? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à vous...
Bon c'est à mon tour de m'épancher sur mes problèmes avec la gent masculine...
Je vous explique le topo...
Je discute depuis pres d'un mois avec un garçon rencontré sur le net. En général, je suis plutot du genre à rencontrer "en vrai" rapidement si le feeling passe par msn, mais là c'était pas possible, vu que Mossieur travaille à l'étranger...
Bref on passe nos soirées, nos pauses dej à discuter sur msn, à échanger, débattre, se montrer nos photos, bref ce qui me semble à peu pres normal jusque la.
Il me propose qu'on se rencontre à son retour en france (en coup de vent parce qu'il rentrait le vendredi et partait le soir au ski...)
On convient donc se voir...Et la...
Vous me voyez venir avec mes gros sabots...lol...Non c'est pas la grosse déception (ça j'ai déja donné lol), mais je me suis retrouvée face à quelqu'un qui ne savait pas trop quoi dire, limite gêné.
J'ai essayé d'engager la conversation, mais j'avais l'impression de parler dans le vide...
On se quitte au bout d'une heure, et là il me dit "je t'envoie un texto quand j'arrive au ski"...??????.....
Et effectivement, parole tenue, j'ai reçu un texto samedi et un autre dimanche....

Bref, je ne suis pas sure d'avoir tout compris, je me demande si je ne lui ai pas fait peur, si...si et si....
Je suis un peu perplexe...Je lui plais, je lui plais pas. Est ce qu'on donne des nouvelles à quelqu'un qu'on n'a pas envie de revoir?

Help me please, je comprends pas bien (et j'aime pas ne pas comprendre lol)!
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
moi je pense seulement que se retrouver devant qqn c'est très impressionant et que par msn c'est très facile :)
après le fait qu'il est tenu parole par rapport au sms c'est deja bien car il aurait pu ne pas te donner de ses nouvelles donc je pense que tu devras voir dans le temps si tu lui plais et tout sa
voila :D
maelazoulou a écrit :moi je pense seulement que se retrouver devant qqn c'est très impressionant et que par msn c'est très facile :)

ça je suis bien d'accord avec toi...
Meme moi je n'étais pas super à l'aise, c'est plus facile sur msn que dans la vraie vie...
mais bon, à ce niveau là, la patience n'est pas mon fort :lol:
Mais si je sais que je dois prendre mon mal en patience!
Allez-y!

Un truc un peu semblable m'est arrivé il y a quelques temps :

Un monsieur avec qui je cause sur MSN. Le feeling a toujours très bien passé. Mais le monsieur n'étant pas libre, j'ai toujours refusé qu'une histoire commence et donc de se rencontrer exprès, habitant des villes distantes de 350km. A l'occasion d'un passage dans sa ville, nous nous sommes rencontrés pour un simple café, en coup de vent.
Et là : méga embarassés tout les deux, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. Après plusieurs mois, il a fini pas avouer que je lui ai beaucoup plu (en même temps, c'était pas un scoop..), qu'il voulait m'embrasser mais qu'il avait peur de se prendre un giffle en retour.
En fait son embaras était plus du au fait qu'il voulait mais n'osait pas. Et de mon coté, c'était un peu pareil..
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
mon homme est comme ca :lol: c'était exactement ca à la première rencontre ;) muet comme une carpe. en fait c juste un timide... ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Et puis laisse le temps faire son affaire aussi.

Ne commence pas à essayer de dérypter, tu te ferais du mal pour rien.
S'il te recontacte c'est qu'il est intéressé.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :Et puis laisse le temps faire son affaire aussi.

Ne commence pas à essayer de dérypter, tu te ferais du mal pour rien.
S'il te recontacte c'est qu'il est intéressé.

Ah ben je viens d'ajouter un nouveau mot dans la langue française moi! :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Donc je laisse venir, je ne relance pas?
Ou je donne des nouvelles l'air de rien?
Allez-y!

C'est peut être simplement de la timidité ?

Le fait qu'il craque pour toi et donc quand il te regarde dans les yeux il ne pense à rien sauf à son coeur qui bouillonne ? Ce sont des choses qui peuvent arrivées...

Peut être devrait tu lui poser la question sur le fait qu'il était embarassé etc.
Wameuh a écrit :C'est peut être simplement de la timidité ?

Le fait qu'il craque pour toi et donc quand il te regarde dans les yeux il ne pense à rien sauf à son coeur qui bouillonne ? Ce sont des choses qui peuvent arrivées...

Peut être devrait tu lui poser la question sur le fait qu'il était embarassé etc.

le coeur qui bouillonne c'est peut etre un peu exagéré lol...
Quant à lui poser la question, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne veux pas passer pour la relou ou le pot de colle de service mdr
Allez-y!

doudoustone a écrit :
Wameuh a écrit :C'est peut être simplement de la timidité ?

le coeur qui bouillonne c'est peut etre un peu exagéré lol...
Quant à lui poser la question, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne veux pas passer pour la relou ou le pot de colle de service mdr
Ca m'est arrivé il y a quelque année d'avoir le coup de foudre pour une fille et j'avais énormément de mal à lui parler tellement j'étais bloqué quand on se regardait dans les yeux...
Oui Wameuh je vois de quoi tu parles, mais là je ne suis pas vraiment sure que ce soit le cas, ou alors j'ai vraiment rien vu
Ce qui somme toute n'aurait rien d'étonnant me connaissant! :lol:
Allez-y!

:lol:

Bah pour moi il ne reste que la solution de lui en parler :roll:
doudoustone a écrit :Donc je laisse venir, je ne relance pas?
Ou je donne des nouvelles l'air de rien?

Et toi, il te plait ?
Essaie de maintenir le contact et d'en savoir plus, progressivement... et si monsieur jour les distants, demande lui simplement ce qu'il en est pour lui, histoire d'être fixée. De toute façon, la meilleure façon de savoir c'est bien de demander ;)
Annel a écrit :
Et toi, il te plait ?
Essaie de maintenir le contact et d'en savoir plus, progressivement... et si monsieur jour les distants, demande lui simplement ce qu'il en est pour lui, histoire d'être fixée. De toute façon, la meilleure façon de savoir c'est bien de demander ;)

Bah je crois bien que oui, sinon je me poserais meme pas la question...
Je crois que je vais faire comme tu as dit, et puis on verra bien...
Qui a dit que les filles étaient compliquées????
Allez-y!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »