? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vu que je viens de louper la dernière rencontre sur Poitiers, j'en propose une nouvelle...
Début mai ???
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Ok pour moi !
Vivement maintenant
Ok pour moi !
Vivement maintenant
OK pour moi !
Vivement maintenant
ok pour moi egalement
ça va ti mal quand ça va pas bien
Je vais envoyer un mp à ceux de la dernière sortie, pour leur dire qu'on en fait une nouvelle
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
ce sera avec plaisir, mais le week-end du 9 mai Geekette se marie et je suis son témoin \:D/ \:D/ \:D/ alors pour réclamer un autre week-end au patron ça va pas être évident :?

en général je travaille plus du soir (12h-21h30), mais faut voir....

fixez une date, j'essaierais de faire en fonction

merci de m'avoir prévenue!!

et gros bisous
Je suis partante aussi :D

J'attends de savoir la date pour confirmer ;)

:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viendrais avec un GRAND plaisir sauf le 09 mai pour cause de mariage :oops:

Après c'est quand et ou vous voulez
Donc pas le Week end du 9 ! Je pense que le plus simple reste quand même un week end, ou alors y'a pas des jours fériés ? (perso je pourrais pas le 1er mais après ça devrait être bon !)
félicitation geekette pour ton mariage :D
ok pour moi, pas envie de louper celle-ci... :lol:
bon comme faut bien se lancer... le week end suivant ??? Vers le 15/16/17 ?
Ce week-end là me convient tout à fait ! Reste le choix du resto (ou du lieu du pique-nique si ça dit à certaines, je sais que l'idée avait été évoquée une fois).
Vivement maintenant
je suis pour le pique-nique et on risque pas les intoxications :lol:
15,16 ou 17 ça devrais le faire pour moi!!!! :D
ça va ti mal quand ça va pas bien
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »