? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qu'en faites-vous? vous la jouez perso? faites des cadeaux aux amis (proches ou lointains)? à la famille? vous sentez-vous obligés de faire des dons à des associations? penseriez-vous faire un geste vis-à-vis de personnes que vous ne connaissez pas mais dont vous trouvez le projet sympa (maison de jeunes, nounou, site web)?

allez dites-moi tout.....quand on voit les sommes du nouveau euromillion on a le droit de se poser des questions non? :lol:
plus modo ni en pause!!!!
Sur 45 Millions d'Euros j'en donne 15 a differentes asso ensuite je partage 20 Millions pour mes parents et mes beaux parents et j'aide mes amis a construire leur projet en leur donnant l'argent necessaire ! :)

puis 2 Millions sur mon compte courant et 8 Millions sur un compte "epargne" et je vis a vie des interets ! :)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Oui moi aussi j'en donnerais à des associations caritatives, ou à des gens dans le besoin, et le reste je le place pour avoir assez de revenus par mois pour m'éviter de travailler. Et je crée ma propre société genre un petit hotel bien sympa sur la plage, je crée des emplois, j'accueille mes clients, et en plus j'ai de l'argent pour assurer mon avenir et celui de mes enfants (si j'en ai un jour)
Ah si seulement ça arrivait un jour !
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
J'avais entendu l'histoire de ce mec qui a recu 45 millions d'euros d'un coup. Perso je m'en garde 10, j'en donne 10 à mes proches et l'autre argent aux associations.
Mais il est clair que si je reçois beaucoup beaucoup d'argent, les assocaitions passent avant tout (enfin sauf si j'ai un proche dans le besoin)
Et ce que je ferais de l'argent: un appart pour moi, des voyages, des tonnes d'habits et de chaussures, et le reste je le garde pour renouveller ma garde robe ;)
Bon moi si je gagne une telle somme, première chose je me paye une camisole de force pour me calmer ! :lol:

- Va voir ta banquière, dis lui...Non reste poli, elle t'as rien fait !
- Ta voisine, là qui est très chiante, tu veux pas constuire un reproduction grandeur nature de l'empire state building, là juste devant sa fenêtre ?...Nan fait pas çà quand même ! T'es sur ??
- Ce prof, là qui t'avais dit que tu n'étais qu'une merde et que tu deviendrais rien : allez chiche on va le chercher à la sortie du collège avec George Clinton and the P-funk all stars en personne dans un brouaba funkyesque à bord d'un gros cabrio violet plein d'étoiles ?
- Allez viens on passe en avion et on largue de quoi repeindre ce défilé de mannequins anorexiques en vert ?
- Et si on achetait tous les espaces publicitaires du métro ?
- Et si ?...j'en ai trop des comme çà !!!
...

Sérieusement, je commence par un stage de méditation intensive au temple de Shaolin, histoire de bien réfléchir avec la distance et tout...avec ordre aux moines de shooter tout ce qui s'approche avec trop une gueule d' "occidental corrompu". :lol:
Je me fait créer un énorme coffre fort et je mets tout dedans en pièces et billets et je me baigne dedans une fois par jour comme l'oncle picsou :D
david a écrit :Bon moi si je gagne une telle somme, première chose je me paye une camisole de force pour me calmer ! :lol:

- Va voir ta banquière, dis lui...Non reste poli, elle t'as rien fait !
- Ta voisine, là qui est très chiante, tu veux pas constuire un reproduction grandeur nature de l'empire state building, là juste devant sa fenêtre ?...Nan fait pas çà quand même ! T'es sur ??
- Ce prof, là qui t'avais dit que tu n'étais qu'une merde et que tu deviendrais rien : allez chiche on va le chercher à la sortie du collège avec George Clinton and the P-funk all stars en personne dans un brouaba funkyesque à bord d'un gros cabrio violet plein d'étoiles ?
- Allez viens on passe en avion et on largue de quoi repeindre ce défilé de mannequins anorexiques en vert ?
- Et si on achetait tous les espaces publicitaires du métro ?
- Et si ?...j'en ai trop des comme çà !!!
...

Sérieusement, je commence par un stage de méditation intensive au temple de Shaolin, histoire de bien réfléchir avec la distance et tout...avec ordre aux moines de shooter tout ce qui s'approche avec trop une gueule d' "occidental corrompu". :lol:

loll je crois que comme David j'ai une tonne de reserves de "et si..." !
Franchement tant que la martingale n'est pas dans mes mains je ne sais pas reellement ce que je ferais mis à part les choses classiques : donner à mes freres à mes parents, à mes neveux et enfants ... donc j'attends de gagner ; Ah oui c'est vrai je joue pas :roll:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
alors si cela m'arrivait je commencerai par acheter la maison de mes rêves,un beau manoir avec un grand parc arboré et une écurie avec de beaux chevaux, de beaux meubles anciens pour aller avec la maison et puis tout ce qui va avec, vaisselles etc...
il est plus que clair que ce ne sera plus moi qui ferait le ménage :P

et oui j'ai la follie des grandeurs,mais 45 millions ça donne la grosse tête :oops: :P

