vous etes pluto douche ou bain le plus souvent ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Douche pour moi, je n'aime pas les bains, je m'ennuie dedans et j'ai l'impression d'y cuire comme une écrevisse 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Plutôt douche, c'est plus rapide, je traîne dans un bain 
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Le bain c'est agréable de temps en temps mais je préfère les douche c'est plus rapide !
douche et froide de préférence !
çà ravigote comme on dit chez nous !!
et surtout j'ai pas de problème à rentrer dans la mer l'été du côté de la Bretagne
çà ravigote comme on dit chez nous !!
et surtout j'ai pas de problème à rentrer dans la mer l'été du côté de la Bretagne
Douche: bcp plus rapid et surtout bcp bcp plus économique ...
Le bain j'ai la sensation de nager dans ma propre saleté, ce qui m'énerve...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Douche!
J'ai pas le choix je n'ai qu une douche dans mon appartement!
Mais j'avoue qu un bon petit bain de temps en temps me déplairait pas!
J'ai pas le choix je n'ai qu une douche dans mon appartement!
Mais j'avoue qu un bon petit bain de temps en temps me déplairait pas!
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Douche :ça me delasse immediatement ! le bain c'est occasionnel , genre deux fois par an et je m'ennuie très vite dedans !
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
J'ai mis bain au sondage . Mais j'en prends pas souvent le plsu c'est la douche, rapide, économique .
Mais le bain j'adore . Me relaxer avec des huilles, de la mousse, de l'encens et une musique douce .
et en prime le masque .
Mais le bain j'adore . Me relaxer avec des huilles, de la mousse, de l'encens et une musique douce .
Bien je prend des douches tous les soirs et un bien tous les dimanches ou samedis j'alterne 
J'adore les bains mais c'est pas pratique tous les soirs c'est trop long j'ai pas le temps
J'adore les bains mais c'est pas pratique tous les soirs c'est trop long j'ai pas le temps
Moi je prend deux douche par jours matins et soir et le bain une foi par semaine avec bougie, musique et autre.

'' Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées." La Rochefoucauld.
Douche parce que je n'ai plus de baignoire...
Je déteste les douches mais il faut bien!
J'espère que nous aurons une grande baignoire quand nous serons grands!
Je déteste les douches mais il faut bien!
J'espère que nous aurons une grande baignoire quand nous serons grands!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
bain car j'ai pas de douche
je pourrais prendre une douche dans ma baignore mais des que je rentre dedans impossible de ne pas remplir l'eau et me coucher pdt une here dedans avec pleins de savon 
sabishoo a écrit :Douche: bcp plus rapid et surtout bcp bcp plus économique ...
c tout a fait ce que je pense pour moi prendre un bain c macéré dans sa crasse...
Ma mère pour justement profiter des biens faits de son bain hebdomadaire (elle se douche le reste de la semaine pas le temps quand on se lève tous els jours à 4h30) se douche et se frotte avant et en fait dans son bain elle trempe, elel se fait des masques du visage des pieds des cheveux... comme je lui dis tu devrais mélanger tout tes masques dans la baignoire et plonger dedans ce serait plus rapide
J'ai déjà pensé fire lamme chose mais en fait je me fais chier dnas le bain et puis dans mon appart, je peux meme aps m'assoir dans ma baignoiresans risque d'y rester coincé par hanche si étroite
-