Bonsoir tout le monde, Sachez que j'ai lu tout vos commantaires, Je suis déçu par le manque de soutient dans ce forum. Je suis actuellement là pour vous dire que 'Vomir' après manger ce n'est pas bien, j'ai été voir un medecin car je suis boulimique (mais cela s'est calmé), il m'a expliqué que se faire vomir attaque les dents, le tube digestif ( on peu avoir un cancer de l'oeusophage). Or, je me fais vomir. Bin oui même en sachant que ce n'est pas bien je ne trouve pas d'autre solution, je fais déjà 6h de sport par semaine et je mange équilibré + 1.5 L d'eau par jour, ça n'a pas d'effet heinn . Il y a des gens comme ça apparament ou l'estomac est un peu plus paresseux. J'ai tout fais pour perdre jusqu'a maintenant sa fais deux ans que j'ai accumullé beaucoup de ventre et que je n'arrive pas a le perdre. J'ai esseyer ceinture, Gel amincissant ( au moin 10 differents ), Je me fais regulièrement des tisanes, des soupes.. Ai-je tout esseyer ? Avez vous des conseils ? Bisous, J'attends de votre soutiens =/
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu viens à peine d'arriver, prend le temps de lire, de faire un peu le tour du forum avant de dire qu'il n'y a pas de soutien ici. Ici nous ne donnons aucun conseil concernant la perte de poids, le but de ce forum, son originalité est justement de proner l'acceptation de soi et cela malgré nos défauts et avec nos kilos.
Tu dis que ça fais deux ans que tu "accumulé du ventre", mais tu n'as que 14 ans! C'est simplement ton corps qui change: tu deviens une femme! et oui, une femme ça a des rondeurs, c'est même ce qui nous différencie des hommes.
Non, tu n'as probablement pas tout essayé, mais ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils pour te bousiller la santé encore plus.
As-tu lu le post-it de la section RA? Là tu trouveras des choses intéressantes. Si tu veux te sentir mieux il faudra passer par la réconciliation avec la nourriture, avec tous les aliments et bien sur avec toi même.
Tu es encore bien jeune, prend ton temps, renseigne toi sur les théories du G.R.O.S., sur ce qui sous-tend vraiment l'esprit de VLR, cela t'apportera sûrement bien plus que ce que tu ne peux imaginer.
Tu dis que ça fais deux ans que tu "accumulé du ventre", mais tu n'as que 14 ans! C'est simplement ton corps qui change: tu deviens une femme! et oui, une femme ça a des rondeurs, c'est même ce qui nous différencie des hommes.
Non, tu n'as probablement pas tout essayé, mais ce n'est pas ici que tu trouveras des conseils pour te bousiller la santé encore plus.
As-tu lu le post-it de la section RA? Là tu trouveras des choses intéressantes. Si tu veux te sentir mieux il faudra passer par la réconciliation avec la nourriture, avec tous les aliments et bien sur avec toi même.
Tu es encore bien jeune, prend ton temps, renseigne toi sur les théories du G.R.O.S., sur ce qui sous-tend vraiment l'esprit de VLR, cela t'apportera sûrement bien plus que ce que tu ne peux imaginer.
vomir n'est pas seulement mauvais pour les dent l'oesophage et l'estomac mais aussi pour le coeur car cela entraine des carences en potassium.
Je sais pas quoi te dire pour que tu cesses de te faire vomir.
Ne sois pas obsédée par ton poids. Il ne faut pas que ça regisse toute ta vie.
Si a un repas tu estimes avoir trop manger, c'est pas grave, il n'y a rien de dramatique. culpabiliser ou te "punir" ne fait que empirer les choses.
Es tu sure d'etre réellement en surpoids. Dans l'anorexie comme la boulimie, on a une deformation du schéma corporel en gros c'est bien illustré par ça:
http://www.koreus.com/video/pub-abkontakt-anorexie.html
En plus on est clairement pas toute faite pour faire du 36.
Je ne sais pas, je suis moi meme obese et j'ai du mal à perdre du poids aussi, alors je suis peut etre mal placée pour donner des conseils.
quand tu dis tout le sport que tu fais, le fait de te faire vomir, les cremes et que tu as tout essayer, on dirait que tu lutte contre ton corps plutot qu'avec ton corps et ça c'est pas bon.
Il n'y a pas de solution miracle. si tu dois perdre du poids. Va d'abord voir un medecin pour faire un bilan complet et voir si rien n'explique ta prise de poids (hormone, ou tout simplement croissance..etc)et te faire conseiller. S'il s'agit bien de tca, tu peux aussi voir un psychologue qui pourrait t'aider.
voila j'espere t'avoir aider. et surtout si tu as du bidon c'est pas dramatique, je comprends que tu veuilles le perdre mais pas au detriment de ta santé.
Je sais pas quoi te dire pour que tu cesses de te faire vomir.
Ne sois pas obsédée par ton poids. Il ne faut pas que ça regisse toute ta vie.
Si a un repas tu estimes avoir trop manger, c'est pas grave, il n'y a rien de dramatique. culpabiliser ou te "punir" ne fait que empirer les choses.
Es tu sure d'etre réellement en surpoids. Dans l'anorexie comme la boulimie, on a une deformation du schéma corporel en gros c'est bien illustré par ça:
http://www.koreus.com/video/pub-abkontakt-anorexie.html
En plus on est clairement pas toute faite pour faire du 36.
Je ne sais pas, je suis moi meme obese et j'ai du mal à perdre du poids aussi, alors je suis peut etre mal placée pour donner des conseils.
quand tu dis tout le sport que tu fais, le fait de te faire vomir, les cremes et que tu as tout essayer, on dirait que tu lutte contre ton corps plutot qu'avec ton corps et ça c'est pas bon.
Il n'y a pas de solution miracle. si tu dois perdre du poids. Va d'abord voir un medecin pour faire un bilan complet et voir si rien n'explique ta prise de poids (hormone, ou tout simplement croissance..etc)et te faire conseiller. S'il s'agit bien de tca, tu peux aussi voir un psychologue qui pourrait t'aider.
voila j'espere t'avoir aider. et surtout si tu as du bidon c'est pas dramatique, je comprends que tu veuilles le perdre mais pas au detriment de ta santé.
Et elle tu la trouves comment?
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/02/74/01/sensations/cabanel-alexand-la-naissance-de-venus-2404425.jpg
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/02/74/01/sensations/cabanel-alexand-la-naissance-de-venus-2404425.jpg
Et elle tu la trouves comment?
Moi je la trouve belle, Freudette mais il y a moins de 6 mois je l'aurais trouvée immonde. La perception de la beauté est quelque chose à la fois individuel, mais surtout un phénomène de société dont nous sommes pas mal à nous détacher en venant ici, pour notre bien être, sans aucun doute.
Les anorexiques les plus maigres se trouvent encore grosses généralement...
Comme le dis Freudette, va sur le site du GROS, cela ne peut que t'aider avec ta maladie...Mais je te conseille d'aller voir aussi sur ce site : http://www.boulimie.fr qui t'aidera peut-être à comprendre d'autres choses, notamment sur le pourquoi du comment de la nécéssité d'un suivi psychologique...
Courage à toi, miss!
Zoé
Bonsoir Carole.
Tout d'abord il était inutile de créer un nouveau sujet, tu aurais pu poster dans le sujet initial que tu avais créé
Tu demandais de l'aider pour maigrir. Ce n'est pas ici que tu en trouveras. Pourtant tout était expliqué, et tu as accepté une charte en t'inscrivant, qui était claire.
Freudette t'a néanmoins répondu, et t'a donné des pistes.
Elle t'a dit également plus haut, de prendre le temps de parcourir le forum : tu verras que l'entraide et le soutien sont bien présents, mais pas pour faire un régime ! Pour réfléchir à ton problème, t'accepter, et avancer.
Et enfin, ton message initial sur ta boulimie a été posté seulement hier soir. Tu es impatiente, c'est normal, mais il faut laisser aux gens le temps de réagir.
Tout d'abord il était inutile de créer un nouveau sujet, tu aurais pu poster dans le sujet initial que tu avais créé
Tu demandais de l'aider pour maigrir. Ce n'est pas ici que tu en trouveras. Pourtant tout était expliqué, et tu as accepté une charte en t'inscrivant, qui était claire.
Freudette t'a néanmoins répondu, et t'a donné des pistes.
Elle t'a dit également plus haut, de prendre le temps de parcourir le forum : tu verras que l'entraide et le soutien sont bien présents, mais pas pour faire un régime ! Pour réfléchir à ton problème, t'accepter, et avancer.
Et enfin, ton message initial sur ta boulimie a été posté seulement hier soir. Tu es impatiente, c'est normal, mais il faut laisser aux gens le temps de réagir.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Je t'ai répondu ça sur ton autre post:
Freudette a écrit :Tu as 14 ans: 5 kilo en plus c'est tout simplement la fin de la croissance, c'est ton corps de femme qui se développe, rien d'anormal. Je crois que tes 5 kilos en trop sont dans ta tête (ce n'est pas injurieux, ne te vexe pas).Code : Tout sélectionner
Une enquête menée sur des élèves âgès de 11 à 15 ans dans 33 pays du monde montrait que 37% des filles de 11 ans avaient déjà fait un régime ou souhaitaient en faire un. Elles étaient 47% à 13 ans et 55% à 15 ans.Une étude, certes ancienne, réalisée parmi les lectrices du magasine Glamour sur 33 000 femmes montrait déjà que 75% des répondantes se jugeaient trop grosses. Et pourtant d'après les normes des compagnies d'assurance, 25% seulement étaient au dessus du poids souhaitable pour elur taille et leur âge. Le plus frappant était que 45% des plus maigres se trouvaient encore trops grosses
Je t'ai recopié (exprès pour toi) ces passages de "Dictature des régimes Attention!" des Dr Apfeldorfer et Zermati.
Tu peux lire également "maigrir c'est dans la tete" ou "maigrir sans régime" (l'un est d'Apfeldorfer et l'autre de Zermati, ils sont tous les deux très bons).
J'espère que tu comprendras pourquoi je t'ai dis que tes kilos "superflus" étaient probablement dans ta tête. Le plus sage, plutôt que de lutter contre corps, serait de t'accepter telle que tu es, de te sentir petite femme, femme en devenir et d'accepter tes courbes, tes formes...
La moindre des politesses serait de répondre. Franchement poster deux messages en un soir, dont un en râlant et se barrer c'est pitoyable.
Je me troue le cu* à aller chercher mes bouquins, à retrouver les passages intéressants et à les recopier pour ça!
Fâchée.
Je me troue le cu* à aller chercher mes bouquins, à retrouver les passages intéressants et à les recopier pour ça!