je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai aucune mémoire...surtout pour les anniversaires..d'ailleurs je me marque chaque année sur mon calendrier (oui, d'une année à l'autre, parfaitement!) tous les anniversaires à ne pas louper (même le mien, y'a qu'à voir!)
et je me suis dit "ben tiens, y'a pas un moyen de faire un calendrier virtuel avec les noms des membres inscrits et leur date d'anniversaire"... genre "aujourd'hui c'est l'anniversaire de..." quand on se connecte à vlr, histoire qu'on puisse le souhaiter aux copines quoi!! bon alors david, t'as pas encore eu cette idée?? elle est pas bonne mon idée?? euh, elle existe pas encore hein, rassurez moi?!!
je sais pas si c'est faisable après tout, ni si ce pauvre david en est capable
mais sinon, au pire, on pourrait faire un post (tiens, ici par ex!) avec genre:
janvier:
1er janvier: machinette, tartampion...
et je me suis dit "ben tiens, y'a pas un moyen de faire un calendrier virtuel avec les noms des membres inscrits et leur date d'anniversaire"... genre "aujourd'hui c'est l'anniversaire de..." quand on se connecte à vlr, histoire qu'on puisse le souhaiter aux copines quoi!! bon alors david, t'as pas encore eu cette idée?? elle est pas bonne mon idée?? euh, elle existe pas encore hein, rassurez moi?!!
je sais pas si c'est faisable après tout, ni si ce pauvre david en est capable
janvier:
1er janvier: machinette, tartampion...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!