? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce moment c'est bien la sensation que j'ai...

L'été arrive et nous sommes inondé de messages pour maigrir... La crème qui réduit de 33% en dormant, la valisette minceur hyperprot, 4321 minceur, XLS...

Moi j'en ai marre j'ai l'impression qu'on me dit maigri et tais toi, si tu es une grosse baleine sur la plage de Quiberon (Bretagne Sud)c'est ta faute parce qu'on t'auras tout donné pour maigrir!!

Tout à l'heure en sortant ma poubelle dans le local à poubelle, habillée comme un sac poubelle (vieux jogging en velour marcel trop grand et cheveux pas coiffés...) Un agent de la ville colle une affiche "préparez vous l'été arrive" avec une fille anorexique qui à l'air de se payer un orgasme en bouffant son yaourt 0%!! Du coup ça commence à m'énerver!!

C'est un peu comme si on me clouait sur une planche et qu'on me balançait des pilules magiques dans le gosier à coup de catapulte!!

Alors ce matin j'ai craqué... OUI j'ai CRAQUE... Je me suis dis "tiens c'est vrai que 10 kilos en moins me feraient du bien, on commence le régime" Puis finalement je me suis croisé dans le miroir et je me trouve pas si mal!!

Alors dois-je succomber au démon de l'été ou dois-je tirer la langue à l'affiche en bas de chez moi???

Pour la question je rigole hein!!
Dieu m'a donné un génie si lourd à porter... Mais je ne lui en veux pas
http://www.vivelesrondes.com/LaDallowayAttitude/
Ce n'est pas parce qu'il ya un message publicitaire ni une campagne complete sur ce sujet en ce moment, qu'il te faut absolument lui céder obéir et ou te taire ?
Elle est pas spécialement faite pour toi. Il ya un marché et des pigeons et tu a décidé de ne pas rentrer dans ce systeme et de ne pas suivre le troupeau.
Alors il est ou le mal ? ;)
Zappes ce message, tout simplement :) ne te tais pas ne revendiques pas, contente toi de rester toi même et ca seras déja une grande réussite :)
C'est pas tellement le fait de me rebeller ou de me taire c'est juste que j'en ai marre. On est au mois de Mars, c'est le printemps depuis 7 jours...

Sommes nous toujours obligé d'avoir une saison d'avance sur le temps réel?? Pourquoi ne pas parler des petites fleurs des champs qui commencent à pousser, où de dire que c'est le moment de planter les fraisiers, les pommiers, les radis et les salades??? Au lieu de parler déjà de la méchante graisse qui va pourrir notre été?

J'ai 20 ans, et je vais au marché le mercredi et le dimanche, on voit que le printemps commence à s'installer, les produits commencent à se diversifier, mais ça, on en parle pas à la télé... Consommer selon la saison, c'est le message du gouvernement, alors je comprends pas pourquoi les médias ont toujours une saison d'avance!

Ex: en juillet, dans les magazines c'est les bons plans de la rentrée... En octobre c'est "je maigris avant les fêtes", en janvier février "je maigris après les fêtes", et au mois de mars "l'été arrive traquer vos bourrelets!"

Y'a jamais une saison tranquille où les médias nous montre une petite grand mère un peu dodue, avec les cheveux blancs et une robe avec des petites fleurs (c'est ma mamie que je décris)en train de nous dire "radis planter en mars évite les grimaces"...
Je te le concède, on est littéralement matraqué par les pubs et les magazines pour maigrir, avaler tel ou tel truc pour perdre du poids plus rapidement(ah pis j'adore, maigrir en dormant... :lol: )... Même ici, le site anti-régime, on est matraqué par ça (notamment sur cette page, j'ai la pub faites votre bilan minceur !).

Ben moi, au lieu de me donner envie de maigrir, j'ai juste envie d'être limite grossière. Je suis ce que je suis, et crotte à tous ceux qui pronent la minceur à tout prix (même au prix de la santé, pas seulement du porte-monnaie).

De toute façon, même si ça reste encore un peu discret, on tend de plus en plus à dire que faire régime c'est la porte ouverte au "pire". Les pubs devraient dire "perdez 3 kg en une semaine avant l'été et reprenez en 6 avant l'hiver !". :evil: Ca m'ennerve tout ça !
...
Moi j'ai la pub "Éliminez les graisses et perdez du poids rapidement efficacité prouvé"...