quant à donner de l'argent à des organisme,je ne pense pas,
j'aurai trop peur que les personnes qui devraient en bénéficier n'en voient jamais la couleur,
alors quitte à donner qq'chose ce serait alors en mains propres voir même leur faire construire des maisons pour qu'ils ne soient pas à la rue et pourquoi pas leur verser une somme d'argent par mois, les interets des 45 millions le permetteraient bien ;)
et je ferai cela pour les personnes défavorisées des alentours, on ne regarde jamais assez ce qui ce passe devant nos portes :roll: la misère y est bien présente

pour ma famille?? hm mouais, bon, à mes parents peut être...même si je suis certaine qu'eux ne le feraient pas pour moi :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
C’est un suisse qui a gagné le plus gros montant de l’euro millions, si j’étais lui. Je placerais quelques millions en banque. Ensuite je crée un complexe pour des orphelins en Inde, j’invite tout mes amis leurs faire découvrir ce merveilleux pays. J’achèterais un ara en Camargue et j’en ferais profiter les personnes handicapé, ou obèses affin de mieux vivre leurs quotidiens, en travaillant la thérapie par le cheval. Puis j’achèterais un homme, ah non sa s’achète pas zut, bon vu la fortune l'homme viendra de lui même :D
Dans un premier temps je demande la acrte bleue (ou or! :P ) qui permet de retirer autant d'argent qu'on veut, et je pars avec un petit sac à dos faire le tour du monde histoire de me remettre la tête sur les épaules...

Quand je reviens pour organiser ma fortune, je donne à mes parents, mon frère, ma soeur, ma filleule et ma grand mère, 1 à 2 millions chacun, et je leur paye une maison à tous!

Et puis ensuite, j'achète une maison au bord de la mer, une très grande pour que mes amis puissent en profiter autant qu'ils le veulent!

Ensuite je place, j'achète de la pierre je construit un immeuble pour étudiant avec petits apparts à prix modéré!

et je m'offre la maison de mes rêves en Sicile, près de Palerme, pas nécessairement grande, (juste 4/5 chambres) et je m'installe la bas...

et la majeure partie du temps, je voyagerai, pas comme les milliardaires, juste avec le nécessaire dans le sac, allant d'une ville à une autre, je pense que je léguerai de l'argent pour les orphelinats, en veillant bien à ce que mon argent améliore les conditions de vie des enfants, je crois aussi que je donnerai pour la recherche sur les maladies comme la mucoviscidose, le sida...enfin bref...

Même si cela peut vous paraître égoiste, je préfère penser à moi avant et ensuite aux autres...
Alors, je me fais huer à chaque fois que je dis ça mais, sur je sais pas par exemple, 60 millions d'euros... Déjà, j'en dit rien à personne, sauf mes parents, mon amoureux. J'en prends 10 ou 20 :

* Je règle d'abord les dettes de mes parents. Je leur achète une petite maison, une nouvelle voiture, je leur offre une croisière
* J'offre certaines petites choses à mon amoureux, tout dépendant ce qu'il voudra
* Je m'achète un petit appartement dans un coin mignon
* J'achète mon permis, puisque c'est permis :lol:
* Je donne à certaines oeuvres qui me tiennent à coeur
* Je m'offre une loge pour les Grands Prix de F1 d'Europe
* Je m'offre ce petit sac Vuitton qui me dit "achète-moi" depuis des mois
* Je renouvelle ma garde-robe

Et je place TOUT le reste, placements pas risqués bien évidemment. Je suis très prudente avec l'argent et j'ai tellement peur d'en manquer, que je pense que je ferais comme ça.

Certains réalisent leurs rêves, moi mon rêve, c'est de mettre les miens à l'abri du besoin.
C'est difficile à dire, je crois que je réfléchirai longtemps pour savoir ce que j'en ferai...déjà je ne dirai rien à personne sauf à un ami et mon père à qui je verserai une bonne partie, et sinon je me vois bien rester dans ma cité pour le moment mdr.

Bref, je m'abstiendrai de réponses "bateaux" ou inconsidérées Eve, tout cela demande réflexion.
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
moi je continuerai à vivre..... le plus c q je me ferais plaisir, je ne ferais plus attention à mes moindres dépenses..... et surtout je ferais plaisir à tous ceux q j'aime,je les aiderai ds leurs projets, etc...., je donnerai aux associations...
le plus important c de faire attention q l'argent ne nous monte pas à la tête!!!et surtout de garder les pieds sur terre et de pas oublier ce qu'on était avt !!
Eve a écrit :qu'en faites-vous? vous la jouez perso? faites des cadeaux aux amis (proches ou lointains)? à la famille? vous sentez-vous obligés de faire des dons à des associations? penseriez-vous faire un geste vis-à-vis de personnes que vous ne connaissez pas mais dont vous trouvez le projet sympa (maison de jeunes, nounou, site web)?

allez dites-moi tout.....quand on voit les sommes du nouveau euromillion on a le droit de se poser des questions non? :lol:

reponse conne lol je paie LES factures!!! lol je donne des sous à mes parents et ma frangine je m'achete une barraque une voiture (pas un gros truc einh une 206 ou une clio quoi)j'en donne aux restos du coeur et autres association, je vais m'eclater au soleil avec doudou, et je fais un bébé!:!!!! ben oais! j'aurai des sous donc pas de soucis ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Portnawak land »