? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis vraiment désolé de poster que des messages déssespérés ! Mais besoins d'aide pour remonter la pente !
Bon je vous raconte, je suis avec mon "copain" depuis deux ans, on habite ensemble depuis 1 an et demi (je sais ça à été vite mais ça s'est fait tout naturellement) Depuis décembre ça ne va pas dans notre couple. N'en pouvant plus de son manque de communication (pas de je t'aime, pas de j'ai envie de toi --> D'ailleurs a ce niveau là c'est toujours moi qui suis venu vers lui), de son indifférence je suis partie chez ma mère. Pendant un mois et demi, il n'a même pas essayé de me voir, et quand je le voyais il été on ne peut plus froid.
A chaque fois que je lui demandé si on devait se séparer, il me répondé "je ne sais pas". Enfin bon bref, il ma quitté une bonne fois pour toute le jour de nos deux ans (moi qui été attaché aux dates !!!) et je ne lui ai dit que je ne pouvais pas l'accepté et je l'ai "poussé" à rester avec moi. Mais pendant ce temps là, il n'a pas dormi une seule fois à la maison, et quand il été là il été bourré de ses soirées entre potes..!
Bref, tout ça pour dire que hier, je me lève, je prend son portable :? (je sais c'est nul mais c'était le seul moyen pour savoir la vérité)
Et là je vois des messages d'une fille avec ecrit "tu me manques, blablabla, et lui répondant le même genre mais en pire !!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire. Je ne pensé pas qu'il avait une copine !!!! On vis toujours dans le même appartement et maintenant que je sais qu'il est avec quelqu'un cette situation est encore plus difficile.
Baisse de confiance en moi, je me sens trahis, je ne savais pas qu'un mec pouvais se remettre aussi bien de notre rupture.
Je l'aime mais lui non. Je suis déssespérée. Je ne sais plus quoi faire. :cry:
Merci d'avoir tous lu. En espérant avoir des réponses qui m'aide à remonté la pente.
Il faut vraiment que vous viviez chacun dans votre appart. C'est glauque d'avoir rompu mais de continuer à vivre ensemble. D'autant que ça t'empêche de vraiment réaliser que c'est fini. Quelque part tu t'accroches et espères que ça va repartir.
D'autant qu'il a été réglo : il a préféré rompre plutôt que de rester avec toi et de te tromper. Et tu n'as pas à te sentir trahie qu'il sorte avec une autre puisque vous n'êtes plus ensemble.
C'est dur, je sais, mais il faut vraiment que tu te dises que c'est fini parce que là tu as pas réalisé qu'il avait rompu. Ca prendra du temps mais au moins les choses seront claires dans ta tête.
Donc 1)finie la colloc 2)te répéter que c'est fini
Je sais que c'esy gloque mais Je suis obligé de rester en colloc jusqu'a juin car je passe mon bts en mai et mes oraux en juin. Paye ta galère ! Mais merci en tout cas d'avoir répondu.
Bonne journée
ben si on peut se remettre très facilement d'une rupture... après ben arrête de te prendre la tête c'est terminé et voilà, (je sais que c pas facile hein) là tu vis dans un apart avec un coloc et c tout... le reste va falloir que tu le mettes de coté sinon tu vas galérer et comme tu ne peux pas partir, isole toi le plus possible dans ta chambre etc et évite le (il rentre à 17h? 17h t'as fermé la porte de ta piaule pour plus sortir avec tout à portée de main, ou t'es partie chez un pote etc etc). dès que possible pars... (j'ai vécu quelques mois avec mon ex mari en tant que coloc et ct pas triste !!!! entre ses conquêtes et ses rentrées bourrés à me jeter des préservatifs partout en hurlant : "t'en auras besoin!" devant la gamine, je peux te dire que je sais ce que c ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
djouuu a écrit :Je suis vraiment désolé de poster que des messages déssespérés ! Mais besoins d'aide pour remonter la pente !
Bon je vous raconte, je suis avec mon "copain" depuis deux ans, on habite ensemble depuis 1 an et demi (je sais ça à été vite mais ça s'est fait tout naturellement) Depuis décembre ça ne va pas dans notre couple. N'en pouvant plus de son manque de communication (pas de je t'aime, pas de j'ai envie de toi --> D'ailleurs a ce niveau là c'est toujours moi qui suis venu vers lui), de son indifférence je suis partie chez ma mère. Pendant un mois et demi, il n'a même pas essayé de me voir, et quand je le voyais il été on ne peut plus froid.
A chaque fois que je lui demandé si on devait se séparer, il me répondé "je ne sais pas". Enfin bon bref, il ma quitté une bonne fois pour toute le jour de nos deux ans (moi qui été attaché aux dates !!!) et je ne lui ai dit que je ne pouvais pas l'accepté et je l'ai "poussé" à rester avec moi. Mais pendant ce temps là, il n'a pas dormi une seule fois à la maison, et quand il été là il été bourré de ses soirées entre potes..!
Bref, tout ça pour dire que hier, je me lève, je prend son portable :? (je sais c'est nul mais c'était le seul moyen pour savoir la vérité)
Et là je vois des messages d'une fille avec ecrit "tu me manques, blablabla, et lui répondant le même genre mais en pire !!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire. Je ne pensé pas qu'il avait une copine !!!! On vis toujours dans le même appartement et maintenant que je sais qu'il est avec quelqu'un cette situation est encore plus difficile.
Baisse de confiance en moi, je me sens trahis, je ne savais pas qu'un mec pouvais se remettre aussi bien de notre rupture.
Merci d'avoir tous lu. En espérant avoir des réponses qui m'aide à remonté la pente.