Enfin on peut pas en vouloir au site VLR, il est gratuit et faut bien qu'il soit financé, c'est un site de grosse, ronde, juste comme il faut... Alors les vaches à lait que les médias veulent toucher c'est nous, pas les maigrelettes.

Enfin c'est encore plein de truc qui font que la rubrique rondeur et image de soi existe... Quand la société aura fini de nous montrer du doigt je sortirai le champagne pour fêter la fermeture de cette rubrique!!! Car elle n'existerai pas sans le regard des autres!
Moi j'ai maigrir en 7 jours avec T******

Enfin il faut avouer que cela devient pesant. Ce matin je naviguais sur le 3G de mon portage, et devinez ce que je trouve entre deux jeux d'aventures ? Ama mon coach minceur *o*

5 euros pour maigrir avec son portable xD Quand je pense qu'il y a des pigeons (comme moi, mais c'est à titre d'expérimentation *o*) pour dépenser de l'argent dedans.

Le problème c'est qu'en parlant de régime, on pense souvent à restriction et pas à regain de poids sur le long terme ^^"

Remarque, comme le dit Dalloway, sans cela cette rubrique n'existerait pas : ) je sais que c'est un peu idiot ce que je vais dire mais je suis content qu'il y ait encore des coups de gueules à passer ^^ (Sensual ou l'ado qui aurait rêvé de vivre durant la révolution française)
A
Et c'est pas finit ...
Ils nous le disent toute l'année si c'est pas pour l'été c'est pour les fêtes de Noël, "comment manger équilibré pendant les fêtes de Noël pour ne pas prendre trop de poid..." Mais p***** laissez nous profiter des fêtes !!!
Et le pire c'est que l'été on devrait tous se sentir complexés, même si l'on est mince, parcequ'on ne répond pas aux critères des magasines. Ceder ne servirait à rien ok peut être qu'on perdrait du poid pour l'été mais on en reprendrait pour Noël et les magasines continueront quand même à nous dire qu'il faut perdre du poid pour les fêtes .
Il n'y a pas de recettes miracle sinon ça se saurait ! C'est vraiment du marketing, ils te prennent ton fric en te manipulant et en te disant que tu n'es pas assez belle ... Completement ahurissant ...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Le pire c'est que même sur ce forum on voit des pubs pour des produits de régime...
L'industrie de la minceur est une formidable machine à fric, alors forcément le matraquage va continuer. :cry:
Alors là c'est marrant parce que moi je n'ai rien vu, en tout cas pas encore :roll: Et pourtant je vis dans la banlieue sud et j'avoue que la télé est souvent allumée (même si je ne regarde pas forcément). Et bien, rien du tout ... je n'ai encore rien vu !

Ce que j'ai vu aujourd'hui ?
- J'ai mis mon nouveau pantalon blanc et j'ai bien vu quelques regards se tourner, comme hier avec ma nouvelle robe mauve :oops: -> Merci VLR pour les bonnes adresses !!! :D
- J'ai été sur le site de duoboots et je viens de me commander une super paire de bottes à lacet, j'en rêvais ! J'ai hâte de la recevoir :twisted: A moitié prix en plus et la dernière paire 8) 8) -> Merci VLR pour l'adresse !! :D
- J'ai aussi été à leclerc ce midi et je me suis achetée 3 paires de collants différentes pour tester. Et oui ! J'en ai trouvé 3 paires différentes en taille 6 c'est la fêêêête !!!!!

Et j'ai aussi acheté des chocolats pour zhom et moi parce que j'avais oublié que c'est Pâques bientôt ;)

Ce que je pense ? Ces foutus messages on n'y échappera jamais, ça rapporte trop .... alors à nous de ne pas les voir ;) Et je sais une chose : en ce moment je suis bien dans mes pompes. Pourquoi ? Parce que je trouve mes pompes jolies, que j'ai pris le temps de refaire un peu ma garde robe et que j'ai tout plein de jolis accessoires qui me rendent trop beeeelle :D

Occupe toi de te faire belle et une fois que tu seras bien dans tes pompes tu ne verras plus ces messages qui te font claquer ta taille à la figure.

Et une chose encore : viiiiiive VLR ;) :D :D

PS : bon oui j'ai des jours de petite déprime aussi mais je suis une femme avant d'être une "grosse femme" alors c'est normal ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Tu devrais tirer la langue à l'affiche :lol: et continuer à t'assumer comme tu le fais déjà ;)

Tous les ans à l'approche de l'été c'est toujours la même chose.

Mais comme toutes les autres années, c'est produits "miraculeux" ne marchent pas ;)

Donc continue, reste comme tu es!
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
bonjour

je suis d'accord avec vous, ça devient "débile" ces stéreotype du sac d'os !!!
DALLOWAY, si tu es bien dans ta tete, et bien tant mieux ...
moi j'ai vraiment beaucoup de kilos en trop, l'an dernier, je m'étais achetée un maillot de bain chez "taillisime" je l'ai mis une fois et paske l'hotel avait une piscine intérieure !! pas évident le regard des autres !!! l'image de la "baleine " s'applique en effet à moi !!
et rien à faire, des régimes , j'en ai fait, mais à cause de la thyroide toujours déréglée, pas moyen de maigrir, surtout quand il y a toujours un con pour me faire du mal (pour ceux qui ont lu mes déboires) , dernièrement un beau parleur du net !!!
les régimes truc machins, les sachets imbouffables (j'ai essayé c immonde !!) pfff
une alimentation équilibrée et une vie équilibrée , j'en reve pour la deuxième !!!

enfin pour finir, faudrait les tagger ces affices racoleuses et dégradantes !!!! il faut de tout et puis c'est tout, et mm si les hommes aiment voir ces sacs d'os, y jouer, c marrant, ils preferent certaines de nos rondeurs, et na et paf !!!

bises à toutes et manifestons !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Ouais, ça me touche moins, mais quand même.

Donc les magazines je les zappe (ça fait des économies en plus). Les pubs je les zappe. Et les filles qui en parle... je leur fait mon plus beau sourire. Elles m'amusent. Parce que je sais qu'elles vont aller dans des régions magnifiques sans goûter à toutes ces délicieuses spécialités culinaires... et ça c'est drôlement triste.

Paix à leur âme. :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :Parce que je sais qu'elles vont aller dans des régions magnifiques sans goûter à toutes ces délicieuses spécialités culinaires... et ça c'est drôlement triste.

Paix à leur âme. :lol:

Oh que oui !!! Mes prochaines vacances je les vois bien en Tunisie ou au Maroc et ..... à moi les pâtisseries :twisted: :twisted: :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

en ce moment je suis en stage dans un service, ou une des infirmière fait un régime... encore plus draconien que tous ceux que j'ai (hélas) pu faire !

en gros elle mange :
- rien le matin
- une sorte de sachet hyperprotéiné dans la matinée
- une mini portion de navets le midi...
- etc...

franchement j'ai de la peine pour elle ! elle arrive le matin dans le service, elle a une glycémie à 0,6 g/L (norme 0.8 à 1.2), elle est toute pâle, elle doit s'asseoir toutes les 5 min... mais elle refuse de laisser tomber ce régime à la con (meme quand la diet du service lui dit de ne pas supprimer tous les féculents elle n'écoute pas) !

en tout cas ça m'a permis de réaliser que PLUS JAMAIS je m'embarquerais dans un truc comme ça !!!
Personnellement j'ai eu du mal à m'accepter comme je suis et à comprendre que je suis tout de même belle :D Parce que même si j'ai des kilos en trop je sais que je le suis, on est tous différents c'est tout.

Mais avec ce dictat de la mode et le fait de ne pas pouvoir trouver de fringues on finit par se dire que non, c'est nous qui ne sommes pas normaux :?

Et puis un jour j'ai perdu une personne très très chère à mon coeur, j'ai pensé ne jamais pouvoir m'en remettre. Aujourd'hui encore je pense à elle tous les jours et je pleure encore quand je suis seule .... Et je l'ai perdu en 1h30, juste le temps d'aller faire les courses. Quand je suis revenue, elle dormait .....

Et ce jour là j'ai compris que oui, je ne suis pas comme dans les magazines, que oui j'ai un peu de mal à m'habiller quand je vais dans les boutiques "classiques" mais que non je ne veux plus jamais laisser filer le temps comme ça en me bouffant la vie.

J'ai envie d'une pâtisserie ? Je la mange ! J'ai envie de mettre un 2 pièces à la plage ? Yes je suis en tenue !

Personnellement je ne me dis plus qu'une chose : je-suis-belle et je n'ai pas le luxe de perdre du temps pour ressembler à un magazine retouché par photoshop .... Je ne rentre pas dans le PC en plus alors :lol: :lol:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »