(je ne savais pas trop dans quel genre de sujet je pourrais le mettre dc valà ..)
Bjr tout le monde,
j'espere que vous allez bien depuis l'temps?! lol Bon bah en fait je viens vous parler de quelque chose qui me prends énormément à coeur en ce moment
Je vous explique...
Depuis pas mal de temps (environs 1an), j'ai fait la connaissance d'un jeune homme (20ans) sur le net. L'endroit où je l'ai rencontré n'a pas tellement d'importance (pas sur vlr en tout cas
) mais je suis complétement amoureuse de lui. Je sais que ça peut paraître ridicul de dire ça (parce que c'est ce que je disais moi même avant) mais je ne l'ai jamais vu et pourtant j'en suis dingue.. MAIS (parce que y'a toujours des "mais" avec moi
) on a décidé de se rencontrer. Le rêve va devenir réalité?!
Je ne sais pas car j'ai trop peur de ne pas lui plaire.Mes amies me disent de ne pas m'en faire mais bon... Je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé... Il vient chez moi avec un ami à lui mais y'aura des amies à moi aussi donc pas de problèmes je sais que nous allons passer notre temps à rigoler mais je n'ai pas envie que de rigoler..
Ils viennent dans 1semaine et j'appréhende énormément..
Bisoux à tous
Et merci d'avance si vous répondez à mon msg
Bjr tout le monde,
j'espere que vous allez bien depuis l'temps?! lol Bon bah en fait je viens vous parler de quelque chose qui me prends énormément à coeur en ce moment
Depuis pas mal de temps (environs 1an), j'ai fait la connaissance d'un jeune homme (20ans) sur le net. L'endroit où je l'ai rencontré n'a pas tellement d'importance (pas sur vlr en tout cas
Bisoux à tous
Et merci d'avance si vous répondez à mon msg
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...