ici ! J'ai trouvé très sympa ton message d'arrivée, j'en ai encore le sourire (c'est communicatif).
Tu as l'air enjouée et très souriante ! Un exellent point pour toi !
Je t'embrasse et à très vite sur les forums.
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
tu viens d'arriver mais je t'ai déjà pas mal croisée sur les forums...je me demandais quand tu allais venir te présenter...youpi, c'est fait! bienvenue à toi et en attendant d'en lire encore plus de ta part.... :lol:
:splat: [/i][/b]
Bienvenue à toa.....
et une ronde en plus une.... :roll: youpppppppppppppppie....
au plaisir de te lire..... :onfire:

coquinette59 & son chti
ouais j'suis super bavardez alors je poste partout :lol: et puis els sujets sont supers intéressant pour une fois que je trouve un site adapté à ma demande je vais pas le lacher :lol:

non mais je me sens tellement bien ici, déjà noué des relations et tout c super vraiment j'adore etre ici :multi:
-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »