? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je

porte des lunettes, lentilles, ...
58
88%
suis tranquille côté vue, aucun soucis !
8
12%

Nombre total de votes : 66

Pour savoir le pourcentage de lunettiens chez les vlriens :D
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
je porte des lunettes pour lire et écrire!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
je porte tout le temps des lunettes sauf quand je me maquille les yeux je veux que ça se voit!!! :roll:
vi j'en porte
mais que pour etre sur l'ordi ou pour matter la télé quand jsuis chez ma mere, chez mon homme je fais sans!
j'aime pas qu'on me voit avec mes lunettes!!!!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
J'en porte tout le temps.
Je passerais bien aux lentilles, mais ça me fait peur :x
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Je porte des lunettes pour conduire uniquement, sinon je reste dans mon flou, je suis myope comme une taupe mais ca me gene pas plus que ca :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
J'en porte tout le temps et oui c'est mohe la vie mais j'en change une fois par an .
La vie est une fête
J'ai des tas de problèmes de ce côté là, mais aucun ophtalmo/orthoptiste ne m'écoute. Pour eux, il faut faire seulement de la rééducation. Ca ne s'arrange toujours pas et vu que l'essentiel de mon travail se fait sur pc, c'est la galère :(

Donc, non mais j'en aurais bien besoin !
je ne porte pas de lunettes à la maison seule ma fille en porte
plus modo ni en pause!!!!
et oui, j'ai mes petites binocles pour la maison...sinon, je porte des lentilles.
lunettes presque tout le temps depuis que j'ai 2 ans.. pffffff
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
comme quoi notre maniere de vivre abime les yeux...(et internet :( )
j'ai peur de passer aux lentilles car je suis myope et astigmate, j'avais essayé il y a quelques années mais à l'époque il n'existait pas de lentilles souples pour mon problème et je n'ai pas supporté...sinon quelqu'un a t'il déjà pensé à se faire opérer au laser? si oui, qu'est ce qui vous motive, ou qu'est ce qui vous retient?
Lunettes tout le temps mais j'essaye de les retirer pour les photos parce que j'ai chaque fois l'air d'un hamster. :shock: :lol:
Quand je me vois dans le miroir avec mes lunettes, j'aime bien l'image refletée mais lorsque je me vois sur une photo avec mes lunettes, berk berk berk. Faut pas chercher à comprendre. ;)
Puis faut dire aussi que pour les photos je prends une autre physionomie tout ça, tout ça alors forcément je ressemble moins à la vraie Mini en fait mais je me trouve mieux comme ça. :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Et puis vous savez bien ce que l'on dis sur les femmes qui portent des lunettes ?
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Portnawak land »