? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... qu'est ce qui vous impressionne ?
si oui, quoi ?

(ex : une culture phénoménale, une aisance particulière en société)

Est ce parce que vous ne possédez pas cette caractéristique ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
oh oui ! j'admire son flegme et sa patience!!!!!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Sa follie, son energie, sa culture et intelligence, et sa démarche presque féline... et ses différences!
ses talents artistiques,
son côté super fêlé , "anormal",
sa culture générale,
son côté humaniste,
et plein d'autres trucs....c'est pour ça que je suis avec lui ;)
sa patience avec moi
ses talents créatifs,
son cerveau plein d'équations,
sa culture différente de la mienne
.. tout plein de choses !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Moi, ce que j'admire par dessus tout chez mon doudou, c'est qu'il me supporte! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Sa gentillesse
Son ouverture d'esprit
Sa maturité
la confiance entière qu'on peut avoir en lui et qu'il a en lui
son grain de folie
Puis surtout il ne panique pas en cas de pepins!
ce que j'admire chez lui par dessus tout, c'est la patience d'ange qu'il a avec moi !
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
son intelligence, sa culture ( je suis ébahie dvt le nb de sujets qu'il maitrise!!!) ms aussi sur le fait qu'il n'en fasse pas étalage ( le moi-je, c'est pas pr lui!!!), sa gentillesse, sa patience et son coté coll en ttes circonstances ( j'aimerais pas être ds les parages qd il se mettra vraiment en colère :? !), et enfin, sa timidité quime touche bcp!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Son courage face à la maladie, son intelligence, et j'en passe ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Sa capacité de concentration et... pas tellement son intelligence mais... je dirais son aisance pour tout ce qui concerne l'informatique, puis le bricolage aussi (bien qu'il doive souvent téléphoner à "papaaaaaaaaaa" pour poser des questions ;) ). Pis pis pis... en fait surtout le fait qu'il sache bien faire beaucoup de choses alors que moi je suis super gourdiche. :D
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Sa faculté à tout prendre du bon coté, et à prendre la vie comme elle vient. Contrairement à moi, il ne s'angoisse jamais et ne s'inquiete jamais.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Son érudition scientifique dûe à son travail. Je parle de nom de molécules hyper compliquée et il m'explique ce que c'est avec calme et patience. Quand il me parle de ce qu'il fait, j'ai l'impression d'avoir un QI de 30.

J'adore les hommes cultivés, j'en raffole. Certaines aiment les footballeurs et les rugbymen. Moi, c'est les intellectuels. Et il l'est, à fond. Mais il ne le montre pas. C'est un déconneur. Donc, sous ses airs badins (si je puis dire), il est hyper érudit. J'adore.
sa facilité a se détacher du matériel pour aller vers l'essentiel
sa facilité de contact (suis un peu plus sauvage que lui!!! :oops: )
Son intelligence et sa persévérance, surtout dans son boulot : il sait ce qu'il veut faire depuis l'école primaire et il a fait tous ce qu'il faut pour y arriver. Manque de pot, c'est un secteur un peu bouché, et où il y a pas mal de CDD. Enfin, il y arrive en ce moment, bosse comme un malade, surtout le week-end, et moi je me languis :)
Il sait aussi me faire rire et me remonter le moral (mais pas à tous les coups), bien mieux que moi dans le cas inverse.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »