? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours a tous et toutes!

Voila j'ai plusieurs questions à poser aux hommes!
J'aimerais savoir si il y a des hommes parmi ceux qui vont répondre qui n'ont jamais eu de rapport sexuelle pour le moment?Quel age avez vous?Est ce que c'est la honte pour un homme de 20 ans et + de ne pas avoir eu une relation sexuelle?
Est ce que vous avez déjà refuser de coucher avec une femme quand vous en avez eu l'occasion ( pas parce qu'elle vous plaisent pas mais pour une autre raison) ? Pourquoi?

VOila en tout cas j'espère avoir beaucoup de réponses et beaucoup de point de vue différent !

Merci beaucoup et gros bisous !!
Je ne vois pas pourquoi ce serait la honte ? Bien que moi je n'aime pas trop le crier sur tout les toits... mais bon c'est comme ça chacun fait ce qu'il veut!
marocaiine a écrit :

présent pour moi même

marocaiine a écrit :J'aimerais savoir si il y a des hommes parmi ceux qui vont répondre qui n'ont jamais eu de rapport sexuelle pour le moment?

hé non j'ai été pas trés sage plein de fois déjà

marocaiine a écrit :Quel age avez vous?

c'est marqué sous mon avatar

marocaiine a écrit :Est ce que c'est la honte pour un homme de 20 ans et + de ne pas avoir eu une relation sexuelle?

ho que non c'est pas la honte, et tu sais quoi ? ca arrive nettement plus souvent que l'on crois ou que les mecs ( trop fiers) veulent bien l'avouer. Ya rien de honteux ni de scandaleux a cela

marocaiine a écrit :Est ce que vous avez déjà refuser de coucher avec une femme quand vous en avez eu l'occasion ( pas parce qu'elle vous plaisent pas mais pour une autre raison) ? Pourquoi?

oui, pourquoi ? parce qu'elle etait saoule comme trois polonais, et pourtant c'etait du tout cuit.. Mais j'aime pas " le confit" .. ( et la pour le coup elle baignait vraiment dans le jus ... :mrgreen: )

marocaiine a écrit :VOila en tout cas j'espère avoir beaucoup de réponses et beaucoup de point de vue différent !Merci beaucoup et gros bisous !!

j'espère avoir pu t''aider
marocaiine a écrit :Bonjours a tous et toutes!

J'aimerais savoir si il y a des hommes parmi ceux qui vont répondre qui n'ont jamais eu de rapport sexuelle pour le moment?Quel age avez vous?Est ce que c'est la honte pour un homme de 20 ans et + de ne pas avoir eu une relation sexuelle?
Est ce que vous avez déjà refuser de coucher avec une femme quand vous en avez eu l'occasion ( pas parce qu'elle vous plaisent pas mais pour une autre raison) ? Pourquoi?

VOila en tout cas j'espère avoir beaucoup de réponses et beaucoup de point de vue différent !

Merci beaucoup et gros bisous !!

Alors dans l'ordre:
1) Oui, j'ai déjà pratiqué.
2) 27 ans.
3) Non, ce n'est pas la honte. Perso, j'ai attendu d'avoir 21 ans (le temps de m'apercevoir que les filles c'est plus sympa que la playstation, et oui je suis un ex-geek).
4) Oui, j'ai déjà "refusé" de faire l'amour avec une fille. Une seule fois il est vrai: c'était une très bonne amie et elle venait de se faire plaquer. Elle voulait oublier son ex tout en voulant se venger, mais moi j'ai préféré passer mon tour.
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
Coucou
Tout d'abord merci d'avoir répondu a mes questions!
TOute derniere question svp =) Pensez vous qu'un homme peut refuser de faire l'amour avec quelqu'un parce que tout simplement il n'a na pas envie ( dans le cas ou l'homme n'a jamais eu de rapport sexuelle)

PErsonnellement moi je trouve pas sa honteux d'etre encore puceau a 20,30 ou 40 ans mais je voulais tout simplement montrer qu'il y a bien des hommes qui refuserait de faire l'amour parce que tout simplement il n'a na pas envie voila

En tous merci beaucoup les gars!!

Biisous <3
oui ça existe des hommes et des femmes qui n'eprouvent aucun desire sexuel, ça a un nom, m'en rappelle plus
madden a écrit :oui ça existe des hommes et des femmes qui n'eprouvent aucun desire sexuel, ça a un nom, m'en rappelle plus

Assexué il me semble.
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
oui voila tout a fait
Asexuels ;)
On en parlait ici, il y a déjà un moment : http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... sexuel.htm

Asexué signifierait qu'ils n'ont pas de sexe, alors qu'on parle de personnes n'ayant pas de sexualité.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui voila, bravo, c'est asexuel
Bonjour marocaiine
Pour ma part j'ai eu une relation très jeune , trop jeune pour savoir ce que j'aie fait , je ne considère pas cela comme un rapport . Puis il y a eu un grand trou dans ma vie sentimental et je crois que c'est a 25 ans pour ta réponse . Je rejoins le propos de co-lette que la fierté fait que l'on nie ou n'en parle pas mais que c'est courant .
Oui j'ai refusé plusieurs fois de faire l'amour , car j'avais peur de ce qu'elle voulais du a ma première mauvaise expérience et aussi pas envie sachant très bien ses désirs mais je me sentais comme un objet sexuelle .
Actuellement je suis en période de disette mais cela ne me trouble pas trop , de fait de mon éducation (une mère hyper possessive et que les filles me veulent du mal) je suis de nature amour platonique unilatéral :?:
J'espère avoir bien répondu a tes attente ...
Et la liberté d'expression alors !!!
marocaiine a écrit :Est ce que c'est la honte pour un homme de 20 ans et + de ne pas avoir eu une relation sexuelle?

Biensur que OUI !

Oui, parcequ'elle ne me disait rien du tout. Elle ne donnait pas envie. Et les rares fois où j'ai quand même essayé de faire plaisir alors que j'avais pas envie, j'ai eu une panne, normal vu qu'elle ne m'excitait pas. et là je me suis dit, plus jamais ! Je couche pas avec une fille qui n'est pas mon genre.
Bonsoir, je viens de tomber sur ton sujet et voici mes réponses :

marocaiine a écrit :J'aimerais savoir si il y a des hommes parmi ceux qui vont répondre qui n'ont jamais eu de rapport sexuelle pour le moment? Quel age avez vous? Est ce que c'est la honte pour un homme de 20 ans et + de ne pas avoir eu une relation sexuelle?

Je ne suis plus vierge mais j'ai perdu ma virginité à l'âge de 26 ans. J'ai eu des hauts et des bas en me disant que je ne trouverais jamais mais bon c'est quand on cherche que l'on ne trouve pas ! Quand je cherchais plus je suis tombé sur quelqu'un et voilà ! Mais bon tout est une question de mental. Ce n'est pas parce que l'on a couché avec 10 filles que l'on se sent mieux qu'un mec qui a perdu sa virginité à plus de 20 ans.

marocaiine a écrit : Est ce que vous avez déjà refuser de coucher avec une femme quand vous en avez eu l'occasion ( pas parce qu'elle vous plaisent pas mais pour une autre raison) ? Pourquoi?

pour cette question je ne peux pas répondre car je n'ai jamais eu le cas. Désolé
hercule93 a écrit : j'ai perdu ma virginité à l'âge de 26 ans.

Quoi ??? Si tard ???

C'était quoi le problème ? T'arrivais pas à te faire des meufs ? Je sais pas hein, je demande juste parceque c'est curieux quand même...

Parceque même les plus moches et les plus timides que je connais, ce sont quand même sortis de la jachère grace aux putes, et ce n'était pas aussi tard.

Comment t'a vécu ca ? tes potes ne se moquaient pas de toi ? Je me souviens quand j'étais au bahut, les mecs comme toi, on les torturait avec les moqueries. Et au bahut, on a beaucoup moins de 26 ans...
pour info, il ya un acteur anthony perkins( psychose) qu'a perdu sa virginité avec la complicité de victoria principal ( ya plus moche hein ?) a l'age de 33 ans ;)
Il n'y a rien de honteux a le perdre si tard , d'autant plus que cela arrive plus souvent qu'on ne l'imagine. Et surtout que certains garçon veulent bien le dire ( et c'est pareil pour les filles ).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »