? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà mon problème. Je suis amoureuse d'un de mes professeurs et j'ai l'impression que c'est réciproque. En effet, chaque fois qu'il me croise c'est des sourires etc... Des signes de la main... Chaque fois qu'il arrive à ma copie de contrôle, il bafouille, manque de se casser la figure parce qu'il n'a pas vu la chaise en venant vers ma table... Des fautes d'orthographe dans les mails qu'il m'envois (oui il m'a donné son mail car j'ai du mal dans sa matière et il me donne des cours par correspondance. Je lui envois donc des mails avec les choses que j'ai pas comprit et il me les explique plus simplement). On le dirait perturbé chaque fois qu'il a à faire avec moi. Que ce soit quand il me croise ou quand il doit prononcé mon prénom. J'avoue que de mon côté je suis aussi un peu perturbée quand j'le croise mais pas comme lui. En plus, je m'arrange toujours pour aller lui parler (du cours bien entendu) après l'heure et à midi je mange toujours avec ma copine à l'endroit où les profs passent. Que dois-je faire? Attendre plus de sa part pour bien m'assurer que c'est réciproque ou foncer? Que pensez-vous de ses attitudes?
Sans vouloir casser tes espoirs.... :roll:
Mais, tu n'as que 17 ans, cet homme est ton professeur, donc légalement il n'a pas le droit de sortir avec toi. Il pourrait perdre son travail et même sa liberté... :?
Donc si tu veux vraiment tenter une approche, attends deux choses: -être majeure
-et ne plus être son élève...

:kiss:
Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Tu ne casses rien lol
Euh... 1) J'ai 18 ans dans 5 mois, 2) la majorité sexuelle est de 15 ans 3) Ma mère est sortit pendant 1 an avec son prof d'histoire et personne ne l'a jamais su xD Et elle était plus jeune que moi lol