? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bsr ! tout est dit dans le titre , j'ai eu beau arpenter le forum d'aide je n'ai pas trouvé de reponse adaptée à mon blog
merci de m'aider ;)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Merci de ta reponse Athy mais je n'ai point trouvé où corriger ça , je dois etre blonde (avec tout le respect que j'ai des blondes ;) )
j'ai fait toutes les rubriques et nulle part je ne vois ou modifier le tire de ce fichu blog :evil:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
tu va profil et preference, ensuite tu clique sur mon profil, t'as le truc pour changer d'avatar et juste en dessous t'as mon profil (prenom, nom) et y'a une case avec titre du blog et tu change ca en mettant ce que tu veux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy , je confirme : JE SUIS UNE TRUFFE !!!!!
je cherchais dans Profil en haut et on dans le profil du blog et soudain j'ai eu un eclair !!!!
Je te remercie mille fois , ce titre me pesait vraiment beaucoup :oops:
rastacouet a écrit :Athy , je confirme : JE SUIS UNE TRUFFE !!!!!
je cherchais dans Profil en haut et on dans le profil du blog et soudain j'ai eu un eclair !!!!
Je te remercie mille fois , ce titre me pesait vraiment beaucoup :oops:

ah oui effectivement si tu cherchais dans le profil du forum ca allait pas marché :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »