? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila la question nunuche du jour , est ce que vous avez ce qu'on appelle un type d'homme ou de femme avec qui vous sortez / êtes sortis, qui vous attire?

Y a t'il des caractéristiques physiques, des détails, des attitudes que vous retrouvez chez la plupart de vos ex, copains, coup de coeur?

Est ce que ce genre de "sectarisme" :p vous dérange, chez vous, chez les autres, avez vous essayé d'aller contre si vous le vivez?

Ou au contraire n'avez vous aucun genre particulier, sortez vous / flashez vous sur des gens très différents?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Mon fantasme physique de base c'est : un grand brun aux yeux clair, l'air mystérieux et taquin, un humour de folie, un bon vivant.

Avec le recul, je suis sortis avec des garçons tres différents physiquement, même un que je trouvais tres laid, mais avec le temps, j'ai su trouver le "petit truc qui fait que" et s'il n'y a pas ce petit truc qui fait que, quelque soit le physique du mec, ça n'ira pas.

Sur le plan du caractère par contre ils se ressemblaient car je suis sortis en majeur partis avec des Tyrans égoïstes.

Actuellement, je suis tellement en carence affective, que je pourrais transférer mon manque sur n'importe qui :roll:
hello,

ben moi perso mon type d'homme c'est, euh, au feeling, enfin, une chose est sure c'est qu'ils doivent mesurer au moins 20 cm de plus que moi (mais je suis naine alors c'est pas dur, lol) et après, j'ai un faible pour les bruns aux yeux foncés mais bon, y'a des tas de mecs différents qui me plaisent, j'aim auss les mecs blonds aux yeux clairs, ou les roux, voire même chauves, d'ailleurs. C'est vraiment au feeling en fait. Ah si, quand même, faut que le gars ait vraiment des mains de mec, mais pas trop non plus, lol!

bref, c'est au feeling, quoi!

Ah oui, par contre, ce qui me gène c'est ma soeur qui ne veut plus sortir avec des blancs, ou des copines qui m'ont dit qu'elles ne s'imaginaient pas sortir avec un noir...
Fichtre que le temps passe...
Chatains , aux yeux verts , grand , un petit peu enrobé , un petit peu rebel :D
du fantasme à la réalité....Pff dur!
Quand j'étais ado, je craquais pour les blonds avec des visages d'ange (bah oui Leonardo Di Caprio dans Titanic, ça laisse des traces...) et mon premier mec était plutot du genre nounours, grand, tout moelleux avec un beau regard tout doux...
Le suivant a été un petit brun tout mince avec des cheveux longs et de jolis yeux noisette, l'avant dernier tout maigre (mais alors sec de chez sec!) avec des beaux yeux bleux et le dernier bien costaud avec une belle gueule et des yeux marrons verts adorables...

Bref un point commun à tous: les yeux... et leurs origines latines...Mais pas fait expres... Comme quoi!

Maintenant, mon style d'homme, m'en fous, je craque toujours sur les nounours, mais je regarde aussi les plus maigres du moment que je craque sur leur regard....
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
ya pas de topic sur le même sujet déja ? et pas si ancien que cela ?
Pour répondre a la question : mon type de femme ( :lol: ) humm voyons voir ..
Disons toute celles qui veulent ! :mrgreen:
Co_lette a écrit :ya pas de topic sur le même sujet déja ? et pas si ancien que cela ?
Pour répondre a la question : mon type de femme ( :lol: ) humm voyons voir ..
Disons toute celles qui veulent ! :mrgreen:

Ben voyons :lol:

Quand aux topics sur le même sujet ou presque, oui il y en a ;)
Regardez tout en bas de page à droite, les sujets "en rapport". Le dernier est très récent.
Mais bon, moi ça ne me gêne pas.
D'ailleurs je vais répondre à nouveau !

Pas de type précis pour moi, pas d'idéal. Mais : des yeux qui brillent, un sourire et de l'humour.

Après s'il faut vraiment chercher la petite bête, il sera plutôt brun que blond.

Et c'est à peu près tout.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Co_lette a écrit :ya pas de topic sur le même sujet déja ? et pas si ancien que cela ?

si si ! par ici:)
anciennement T r i s s s
Désolée ^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
J'aime les bruns, fins, aux cheveux longs.
J'aime les hommes qui manient le langage avec finesse, capables d'écrire des merveilles (auxquelles je croirais :p)
Je suis une midinette :lol:
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :J'aime les hommes qui manient le langage avec finesse, capables d'écrire des merveilles (auxquelles je croirais :p)

Ah oui ! je n'avais pas pensé à ça, mais c'est très très important pour moi aussi :D !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pour moi ce serait plutôt les hommes "fiables", qui ont montré leur force d'âme en prenant des responsabilités, qui ont une certaine droiture morale, un grand sens de l'humour, une grande timidité (paradoxal mais ça existe les hommes à la fois très solides et capables d'affronter plein de choses mais totalement timides sur un plan sentimental)...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
D'une manière générale, ce qui est déterminant pour moi c'est le visage. Je ne saurais pas vous décrire le visage qui m'attire. Je vais "craquer" ou "pas craquer" sir le visage m'attire.

Physiquement, j'ai tout de même une petite préférence pour les brunes, et je les préfère rondes.

Mais encore une fois c'est un tout. Je pourrais très bien craquer sur une blonde mince.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »