? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde! Ravie d'être parmis vous. Oh mais j'ai bien crû que je n'y arriverais pas ayant eu tant de mal à pouvoir trouver un avatar qui me plaise et dont le format soit acceptable.
Je suis une parisienne de bientôt 30 ans, et qui a hâte de discuter avec vous!
Bisous bisous

Kiki
Bienvenue à toi la TERREUR !!! :puppydogeyes: brrrr il fout la trouille ton pseudo !!!!!
Salut Kiki,

Sois la bienvenue sur VLR, pour redimensionner les images, David a mis ceci à notre disposition et ça marche super bien!

A bientôt sur le forum ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci merci ! :D

N'ai pas peur Catia, je suis une terreur, mais la terreur d'une kiki n'est pas si impressionnante que son nom.
:twisted:
Herlyd a écrit :Salut Kiki,

Sois la bienvenue sur VLR, pour redimensionner les images, David a mis ceci à notre disposition et ça marche super bien!

J'ai essayé plusieurs fois mais... :crazyeyes: j'y arrive pas... si qq peut m'aider avec cette photo :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3145.htm
merci merci :multi:
Kiki?
bienvenue à toi! :D
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
la_terreur a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois mais... :crazyeyes: j'y arrive pas... si qq peut m'aider avec cette photo :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3145.htm

Et bien moi c'est tout pareil !! impossible de télécharger ce logiciel !! :evil:
catia a écrit :
la_terreur a écrit :

Et bien moi c'est tout pareil !! impossible de télécharger ce logiciel !! :evil:

Bon, alors c'est vrai que le premier lien ne marche pas pour moi non plus.

Mais en regardant plus bas dans le tutoriel de David, j'ai trouvé:
Il faut cliquer sur http://www.irfanview.com puis download et Tucows Worldwide Network. Là vous vous retrouvez sur un autre site, pas de panique, ça vient ;) , cliquez sur Download Irfanview et enfin, dans l'encadré de droite, choisir sa configuration (windows 95, 98, NT, XP...).

Voilà, avec ça, normalement, ça doit marcher ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
T'ayant déjà croisé,je te souhaite quand même la bienvenue et tu m'as tout l'air d'une chic fille!!! (très jolie en plus ;) )
Et on a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun,alors à plus tard :D
*River's fanatic
Trés gentille TheSiren :P Mais dis-moi ne serais-tu pas fan de H.I.M ? (vu ton avatar)
Salut kiki!!!
bienvenue a toi par minous!!! (pffff le jeu de mots!!lol desole!!mdr)
Gros bisous a toi et au plaisir de te relire!!!

ps: je peux te faire la photo mais il faudrais que je sache ou te l'envoyer!!!
bisous
Maika a écrit :Salut kiki!!!
bienvenue a toi par minous!!! (pffff le jeu de mots!!lol desole!!mdr)
Gros bisous a toi et au plaisir de te relire!!!

ps: je peux te faire la photo mais il faudrais que je sache ou te l'envoyer!!!
bisous

Tu es un amour !!!!!!!!! Dans mes bras !!!!!!!!!! :multi:
mdrrrrr

*Maika prend kiki dans ses bras!!*
lol y a pas de quoi ma belle!!!

bisous
la_terreur a écrit :Trés gentille TheSiren :P Mais dis-moi ne serais-tu pas fan de H.I.M ? (vu ton avatar)

Oui!!!! ;)
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »