Dans un premier temps je demande la acrte bleue (ou or!

) qui permet de retirer autant d'argent qu'on veut, et je pars avec un petit sac à dos faire le tour du monde histoire de me remettre la tête sur les épaules...
Quand je reviens pour organiser ma fortune, je donne à mes parents, mon frère, ma soeur, ma filleule et ma grand mère, 1 à 2 millions chacun, et je leur paye une maison à tous!
Et puis ensuite, j'achète une maison au bord de la mer, une très grande pour que mes amis puissent en profiter autant qu'ils le veulent!
Ensuite je place, j'achète de la pierre je construit un immeuble pour étudiant avec petits apparts à prix modéré!
et je m'offre la maison de mes rêves en Sicile, près de Palerme, pas nécessairement grande, (juste 4/5 chambres) et je m'installe la bas...
et la majeure partie du temps, je voyagerai, pas comme les milliardaires, juste avec le nécessaire dans le sac, allant d'une ville à une autre, je pense que je léguerai de l'argent pour les orphelinats, en veillant bien à ce que mon argent améliore les conditions de vie des enfants, je crois aussi que je donnerai pour la recherche sur les maladies comme la mucoviscidose, le sida...enfin bref...
Même si cela peut vous paraître égoiste, je préfère penser à moi avant et ensuite aux autres...