tu l aimes il en aime "en a" une autre,ben separation remise en couple avec quelqu un qui le merite et vie heureuse..

je vois que ca :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
djouuu, tu n'as que 20 ans !
je pense que tu as a present toutes les explications,
tu dois pourtant te faire à cette réalité...
vous avez passé 2 ans ensembles, et c'est cela que tu dois retenir; tu viens de vivre avec ce garçon une experience,
une douloureuse epreuve pour une jeune fille, certes, qui se termine dans la peine pour toi, mais qui restera enrichissante pour la suite de ton existence...
regardes devant toi ;)
djouuu a écrit :Je suis vraiment désolé de poster que des messages déssespérés ! Mais besoins d'aide pour remonter la pente !

Bonsoir

Ce que je peut te dire c'est essaye de vivre sans lui , je te dit ça parce que j ai eu le même problème avec mon ex , je pouvais pas supporter de vivre sans lui ect... , mais grâce au filles de ce site j ai pu faire le pas de rompre , si j appel pas il appel pas ect donc comme si je suis rien pour lui , il faut faire pareille ,c 'est pas du tous facile c très dure d oublier quelqu'un un qu'on aime qui est tout pour nous notre moitié , mais seul le temps peut te faire oublier , fait comme moi prend du temps pour toi sors , amuse toi ouvre toi a la vie je vé pas te dire de voir d autre mec si tu pense encore a lui j ai déjà essayer mais ça marche pas enfin pour moi , si tu pense qu'il mérite pas avance et regarde plus en arrière c tous ce que je peut te dire bonne chance :)
Merci les filles !
Je résume :
1) L'oublier
2) L'oublier
3) L'oublier
4) L'oublier
5) L'oublier
6) M'enfermer dans ma chambre avec nuttela, clopes et ordi !
Bonne journée avec ce beau temps
djouuu a écrit :Merci les filles !
Je résume :
1) L'oublier
2) L'oublier
3) L'oublier
4) L'oublier
5) L'oublier
6) M'enfermer dans ma chambre avec nuttela, clopes et ordi !
Bonne journée avec ce beau temps

Non c une grave erreur si tu t enferme dans ta chambre avec nuttela , clopes et ordi , sors plutôt voyage si tu peut ca va te faire du bien , tu m erite mieu que lui , si lui il arrive a t oublier et voir d autre filles c qu il te merite pas pense bien a ce que je te dit vraiment , bonne chance et surtout ne t enferme pas dans ta chambre parce que tu sera que triste de plus en plus [/img]
Tu disais que tu étais partis chez ta mère pendant 1 mois 1/2 tu peux pas repartir chez elle jusqu'en juin ?
En attendant essai de rester le moins possible chez toi et si tu peux, sors avec de nouvelles personnes ou tes amis...

Bon courage à toi, sincèrement.
Paiement PAYPAL
Pas de photo "porté" !

Bonne vente et bon achat à tous !
isole toi le plus possible dans ta chambre etc et évite le (il rentre à 17h? 17h t'as fermé la porte de ta piaule pour plus sortir avec tout à portée de main, ou t'es partie chez un pote etc etc). dès que possible pars...
Je disai que je m'enferai par rapport à ce que disait louis-cyfer. J'ai lu ton post cette aprés midi, et je suis dans le même cas que toi, dans le sens où je me dis que ne pourrais jamais vivre sans lui.
Heureusement je suis bien entourée, et j'arrive à sortir, à me vider la tête.
Pour Samkenza je ne peux pas retourné chez ma mère parce qu'on s'entend bien mais la cohabitation est difficile entre nous deux.
Bonne soirée et dire qu'il est dejà 20h30, que c'est nul ce changement d'heure !
des ruptures je crois ( nan je suis sure ) quon en a tous et toutes vécues et pourtant on est toujours là.. bon ok y a des experiences plus ou moins dures mais la vie fera en sorte que tu rencontreras des personnes , peut etre bonnes ou mauvaises, mais tout ca fai ton histoire, ton experience. En gros c'est ta premiere rupture ne tinquiete pas tu es jeune tout rentrera ds l'ordre et tu en auras surement dautres ( ou au mieux des deception )ton coeur arrivera à cicatriser et meme a reapprendre a aimer :) courage tout iras mieux ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »