? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles !
Je suis nouvelle sur le site et j'avoue que vos témoignages me remonte le moral.
:)

Mon problème c'est que mon copain m'a quitté aprés deux ans de loyaux services ! A l'époque où je l'ai rencontré j'été beaucoup beaucoup beaucoup plus fine que maintenant (mais tjr ronde quand même) . A l'heure d'aujourd'hui j'ai donc l'impression que je ne me retrouverez jamais personne apart des hommes qui veulent essayer de ce taper une ronde !
Si quelqu'un pouvez m'aider ça serai sympa.

Merci beaucoup et bonne soirée.
Bonsoir (et bienvenue au passage)
Désespère pas... Pleins d'hommes adorent les rondes ! Et pas seulement pour une histoire d'un soir... n'oublies pas de vivre tu as le temps de te caser...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :Bonsoir (et bienvenue au passage)
Désespère pas... Pleins d'hommes adorent les rondes ! Et pas seulement pour une histoire d'un soir... n'oublies pas de vivre tu as le temps de te caser...

+1 je suis d'accord.....
oui bcp d'homme aime les rondes t'inkiete moi je suis ronde et maman de 3 bo enfants
+1 avec les autres.

Avant d'essayer de plaire aux hommes, commence déjà par te plaire à toi même ! Ne cherche pas à te recaser trop vite, prends le temps de prendre soin de toi, de vivre ta vie de célibataire. Tu auras tout le temps de te trouver un homme !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Toujours compliqué de se faire quitter... :shock:
Ca remet trop de trucs en question. Pas cool. :(
Mais pourquoi penses-tu que tu ne pourras attirer que ceux qui "veulent se faire une ronde"?
.
et bien j'ai l'impression que les hommes ne me juge pas à ma juste valeur. Trop complexé par tout ce que m'a dit mon ex et plus confiance en moi. Donc je n'arrive pas à me dire que je peux plaire à quelqu'un d'autres, a part lui.
Trés compliqué tout ça.
Mais merci pour vos messages, ça fais plaisir.
djouuu a écrit :Bonsoir les filles !
Je suis nouvelle sur le site et j'avoue que vos témoignages me remonte le moral.
:)

Mon problème c'est que mon copain m'a quitté aprés deux ans de loyaux services ! A l'époque où je l'ai rencontré j'été beaucoup beaucoup beaucoup plus fine que maintenant (mais tjr ronde quand même) . A l'heure d'aujourd'hui j'ai donc l'impression que je ne me retrouverez jamais personne apart des hommes qui veulent essayer de ce taper une ronde !
Si quelqu'un pouvez m'aider ça serai sympa.

Merci beaucoup et bonne soirée.

t aidee a koi :?: :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
a me trouvée belle avec mes formes ! vous y arrivez et vous avez bien de ma chance !
Ah non, on n'y arrive pas toutes, loin de là ;)
Mais bon déjà, venir ici exposer ton problème, parler de toi, c'est un grand pas.
Parcours le forum, et précisément cette rubrique, lis les différents sujets, beaucoup sont similaires au tien.
Tu trouveras déjà quelques réponses, mais ça ne viendra pas tout seul, c'est toi qui doit le vouloir, et faire le travail nécessaire ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
djouuu a écrit :a me trouvée belle avec mes formes ! vous y arrivez et vous avez bien de ma chance !

bon ben je vais vite filee de ce poste alors,je suis une grosse complexee,et mon corps est se que j aime le moins en moi et me plombe le moral donc :peur:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
djouuu a écrit :et bien j'ai l'impression que les hommes ne me juge pas à ma juste valeur. Trop complexé par tout ce que m'a dit mon ex et plus confiance en moi. Donc je n'arrive pas à me dire que je peux plaire à quelqu'un d'autres,

tiens, voilà qqch qu'il m'arrive de penser pr moi
:peur: :peur:
Carpe Diem
:lol: Bon, alors maintenant ça suffit vous deux, nanadumonde et tou, djouuu :lol:
Certains hommes aiment vraiment les rondes, et il ne leur viendrait même pas à l'esprit de "se faire" une mince.
Et y'en a même qui n'en n'ont tout simplement rien à foutre, de la présence (ou non) de gras sur les fesses. Ils apprécient une allure dans son ensemble et en jugent l'harmonie. Ceux-là peuvent tout aussi bien avoir envie de se taper une "ronde" qu'une "mince".
Enfin, y'en a qui sont séduits plus par un sourire, un regard, une parole amusante ou une geste sympa...(Je les aime bien, ceux-là [-o< ).
Donc: récupérez votre moral qui semble s'être planqué tout au fond de vos chaussettes :peur: , et pour votre pénitence vous me réciterez 30 "J'arrête de me prendre la tête". [-X

Djouuu: t'inquiète, ça va passer, un jour tu vas te réveiller et tu penseras plus à lui... :sifl:
.
Pardon, plein de fautes, :oops: , fatiguée, dodo, bonne nuit! :sleeping:
.
bonjour à toi

tu n'es pas seule, dans mon cas , c'est moi qui ai voulu la séparation, quand nous nous sommes connus je faisais 78 kgs, bon ronde, en plus il connaissait mon pb de thyroide, mais à la suite de deux depression je suis "montée" à 160, là j'en fais plus que 145 environ et depuis des années , plus de relations physiques, et la phrase lachée en sept 2008 comme quoi je n'étais pas "baisable" ça a été la goutte d'eau !!!
on se voit toujours mais chacun pour chez soi, je ne lui pardonne pas ça et aussi de m'avoir trompée !!
et de me comparer à ses copines qui elles ont la chance d'avoir la santé !!!
moi c incurable !!!
dois je faire une croix sur une relation, je me le demande !!!

voilà bon courage à toi
eux se croient intelligent, mais coté finesse d'esprit alors là il ya de quoi en dire !!!
bonne continuation et en espérant te lire !
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »