Oui, ça se tient. Quand je tiens la porte a quelqu'un, a la limite, qu'il me remercie pas, ça me gâche pas la journée....mais un sourire, ça ne coute rien....
Enfin, si on part de ce principe, quand quelqu'un m'offre un cadeau, j'ai pas besoin de le remercier, vu que je ne lui ai rien demandé....enfin j'avoue que ma comparaison est quelque peu poussive...
Je n'attends pas forcément un remerciement, quand j'agis, c'est jamais dans l'objectif d'un retour, mais voir juste de la reconnaissance, ça me rassure dans le fait que j'ai bien agi....
Bref! On s'éloigne du sujet, la!
Agaceries du quotidien, donc.

quand je me cogne le pied contre un meuble, un mur, un pied de chaise, etc....

quand le lapin nain de mon pote attend que je me couche pour ronger bruyamment les barreaux en métal de sa cage.

Quand je mets en route la plaque électrique pour faire chauffer des pâtes, je mets la casseroles d'eau dessus, je reviens 5 minutes plus tard, l'eau n'est toujours pas bouillante.....parce que je n'ai pas allumée la bonne plaque et que c'est l'autre qui est en train de chauffer (oui, c'est très con, oui, je suis très distraite, et le pire, c'est que ça m'arrive très souvent)

Quand je me mets du mascara, et qu'après, par réflexe je me frotte l'oeil en ayant oublié qu'il n'a pas séché....

Quand je vais faire des courses et que sur le bord de la route, un espèce de camions remplis de jeunes miltaire passe près de moi.....j'ai droit a un beau festival de sifflement et de cris grivois! (heureusement, mon mp3 est la!)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"