? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!

Pour la première fois de ma vie (ou du moins, pour une rare fois) je suis folle amoureuse d'un garçon. Hé oui désolée, j'ai l'air de parler comme une ado attardée X-D

Je connais ce garçon "de vu"(si on peut dire) depuis environs 2 ans mais ce n'est que tous récemment que nous avons commencé à faire quelques activités communes seuls a seuls.

Il est vraiment tout ce que j'ai pu oser rêver....Il est véritablement un homme taillé sur mesure pour moi. Nous partageons les mêmes intérêts, la même "école de pensée",il est gentil comme un agneau, nous avons les mêmes activités....et pour rajouter une couche il paraît TRÈS bien physiquement....et justement, c'est ça le problème....

Pour le moment tout se passe bien....On s'entend à merveilles mais nous sommes vraiment qu'à un stade "amitié" et je n'ai aucune idée si mon ami voudrait aller plus loin...
Comment je pourrais lui faire pars de mes émotions sans le brusquer? (il est quand même assez timide et réservé) je ne voudrais pas lui faire peur! Et j'ai peur de briser mon amitié avec lui. Qu'il aura toujours un petit malaise vis-à-vis moi ou encore si sa réponse est négative que mon coeur éclate en mille morceaux et que je sombre dans une dépression assez horrible...

Pour ce qui est qu'il a été vraiment gâté par la nature, ce qui m'embête justement c'est "pourquoi il s'intéresserait à moi alors qu'il est si beau?" moi c'est sa personnalité qui m'accroche vraiment et qui me fait vibrer...Il aurait le privilège de choisir toutes les belles filles qu'il veut et je me dis que c'est impossible que personne ne lui ait encore jamais demandé!

Je ne pense qu'à lui ces temps-ci et mon coeur n'arrête pas de battre ces temps-ci....Le sentiment d'aimer au point d'être prêt à se sacrifier est magnifique mais au combien souffrant...

Que dois-je faire mes chères collègues de VLR?
Je voulais tout d'abord faire une petite remarque.
Tu dis :
moi c'est sa personnalité qui m'accroche vraiment et qui me fait vibrer..

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour lui ?
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'il est beau, qu'il va obigatoirement aimer une personne "belle". En plus, que signifie la beauté ? C'est tellement subjectif.

Donc, il faut oublier ça.

Ensuite, soit tu laisses faire le temps, soit tu lui montres d'une manière ou d'une autre que tu as des sentiments pour lui ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a raison. Pour avoir été copine avec les deux plus beaux mecs de mon lycée, et en avoir discuté avec l'un d'eux, ils sont souvent lassés des belles filles pas toujours très intéressantes, et sauf s'il est bete au point d'avoir peur d'écorner son image en sortant avec une ronde (mais bon, il est dejà copain avec toi, donc je ne pense pas que ça soi le cas, et en plus vous n'êtes plus au lycée), tu ne risques pas grand chose à faire comme Provence te dit : ou attendre patiemment (sauf que ce serait bête que vous soyiez deux à attendre, non?), soit tu essaies de lui faire passer le message.
Ichigo_Momomiya a écrit :Pour la première fois de ma vie (ou du moins, pour une rare fois) je suis folle amoureuse d'un garçon. Hé oui désolée, j'ai l'air de parler comme une ado attardée X-D

Que c'est beau l'amour tout de même...

Ichigo_Momomiya a écrit :Il est vraiment tout ce que j'ai pu oser rêver....Il est véritablement un homme taillé sur mesure pour moi. Nous partageons les mêmes intérêts, la même "école de pensée",il est gentil comme un agneau, nous avons les mêmes activités....et pour rajouter une couche il paraît TRÈS bien physiquement....et justement, c'est ça le problème....

J'aime le "taillé sur mesure pour moi" ! Quel est le soucis ? qu'il soit beau ? trop beau ? (pour toi ???) tu délires ma belle ! ! ! personne n'est trop beau pour personne ! chaque personne est belle, à sa manière !

Ichigo_Momomiya a écrit :Pour le moment tout se passe bien....On s'entend à merveilles mais nous sommes vraiment qu'à un stade "amitié" et je n'ai aucune idée si mon ami voudrait aller plus loin...

Laisse faire le temps... ne brusque pas les choses... ce genre de chose vient naturellement

Ichigo_Momomiya a écrit :Pour ce qui est qu'il a été vraiment gâté par la nature, ce qui m'embête justement c'est "pourquoi il s'intéresserait à moi alors qu'il est si beau?" moi c'est sa personnalité qui m'accroche vraiment et qui me fait vibrer...Il aurait le privilège de choisir toutes les belles filles qu'il veut et je me dis que c'est impossible que personne ne lui ait encore jamais demandé!

Pourquoi il s'intéresseraità toi ? ? ? parce qu'il te trouve peut etre jolie, charmante, gentille, douce (tous les compliments et qualités...) parce que t'es toi tout simplement... Enlèves cette fausse étiquette de ton front et prends un peu confiance en toi ! Et alors s'il ne veut pas d'autres que toi ? Profites du "privilège" !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Moi je pense que tu devrais rester encore quelque temps en phase d'amitié mais seulement pour apprendre à encore mieux vous connaitre .

Tu dis que tu n'es pas belle mais aucune femme n'est objective par rapport à elle même. Et la beauté est subjective. Maintenant toi tu ne t'en rends pas compte car tu n'as pas assez confiance en toi et c'est dommage.

Mais saches une chose c'est que rien n'est pire que le doute alors n'hésites pas dans quelque temps à lui faire part de tes sentiments sans passer par des chemins détournés mais en gardant toujours une part de pudeur car vivre dans le doute c'est ce qu'il y a de pire .

En tout cas il te fait rayonner :D

Bonne chance :D
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
pour te faire partager mon expérience, par deux fois (une au collège, une au lycée) ça m'est arrivée d'être super copine avec un garçon, mais on en est restés au stade de l'amitié, car comme toi j'avais peur d'un refus, peur que ça change son regard après...

et par la suite j'ai su que ces deux jeunes hommes n'auraient pas dit non, au contraire ! c'est juste qu'ils étaient timides aussi...

maintenant je les ai perdus de vue, mais quelque part je regrette qu'il ne se soit rien passé alors que ça aurait pu être une belle histoire...

bon bref, tu vas me dire que c'est pas la meme chose, tu n'es plus au collège/lycée, mais moi je dis que tu devrais pas faire comme moi (penser que tu n'es pas assez bien pour lui ou qu'il n'a pas de sentiments pour toi), et lance-toi ! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »