? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut

Je suis un mec rond (obèse pour être exact) et je suis tombé donc, sur un tchat d'un site proche de celui-ci, sur une fille avec laquelle j'espérais faire connaissance.

On avait pas mal discuté et je lui avais proposé qu'on se voie pour prendre un verre, vu qu'il y avait un certain "feeling" (enfin, je crois ...).

On devait se voir y'a deux semaines, et voilà que la demoiselle me plante, sans réelle raison : elle n'était pas venue au RDV que l'on s'était fixés. Pas de pb : on en refixe un autre et on était supposés s'échanger nos numéros. Je lui donne le mien mais elle, ne me donne pas le sien : bizarre pour une fille qui paraissait enthousiaste à l'idée qu'on se voie.

Cette semaine, on était censé se voir à deux reprises, et au moment où elle était supposée être dispo, elle ne l'était plus. Elle devait m'appeler : j'attends toujours, et je peux compter dessus, et boire de l'eau visiblement.

Elle me repropose qu'on se voie à nouveau la semaine prochaine : bref, c'est incompréhensible, et j'ai peur de devenir désagréable et abject avec cette personne.

Alors, qu'en pensez-vous, mesdames et messieurs, et surtout est-ce courant pour une fille de planter un mec dont on a fait la connaissance via le net ? Est-ce courant comme pratique ?

Merci.
soit elle est super timide, soit c'est une mytho qui fait ca pour passer le temps...
moi j'pencherais pour la timidité.. elle a vu ta photo? et toi la sienne?
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Excuse moi mais j'ai bien l'impression que la demoiselle te mène en bateau !

A toi de voir si tu veux continuer de courir, mais crois-tu trouver la femme de ta vie en une personne qui ose te planter à mintes reprises ?
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
remets la a l'eau, t'inquietes pas ya d'autres poisson dans l'océan..
a mon avis elle te prends pour une bille.. rentres pas dans son jeu.

Combien tu paris que si tu la calcule plus, elle vas se demander ce qui t'arrive et venir voir ? ;)
pour moi elle te mene en bateau c'est pas plus bete que ca, désolé pour toi :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est très courant, et pas que pour les filles, t'inquiète :lol:
Quel que soit le genre de site, et même sur les sites payants :lol:

C'est la rançon de la facilité. Tu apprendras au fur et à mesure à faire le tri, tu trouveras des "techniques" pour savoir qui est crédible ou pas (le n° de tél c'en est un bon : un premier contact pour authentifier)

Ne te laisse pas décourager non plus. Des gens bien, il y en a aussi ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'ai une idée pas cool là de suite... t'es sur que c pas un mec qui te mène en bateau en se faisant passer pour une demoiselle???
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ah oui ça c'est fréquent aussi, c'est vrai :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Co_lette a écrit :remets la a l'eau, t'inquietes pas ya d'autres poisson dans l'océan..
a mon avis elle te prends pour une bille.. rentres pas dans son jeu.

Combien tu paris que si tu la calcule plus, elle vas se demander ce qui t'arrive et venir voir ? ;)

Merci du conseil mais ça me dégoutte tellement que je vais tout simplement la laisser dans son monde, à délirer toute seule et à faire son petit marché tranquillement, sans moi.

Provence a écrit :C'est très courant, et pas que pour les filles, t'inquiète :lol:
Quel que soit le genre de site, et même sur les sites payants :lol:

C'est la rançon de la facilité. Tu apprendras au fur et à mesure à faire le tri, tu trouveras des "techniques" pour savoir qui est crédible ou pas (le n° de tél c'en est un bon : un premier contact pour authentifier)

Ne te laisse pas décourager non plus. Des gens bien, il y en a aussi ! :D

Je crois pas que ce soit plus facile en fait : c'est toujours limité par des paramètres "physique", où la référence au physique de l'autre reste omniprésente (t'auras beau t'entendre bien avec une personne, si le physique de l'un ou de l'autre ne plait pas, ça ne va pas forcément plus loin).

Peut-être qu'il vaut mieux se forcer à rencontrer des gens en vrai plutôt que de perdre son temps sur Internet ...

louis_cyfer a écrit :j'ai une idée pas cool là de suite... t'es sur que c pas un mec qui te mène en bateau en se faisant passer pour une demoiselle???

Non, je ne pense pas.
Ca m'est arrivé sur un tchat une fois et j'ai très rapidement grillé la personne.
Si c'était un mec, alors "il" était vraiment excellent dans son genre.
spinpin a écrit :Peut-être qu'il vaut mieux se forcer à rencontrer des gens en vrai plutôt que de perdre son temps sur Internet ..

Rien ne vaut le réel, bien sûr.
Mais tu ne perds pas forcément ton temps sur Internet. Il faut juste en connaître les limites.
Internet est un vecteur formidable pour les rencontres, et pour faire "connaissance". Mais lorsqu'une personne refuse de passer au réel, il vaut mieux passer à autre chose.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
spinpin a écrit :Peut-être qu'il vaut mieux se forcer à rencontrer des gens en vrai plutôt que de perdre son temps sur Internet ..

Rien ne vaut le réel, bien sûr.
Mais tu ne perds pas forcément ton temps sur Internet. Il faut juste en connaître les limites.
Internet est un vecteur formidable pour les rencontres, et pour faire "connaissance". Mais lorsqu'une personne refuse de passer au réel, il vaut mieux passer à autre chose.

+ 1 avec Provence, on peut faire de belles rencontres sur le net, comme dans la vie d'ailleurs.

maintenant en ce qui concerne la demoiselle en question, soit elle te fait tourner en bourrique et semble bien s'amuser, soit elle joue les indécises et ça peut durer longtemps comme ça.
Pour la timidité, je ne sais pas, je le suis timide et quand j'ai besoin de temps pour rencontrer quelqu'un, je lui dis tout simplement... et puis prendre un verre ne veut pas dire qu'on va passer notre vie ensemble hein :mrgreen:
quand on veut rencontrer quelqu'un et qu'on est de bonne foi, le minimum est de lui filer son numéro de phone.. tous les gens que j'ai rencontrés via le net, j'ai discuté auparavant avec eux au téléphone, histoire de me faire une idée...et la rencontre a tjrs eu lieu dans un lieu public...ça parait tomber sous le sens et pourtant...

les filles, comme les gars d'ailleurs, jouent effectivement souvent un "double-jeu" comme tu dis, dans la mesure ou certains se croient plus fort et intouchable à travers la toile et en profitent pour sortir leurs pires côtés (exit la morale, la politesse, le naturel...) c'est bien dommage mais neanmoins inévitable je crois! ma technique à moi consistait à discuter un sacré moment avec les gens avant de les rencontrer... parce que sur une longue période (genre 2-3 mois) les gens qui jouent un double jeu se dévoilent rapidement, ça permet de trier plus facilement..

je ne suis pas d'accord avec provence quand elle dit que si quelqu'un refuse de passer au réel, il faut passser à autre chose...j'ai des amis "virtuels" depuis des années sur le net.. des gens que je n'ai jamais rencontrés, que je ne rencontrerais peut être jamais, qui vivent à l'autre bout du monde... ce qu'ils m'apportent n'est peut être pas physique, n'empêche, je tiens quand même à eux .. pas besoin de les rencontrer pour le ressentir..
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :je ne suis pas d'accord avec provence quand elle dit que si quelqu'un refuse de passer au réel, il faut passser à autre chose...j'ai des amis "virtuels" depuis des années sur le net.. des gens que je n'ai jamais rencontrés, que je ne rencontrerais peut être jamais, qui vivent à l'autre bout du monde... ce qu'ils m'apportent n'est peut être pas physique, n'empêche, je tiens quand même à eux .. pas besoin de les rencontrer pour le ressentir..

Bien entendu, j'ai aussi des tas d'amis virtuels, et des personnes auxquelles je tiens beaucoup.
Je disais cela dans l'optique d'une rencontre amoureuse. Si au bout de quelques temps, la personne refuse toujours une rencontre, alors que l'on recherche quelqu'un pour du réel, il ne faut pas forcément s'accrocher ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mais euh, petite question : tu lui as demandé clairement "pourquoi tu me fuis ?" ? Elle a peut être une réponse...

Moi j'étais comme ça plus jeune, j'adorais discuter, j'adorais prévoir des rencontres, j'étais très enthousiaste, et puis souvent je faisais capoter en posant des lapins. J'ai mis du temps avant de comprendre cette angoisse, et il a fallu qu'un gars à qui j'avais posé pas mal de lapins, mais qui s'accrochait et essayait de comprendre pose la question, et j'ai commencé à réflechir :
- j'avais peur qu'au moment de la rencontre mon poid soit un frein.
- J'avais peur de ne pas savoir dire non si le mec voulait aller plus loin
- je me suis rendue compte que j'avais peur de subir les abus sexuels que j'avais vécu dans mon enfance, et où je ne savais pas dire non.

Désolée, je vais peut être un peu loin, je suis peut être un cas extrême et cette fille est peut être juste en train de se foutre de ta gueule, mais je me reconnais beaucoup dans la description, ça me fait réagir...
peut etre la timidité comme dit + haut... ou alors un jeu...

dans les deux cas, prends du recul, et ne te decourage pas! j'ai trouvé mon chéri sur le net, apres avoir eu une vie sentimentale tres (trop) mouvementée, je n'y croyais plus mais il y a eu un déclic...

comme dis Chooo pourquoi ne lui poses tu pas la question fatale "pourquoi me fuis-tu?" ??

allez courage :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »