? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai aucune mémoire...surtout pour les anniversaires..d'ailleurs je me marque chaque année sur mon calendrier (oui, d'une année à l'autre, parfaitement!) tous les anniversaires à ne pas louper (même le mien, y'a qu'à voir!)

et je me suis dit "ben tiens, y'a pas un moyen de faire un calendrier virtuel avec les noms des membres inscrits et leur date d'anniversaire"... genre "aujourd'hui c'est l'anniversaire de..." quand on se connecte à vlr, histoire qu'on puisse le souhaiter aux copines quoi!! bon alors david, t'as pas encore eu cette idée?? elle est pas bonne mon idée?? euh, elle existe pas encore hein, rassurez moi?!!

je sais pas si c'est faisable après tout, ni si ce pauvre david en est capable :lol: :lol: mais sinon, au pire, on pourrait faire un post (tiens, ici par ex!) avec genre:

janvier:
1er janvier: machinette, tartampion...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Il y a looooooongtemps, sur la planète VLR, il y avait ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5512.htm

Aujourd'hui, il est dans la section "blabla privé and co" :?

Mais je trouve ton idée intéréssante gurgle. Je trouve que cela apporterais un peu de convivialité sur ce forum. ;)

Juste pour info, comme ça : le miens est dans exactement 1 semaine et 1 jour.
.
oops, cliqué trop vite... :oops:

je me souviens, au début de ma présence ici (2005, c'est looooooin!!! :lol: ), y avait sur la page d'accueil, en bas, de la même façon que le "qui est là?" qui indique les gens en ligne sur le forum, les anniversaires du jour avec le nom de tous les membres concernés.
Petronille
Gurgle, ton idée est sympa...Aprés, c'est sur que cela va être encore du boulot pour nos modos...A moins que l'on puisse "le faire nous", du moins pour récolter les dates etc...

M'enfin Gurgle tu pouvais pas avoir ton idée y a une semaine :lol: , moi j'ai eu mon quart de siècle le 19... :sifl:
sauterelle a écrit :M'enfin Gurgle tu pouvais pas avoir ton idée y a une semaine :lol: , moi j'ai eu mon quart de siècle le 19... :sifl:

Et moi le 14 :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Bonne idée que tu as là... ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
BonnieParker a écrit :
sauterelle a écrit :M'enfin Gurgle tu pouvais pas avoir ton idée y a une semaine :lol: , moi j'ai eu mon quart de siècle le 19... :sifl:

Oh ben bon quart de siècle petit poisson :lol:

Gurgle a de bonnes idées...quand même...
Oui c'est une bonne idée Gurgle !!

Si cela occasionne du boulot en plus pour les admins, pourquoi ne pas faire un post-it avec un récap actualisé des annif ?

Le mien, y'a encore le temps, c'est le 23 juillet.

J'ai une très bonne mémoire, je me souviens de l'annif de plein de monde. Je me souviens encore de la date d'annif de chaque membre mon ex belle famille, de ma grand mère décédée il y a 11 ans .. etc
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
comme disait petronille, ça existait il y a des années et puis ça a disparu!!!j'ai 32 la semaine prochaine, le 2!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
S c'est dans blabla privé & co, c'est que cela n'a pas sa place sur le forum ;)
De même comme le dit Pétronille, avant, les annifs du jour étaient signalés en bas de page, ça a été supprimé.

Donc je doute que ton idée soit acceptée. D'ailleurs de temps en temps, un post est créé pour souhaiter l'annif d'une telle, il est tout de suite supprimé.

A noter : vous avez la date de naissance de chacun sur son profil ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
BonnieParker a écrit :

et moi c'est le 18 du mois prochain :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :et moi c'est le 18 du mois prochain :D

Le même jour que ma soeur^^
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Provence a écrit :S c'est dans blabla privé & co, c'est que cela n'a pas sa place sur le forum ;)
De même comme le dit Pétronille, avant, les annifs du jour étaient signalés en bas de page, ça a été supprimé.

Donc je doute que ton idée soit acceptée. D'ailleurs de temps en temps, un post est créé pour souhaiter l'annif d'une telle, il est tout de suite supprimé.

Me demande bien pourquoi c'est supprimé :?: il y a des posts qui trainent sur le forum et qui sont bien moins importants...

je suppose que les modos ont leurs raisons.. et qu'il serait bien qu'ils nous en fassent part. j'imagine que le fait de créer un nouveau post pour fêter l'anniversaire de tout le monde peut vite surcharger le site, mais c'est pas mon but en fait... c'est de pouvoir permettre aux membres d'envoyer un mp aux personnes concernées..
en fait, ce qu'il serait bien c'est d'avoir une liste quelque part qui répertorie les dates par mois (pour ma part hein).. comme ça on saurait même d'avance .. euh j'sais pas si j'suis claire!
le problème c'est qu'on ne peut pas éditer les listes au fur et à mesure...sinon j'veux bien m'y coller (euh peut être pas toute seule hein)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Provence a écrit :

Oui c'est vrai mais c'est loin d'être pratique ! S'il faut aller voir chaque profil et retenir chaque date, c'est peine perdue :s

Et gurgle si jamais ça se fait, je veux bien aider !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »